Grim Reapers a écrit:Il m'inspirait la plus grande crainte, et son entraîneur le sait bien.
Associé à son acolyte Briarée, ils étaient aussi dangereux que l'Ombre et la Proie.
Mon équipe se prenait une branl... monumentale à chaque fois que je tombais sur eux en tournois.
Hélas, mon glad Grim n'aura plus jamais l'occasion d'affronter ton grand guerrier à armes égales, draque...
merci pour ces éloge, je ferrais en sorte de continué à t'inspiré la crainte
Grim Reapers a écrit:Mais je sais que tu vas nous mettre en chantier un tout aussi redoutable un jour prochain.
Déjà en chantier depuis un moment mais tu connais les métiers du bâtiment... Toujours en retard !
Grim Reapers a écrit:Brokitol, pars rejoindre ton Valhalla... dans ton drakkar. Avec ta femme et ton cheval.

Presque ! Brokitol n'a jamais trouver de cheval capable de le porté sur plus de quelque mètre. Et il est plus délicat de placé son éléphant sur le drakkar

Et vous voulez connaître le pire ? Le voila :
Jenet, dans un mouvement rapide et fluide, fait subir un test de survie à Briarée. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (40% de chances de survie).
je réussis des tests à 40% mais pas à 77% !