[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede FYD » Mar 3 Jan 2012, 13:46

Je crois en toi Ask :youwell:
FYD

Messagede Esthel » Mar 3 Jan 2012, 14:08

Mon petit Askook, je ne voulais pas me dévoiler, mais... c'est moi qui ai parié sur toi, et je suis ta mère.
D'ailleurs, quand tu auras fini de jouer, rentre à la maison, il y a Kevin qui t'attend et je vous ai fait un gâteau.
Esthel

Messagede Askook » Mar 3 Jan 2012, 15:48

Merci pour ces marques de confiance (imméritées :siffloter: )

Bon, Esthel, je dois te l'avouer, en fait, c'est moi le second a avoir parié sur moi, c'était juste une boutade. :P
Mais c'était bien tenté et ta tirade m'a décroché un sourire.

Quand à toi, Joaxx, tu dois commencer à sentir monter la pression. :mrgreen:
Askook

Messagede Joaxx » Mar 3 Jan 2012, 18:06

Bah, avec la perte de Sirius et ma vieille Kata Lee qui ne sert finalement à pas grand chose offensivement, sans compter Kornephoros qui est raté également, je m'inscrivais à ce tournoi sans grandes ambitions.
Tu as l'équipe qu'il faut pour gagner et je pense que tu as eu de bons conseillers pour configurer tes hommes par rapport aux miens ;)

J'ai la pression en effet mais je ferai ce que je peux pour ne pas décevoir tous les parieurs... On verra bien ! Bon combat Askook !

PS : excellent le choix de la zik :youwell:
Joaxx

Messagede Askook » Mer 4 Jan 2012, 12:02

Bravo Joaxx. :youwell:
Ma tentative de déstabilisation n'aura pas suffit. ;)
J'avoue que j'ai un petit regret pour le KO de Dagda.

Tu mérite amplement ta victoire et c'est toi qui a gagné de droit d'ajouter 400 jours d'ancienneté à ton équipe. :mrgreen:

Tu salueras le petit monstre de ma part. :siffloter:
Askook

Messagede Esthel » Ven 6 Jan 2012, 10:22

Impressionnant Daigotsu. Je ne suis pas de ceux qui l'encensent à tout va ( pour ça, j'attends qu'il tombe sur un os portant un gros bouclier et un joli casque à plumes) , mais là, il a montré vraiment la différence entre un simple temps-lames double ENE produit maintenant en masse, et un combattant du Top 5. "Frappe petite, après ce sera mon tour..." C'était impressionnant.

Mais maintenant, du plus haut niveau. Bumblebee n'a plus rien à envier à feu Olki au sommet de sa gloire. Il frappe fort, vite et je ne connais qu'une poignée de soigneurs ou défenseurs capable de le surpasser.
L'Arena Bots peut atteindre sa première finale. Bon, pour ensuite se faire exploser par l'homoncule de Raymond, mais c'est une autre histoire...
Esthel

Messagede Aspic » Ven 6 Jan 2012, 11:11

C'est vraiment une horreur l'homoncule de Raymond... Avec son 2 ACT je vois pas qui pourrait un jour le battre... :shock:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede jacky » Ven 6 Jan 2012, 11:20

Moi j'ai beaucoup aimé
4 : Irma Opalez entame le combat en se dirigeant vers bumblebee
Irma Opalez se sent très faible et, prise d'un soudain vertige, s'écroule.
Irma Opalez prendra 21 jour(s) pour récupérer.
C'est fini pour Irma Opalez mais pas pour son équipe ! Elle est évacuée rapidement du terrain sous les applaudissements.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Esthel » Ven 6 Jan 2012, 11:25

C'est en cours de développement, ne t'inquiète pas... L'homoncule de Raymond seul, je pense que ça irait déjà, mais c'est le glad qui est derrière le véritable problème ( depuis qu'il a monté la raillerie, un glad seul ne pourra jamais le surpasser, sans compter sa puissance brute)... Ne pas oublier qu'il y a toute une équipe derrière aussi. Ralf qui raille, d'autres bourrins, et Roméo et son super-repos...
Les Rapaces sont à un niveau complétement différent de nous tous, et je pense qu'il n'y a que la Blairox Armada capable de leur résister actuellement.
Esthel

Messagede Fu Leng » Ven 6 Jan 2012, 15:49

j'avias préparé un discours pour déstabilié mon adversaire mais finalement je me contenterai d'un bonne chance aux demi finalistes. Que ce soit les Arena Bots ou les Berserkers serez vous en mesure d'empecher une finale 100% Apeyros Fighters ?

merci Esthel, il me manque les petits gars avec leurs boucliers et leur casques a plumes surtout Hasjarl et Blairox, Luba s'ai cassé les dents cette fois si mais je ne suis pas dupe si elle continue a développer sont potentiel offensif, Daigotsu ne sera plus de taille pour l'arrêter.
Fu Leng

Messagede bauchy » Ven 6 Jan 2012, 17:30

Notre prochaine rencontre sera certainement différente. Je ne m'attendais pas à se que tu utilises la voie de la défense
bauchy

Messagede Fu Leng » Sam 7 Jan 2012, 00:30

la voie de la défense est le point fort de Daigotsu c'est pas un attaquant a la base mais un défenseur. notre prochaine rencontre sera bien différentes. Luba est réellement impressionnante.
Fu Leng

Messagede Oxyres » Sam 7 Jan 2012, 21:31

Fu Leng a écrit:j'avias préparé un discours pour déstabilié mon adversaire mais finalement je me contenterai d'un bonne chance aux demi finalistes. Que ce soit les Arena Bots ou les Berserkers serez vous en mesure d'empecher une finale 100% Apeyros Fighters ?

J'vous aurais bien privé de la victoire également mais mon équipe s'est encore une fois vu refuser l'entrée du tournoi pour de sombres histoires de priorité...
Oxyres

Messagede Bersk » Dim 8 Jan 2012, 09:10

Les Rapaces, c'est une autre dimension, c'est vraiment impressionnant. L'issue du combat était certaine à 100%, la seule question était de savoir combien mes glads allaient prendre cher...
Bersk

Messagede Esthel » Dim 8 Jan 2012, 09:15

Bon ben, Bumblebee face à Daigotsu finalement... circulez, y a rien à voir.
Et pour l'autre combat... c'est bête d'arriver en demi-finale et de ne pas jouer le jeu à fond ( même si c'était Rapaces en face).

Si tout le monde baisse les armes au moment d'affronter Elon, il n'y a plus aucun intérêt de jouer pour ce dernier...
Esthel

Messagede Fu Leng » Dim 8 Jan 2012, 09:35

@Esthel cherche pas coté bourrin sans homoncule la seule qui m'a vraiment fait des frayeur c'est Luba qui est tout simplement monstrueuse, d'ou le choix de jouer la carte de la défense je voulais pas aller sur son terrain de jeu et tu n'a pas vu l'équipe d'Ali ca fait peur, ca m'etonnerait pas qu'il remporte bientot un tournoi...

enfin la finale que j'attendais et celui qui me preoccupe le plus c'est toujours le même : Romeo, le beau gosse.
Fu Leng

Messagede maestro07 » Dim 8 Jan 2012, 09:45

Félicitation fu leng pour ta victoire même si je savais que je n'aurais rien pu faire face à daigostu aucune déception pour ma part d'etre arriver en demi finale et de perdre face à spider clan
maestro07

Messagede Fu Leng » Dim 8 Jan 2012, 10:11

Bumblebee va encore faire parler de lui, je n'en doute pas. et avec lui les Arena bots.
Fu Leng

Messagede Fonz » Dim 8 Jan 2012, 10:41

Si tout le monde baisse les armes au moment d'affronter Elon, il n'y a plus aucun intérêt de jouer pour ce dernier...

T'inquiètes, c'est pas le cas de tout le monde.
Fonz

Messagede Fu Leng » Lun 9 Jan 2012, 05:55

Ce soir je vous conseil de venir voir le combat entre Daigotsu et les Rapaces.

pour une fois j'ai rien a dire excepté :wallbash:. C'est Elon qui a toutes les cartes en main comme la dernière fois ou nous nous sommes rencontré en tournoi...
Fu Leng

Messagede Askook » Mar 10 Jan 2012, 10:10

Je ne me souviens plus qui décriait le manque de tactique de l'équipe de Nain avec ses destrus, Paï, c'est sûr mais il me semble qu'un autre Apeyro s'était joint à ses récriminations.

Là, on a découvert l'équipe 0% tactique, Destru + homoncule.
Les rapaces surfent sur la vague et seule une poignée d'équipe est maintenant en mesure de leur résister.
C'était pas dur à trouver, juste difficile à réaliser à ce niveau parce qu'il faut beaucoup de groupes de fans.

Elon vient de prouver que rien ne sert de se creuser la cervelle pour trouver des tactiques tordues, le match se joue en dehors du terrain.
Askook

Messagede draque » Mar 10 Jan 2012, 10:21

La tactique est utile quant 2 équipe sont de niveaux égal, très bien maitriser elle premet de vaincre des ennemis plus fort que sois sur le papier. Malgré tout, cela ne sufit pas pour luter face a des monstres come Elon.

Qui pouvait vaincre FdM avant la mort de sa stars ? Et maintenant ?
draque

Messagede Syrdahar » Mar 10 Jan 2012, 10:27

"face a des monstres comme Elon"
Elon serait donc un monstre ? :mrgreen:
C'est pas moi qui l'ai dit. ;)
Syrdahar

Messagede FYD » Mar 10 Jan 2012, 11:35

Moi je dis que Fu-Leng a fait exprès de faire tomber ses seconds couteaux sur la destru.
FYD

Messagede Gazdag » Mar 10 Jan 2012, 19:11

Là, on a découvert l'équipe 0% tactique, Destru + homoncule.
Les rapaces surfent sur la vague et seule une poignée d'équipe est maintenant en mesure de leur résister.
C'était pas dur à trouver, juste difficile à réaliser à ce niveau parce qu'il faut beaucoup de groupes de fans.

Elon vient de prouver que rien ne sert de se creuser la cervelle pour trouver des tactiques tordues, le match se joue en dehors du terrain.

Oui, ça se joue effectivement en dehors du terrain, notamment sur la prévoyance, la façon de gérer ses glads etc, bref la stratégie sur le long terme, et à ce jeu là Elon est redoutable (ce qui ne l'empêche pas de râler d'ailleurs :lol: ). Il a certes maintenant des moyens colossaux à sa disposition, mais il est arrivé plus tard que FDM ou Oxyres, ce qui ne l'empêche pas maintenant de dominer... Être opportuniste n'est pas un problème parce que c'est de l'adaptation, lui double ça d'une très bonne vision à long terme, c'est tout à son honneur.

EDIT : Ceci étant dit, Elon sera très certainement capable de répondre tout seul, c'est juste une réaction sur le vif parce que sur le coup, je trouve que c'est insultant, et pas que pour Elon, pour tous ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu (en trouvant de nouvelles façons de faire Destru, Homoncule, Parade ou Supers esquiveurs fut un temps, etc). C'est aussi à nous de savoir voir venir les coups tordus.

Sans rancune ceci dit, je vous fais des bisous à tous.

EDIT 2 : Je viens de voir qu'il y avait une autre discussion sur un autre post, du coup je tombe comme un cheveu sur la soupe.
Gazdag

Messagede Elon » Mar 10 Jan 2012, 21:12

Merci à tous !
Elon

Messagede Esthel » Sam 14 Jan 2012, 09:49

Le tournoi est déjà ouvert ? Flute, je m'absente une journée et je loupe les inscriptions... Dégouté sur ce coup...
Esthel

Messagede Oxyres » Sam 14 Jan 2012, 18:59

26 personnes sur 37 me voient en finale !
25 personnes sur 37 voient les Vrais Gens en finale !

13 personnes me voient remporter le tournoi !!
15 personnes voient les Vrais Gens remporter le tournoi.

Ce jeu compte un bon tiers de fous, moi je vous le dis.
Avez-vous regardé la composition de mon équipe avant de faire vos pronostics ?
Depuis le dernier tournoi, j'ai eu deux morts parmi mon équipe classique.
- Mark Henry dans le rôle du pseudo soigneur (un peu railleur et pareur), remplacé par.... Hornswoggle ?
- Evan Bourne dans le rôle de pareur presque insaisissable, remplacé par.... l'Undertaker ?

Voyons les survivants :
- Gottri, il luttait jadis contre Big Bastard et quelques prétendants aux têtes des classements, mais cela fait des mois qu'il a abandonné, son profil n'ayant pris aucune véritable orientation, il sait faire un petit peu de tout mais sans aucun efficacité. En plus il vieillit et régresse régulièrement.
- Santino Marella... j'imagine que c'est son aura récemment acquise et basée sur des performances en solo qui m'ont valu toutes ces marques de confiance.

Mais oh... qui rencontre-t-il au premier combat ? CE ne serait pas le gars qui l'a éliminé du combat des clans ?
Oxyres

Messagede Oxyres » Sam 14 Jan 2012, 23:08

Et de 15 à 13 on passe à 22 à 10.
Z'êtes trop influençables !
Oxyres

Messagede draque » Sam 14 Jan 2012, 23:31

Si ça peux te rassuré, je suis sur que de nombreux parieur sont comme moi : incapable de vraiment savoir qui vas gagner.

Perso, je parie surtout pour faire monté la cagnotte. Je n'ai aucune chance de vraiment réussir mes pronostiques vus que je n'ai pas l'ombre d'une idée de ce que valent la plupart des équipes.
draque

Messagede Askook » Sam 14 Jan 2012, 23:36

3 seulement se sont laissés influencer, peut-être un peu plus avec de nouveaux parieurs mais pas tant que ça.
Et puis, on sait que tu veux garder la cagnotte pour toi tout seul, personne ne pourra t'arrêter dans ce tournoi, faudrait pas en plus que tu rafles le pactole des paris. :siffloter:
On est à 22/12 maintenant.
Askook

Messagede Oxyres » Dim 15 Jan 2012, 01:26

Je n'ose même pas parier moi-même....
Oxyres

Messagede Amra » Dim 15 Jan 2012, 01:43

les plus fous c'est les deux qui me voient gagner !
Amra

Messagede Dragon » Dim 15 Jan 2012, 01:53

Tout le monde a eu des pertes...
Dragon

Messagede Esthel » Dim 15 Jan 2012, 10:23

Et le niveau d'ensemble est plutôt faible. Toutes les grandes écuries qui sont inscrites sont loin du niveau de leur époque de gloire... Le tournoi est ouvert, il n'y a pas de trop très grosses équipes ultra favorites comme Rapaces ou la Blairox Armada, et c'est franchement difficile à pronostiquer.
Perso, j'ai mis Antinest gagnant. J'aime beaucoup ce que Amra a fait de son équipe depuis qu'il a rejoint les Apeyros.
Esthel

Messagede Aspic » Dim 15 Jan 2012, 10:45

Vous êtes tous fous, y a Alphonse "rouleau compresseur" Danlta dans ce tournoi... :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Esthel » Dim 15 Jan 2012, 10:47

8732 jours.
Esthel

Messagede Amra » Dim 15 Jan 2012, 11:11

moi je me demande si vous ne sous estimez pas un peu trop les lord of havoc
Amra

Messagede Dragon » Dim 15 Jan 2012, 14:42

4 pronostiqueurs me voient battre berbères,
3 me voient aller en finale,
Et un fou me voit la gagner...

No comment !
Dragon

Messagede Govin » Dim 15 Jan 2012, 16:11

Amra a écrit:moi je me demande si vous ne sous estimez pas un peu trop les lord of havoc

Si je gagne la cagnotte, je remercierais ceux qui l'ont sous-estimé. ;)
Govin

Messagede Askook » Dim 15 Jan 2012, 17:48

On en est pas encore là, Govin ;)
En attendant, j'ai aussi misé sur les Lords of Havoc en demi (avant l'intox d'Oxyrès :P )
Mais j'avoue que jusqu'à présent, mes pronostics se sont avérés assez foireux. :siffloter:
Askook

Messagede Govin » Mar 17 Jan 2012, 07:37

C'est certain qu'avec 5 erreurs dès le premier tour, la cagnotte s'éloigne.
Govin

Messagede Askook » Mar 17 Jan 2012, 14:20

Et 4 pour moi, les premiers tours, c'est vraiment pas mon truc.
Ceux qui ont vu Gazdag et Crikitu passer ont pris une option sur la cagnotte mais j'ai repéré au moins trois autres matchs piège dont le Karmiansquad / Tratorria du prochain tour qui peuvent changer la donne ou creuser l'écart.
Askook

Messagede Oxyres » Mar 17 Jan 2012, 14:21

Vivent les Vieux !
Oxyres

Messagede Mehrorn » Mar 17 Jan 2012, 15:59

Moi qui me suis récemment fait détruire par les Lords of Havoc, je connais trop bien leur puissance, et j'ai donc parié sur eux jusqu'au bout.
Je pensais également que depuis la mort de Lars et d'Avygeil, ils n'étaient plus au niveau et que je pouvais gagner sans soucis, mais je suis vite redescendu sur terre. J'ai l'impression que d'autres vont faire la même erreur que moi...
Mehrorn

Messagede manager » Mar 17 Jan 2012, 18:51

Bravo au pronostiqueurs pour avoir vote pour les gaulois oups je me suis trompé bravo au deux qui ont voté pour moi c'est les seuls avoir vu que mon équipe n'était pas des ROMAINS :lol:
manager

Messagede mebinocl » Mar 17 Jan 2012, 19:43

bien jouer manager :youwell:
heu .. j ai pas voter pour toi :oops:
mebinocl

Messagede Gazdag » Mar 17 Jan 2012, 19:51

Oui ! Il y a de belles victoires !

Et 4 pour moi, les premiers tours, c'est vraiment pas mon truc.
Ceux qui ont vu Gazdag et Crikitu passer ont pris une option sur la cagnotte mais j'ai repéré au moins trois autres matchs piège dont le Karmiansquad / Tratorria du prochain tour qui peuvent changer la donne ou creuser l'écart.

Un beau retour pour moi dans l'Arène avec certes un match modeste mais qui sonne comme ce qu'il est : ce n'était pas évident, et les erreurs tactiques de Lucifer - même si je prenais une sérieuse option sur le combat de repos - m'ont bien aidé. Merci aux pronostiqueurs qui ont cru en moi, les autres... On va les brûler :bash:

Mais surtout, il faudrait que les parieurs arrêtent de sous-estimer Cri, il a une écurie discrète, mais c'est loin d'être un novice.
Gazdag

Messagede Govin » Mar 17 Jan 2012, 19:54

Normal: à moins d'être de sa famille, personne n'a voté pour manager. :mrgreen:
Govin

Messagede Syrdahar » Mar 17 Jan 2012, 20:56

Pour avoir rencontré il y a pas longtemps le Cri qui tue, oui, c'est une belle équipe, la victoire ne me surprend pas.

Pour Manager, non, je ne suis pas de sa famille. ;)
Syrdahar

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora