Mohja a écrit:Oui, il suffit de passer la souris sur le portrait du glad pour savoir si une note a été prise.
Par contre, sous firefox, c'est toujours le souk, mes pages challengers.
- Grand tournoi : tournoi habituel avec priorité d'inscription habituelle
- Tournoi des jeunes espoirs : tous les 9 tournois, un tournoi où la priorité d'inscription est donnée à la plus basse gloire d'écurie
- Tournoi des Stars : tous les 9 tournois, un tournoi où la priorité d'inscription est donnée à la plus haute gloire d'écurie
Pour ce tournoi spécial "basse gloire", vous pouvez vous préinscrire dès maintenant.
Je ne sais pas comment les écuries qui ont moins de 2 ans d'ancienneté peuvent faire pour équiper un combattant ENE.
Perso, avec 8 combattants et aucun ENE ni aucune double ENE, je n'ai pas de quoi équiper convenablement mes 4 combattants de tournoi, alors imaginez pour équiper les 8, puis un combattant ENE ...
Wismerhill a écrit:Donc certe l'ancienneté donne un avantage par rapport à une ecurie qui débute, elle a de l'équipement ET elle peut le mettre sur ses glads notamment grace à la double ENE mais est-ce si dommageable que ca ?
Askook a écrit:Après, il y a le cumul de groupes de fans sur un combattant de basse gloire.
Et vas-y quye je te cumule 40 groupes de fans et que tu deviens immortel à 900 jours d'ancienneté et que t'as déjà tellement accumullé d'expérience que tu peux porter un équipement de très haut niveau ...
Ajouté à la double ENE ou à un glad ENE tout court, ça fait mal, ça cause de trop gros déséquilibres en combat.

Ah, si, juste une chose : j'avais dit que j'avais aussi réfléchi à l'option RAZ (= tout le monde repart à zéro) pour montrer que je n'exclus rien, mais j'aimerais préciser que cette option a 0,001% de chance d'être acceptée ainsi. Ca irait complètement à l'encontre de mes principes, qui sont de récompenser la fidélité et la pugnacité.
jacky a écrit:En plus 11 jours d'ancienneté par combat, c'est encore énormesurtout pour un combattant qui aurait bénéficié de nombreux groupes de fans...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré