Un oeuf est lancé depuis les gradins et vient s'écraser sur Ric Flair. Légèrement gêné par cette désagréable expérience, Ric Flair va moins bien esquiver les coups. (-1 en esquive)
- les tueurs : les combattants sont classés par ordre décroissant du nombre de kills commis. En cas d'égalité, c'est le plus grand nombre de victoire qui prime, puis le plus petit nombre de défaites.
Mohja a écrit:C'est pourquoi je dis "ça foire complètement le combat des clans"..
crazysaez a écrit:Je pense que le hasard et bug ont toujours fait partie du jeu ... c'est que cela devait se passer ainsi tout se qui arrive étant involontaire il peut être expliqué par plein d’événement improbable ayant causé cet incident !
Exemple un tsunami sur une centrale thermo blasto nucléaire ayant plonger le combat des clan en plein trou noir spacio tempaorel ayant fait oublié a tout les membres présent se qui c'est réellement passé la veille ...
A moins que se soit les men in black lol
Amra a écrit:pourquoi ne pas l'annuler tout simplement ?
Nain a écrit:Vous avez rien compris ! C'est une manipulation des Atlantes qui en voyant le premier tour ont envoyé Shaman jeté un mauvais sort à Mohja pour donner des Malus à tout le monde !
D'ailleurs les videos surveillances le prouve !
FYD a écrit:Nain a écrit:D'ailleurs les videos surveillances le prouve !
Oui je les ai vues moi aussi !
Aujourd'hui : Votre combattant homoncule de Geeree Meenee gagne une gloire supplémentaire de 2 pour avoir tué Nurglitch.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré