de Esthel » Lun 7 Mai 2012, 08:24
Ouaip, c'est cool ! Bravo à vous deux, et merci d'avoir repris le flambeau !
Pourquoi Hector attaque ? Certains entraineurs doivent le savoir car ça leur a sauvé (ou fait perdre) un grand nombre de match en individuel (avant réforme, tout du moins).
Merci pour ce petit mot cependant, Gaz' ! Bon, mon glad a été moins touché que les autres supers défenseurs par la V2 En âge, il a pris tout juste 300 jours, et je pense qu'aujourd'hui, il restera non pas un cas unique ( car Kain n'est pas beaucoup plus vieux et aussi efficace) mais exceptionnel. Monter 4 voies et autant de compétences ( car oui, ce n'est pas un basique soin en profondeur+ reposer) à son niveau avant d'atteindre les 4000 jours est impossible maintenant...
Je regrette juste que mon combattant ait perdu Roméo comme rival, et que Lord Urenoovox soit parti. Pour ce dernier, c'était deux philosophies de défense qui se combattaient, et j'espérais ardemment pouvoir continuer notre lutte à distance.
Cependant aujourd'hui, il reste Kain et surtout Kain ainsi que la vieille garde des soigneurs de première génération (R2, Rhaps, Kay Han, Brice Glace, Bug, Cerry, Arlan, Torwyn, Tha, Visible...), sans compter la nouvelle ( Christie Monteiro, Jiranie et plus lointain, Eilie de Chinchirorin qui me semble très bien parti).
J'adore cette rivalité au niveau des soigneurs, et je suis bien content qu'enfin ils soient considérés comme des gladiateurs à part entière. Les doc' ont autant leur place au sein de l'arène que les bourrins, et je regarde avec intérêt les nouveaux profils qui sont en train de se monter.
Et concernant mon équipe... avec 6 glads sur 8 en dessous de 1000 jours, c'est un peu difficile d'avoir des ambitions. Je m'attendais depuis des lustres à la disparition de ma génération dorée, mais c'est la perte de P. Bateman et de M.Musashi, soignés aux petits oignons qui m'a brisé. Attendons 6 mois pour voir le grand retour du Léviathan ?