)
4 : Irma Opalez entame le combat en se dirigeant vers bumblebee
Irma Opalez se sent très faible et, prise d'un soudain vertige, s'écroule.
Irma Opalez prendra 21 jour(s) pour récupérer.
C'est fini pour Irma Opalez mais pas pour son équipe ! Elle est évacuée rapidement du terrain sous les applaudissements.
Fu Leng a écrit:j'avias préparé un discours pour déstabilié mon adversaire mais finalement je me contenterai d'un bonne chance aux demi finalistes. Que ce soit les Arena Bots ou les Berserkers serez vous en mesure d'empecher une finale 100% Apeyros Fighters ?
Si tout le monde baisse les armes au moment d'affronter Elon, il n'y a plus aucun intérêt de jouer pour ce dernier...
. C'est Elon qui a toutes les cartes en main comme la dernière fois ou nous nous sommes rencontré en tournoi...Là, on a découvert l'équipe 0% tactique, Destru + homoncule.
Les rapaces surfent sur la vague et seule une poignée d'équipe est maintenant en mesure de leur résister.
C'était pas dur à trouver, juste difficile à réaliser à ce niveau parce qu'il faut beaucoup de groupes de fans.
Elon vient de prouver que rien ne sert de se creuser la cervelle pour trouver des tactiques tordues, le match se joue en dehors du terrain.

Amra a écrit:moi je me demande si vous ne sous estimez pas un peu trop les lord of havoc

Et 4 pour moi, les premiers tours, c'est vraiment pas mon truc.
Ceux qui ont vu Gazdag et Crikitu passer ont pris une option sur la cagnotte mais j'ai repéré au moins trois autres matchs piège dont le Karmiansquad / Tratorria du prochain tour qui peuvent changer la donne ou creuser l'écart.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré