Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Lucifer » Jeu 2 Fév 2012, 15:48

Esthel a écrit:"A l'ancienne", les pareurs temps esquiveurs pardi ! Avant l'explosion de la Double-ENE et les touchers monstrueux, je me souviens d'une époque où les 60ESQ associés à la parade formaient une arme monstrueuse ( n'est ce pas Amazonia ?). Maintenant, ils sont malheureusement trop fragiles, et ont dû évoluer en Mark Hunt/Raven pour tenir tête aux combattants les plus en vu.

Heeuu,je ne vous pas en quoi Mark Hunt serait "évolué" :shock:
C'est un temps/survie esquiveurs... PARDI !

A l'ancienne :D
Lucifer

Messagede Askook » Jeu 2 Fév 2012, 16:52

Si tu veux un exemple de précurseur de pareur Armorié, je te propose Danu, sans manquer de respect à raven, elle traine ses guètres dans l'arène depuis un bout de temps.
Et je pense qu'il y en avait déjà avant Danu.

A l'ancienne, ça ne veut rien dire, les combattants s'adaptent ou sont inutiles.
Askook

Messagede Dragon » Jeu 2 Fév 2012, 17:05

Oui des pareurs temps/survie avec une belle Esquive y en a encore un bon paquet...

Après chacun monte ses glads comme il le souhaite,certains opteront pour une grosse résistance,d'autres sur la rapidité,d'autres encore sur le TOU et j'en passe
Dragon

Messagede Syrdahar » Jeu 2 Fév 2012, 18:07

L'esquive a la parade est encore possible, mais il faut vraiment forcer la chose. Surtout maintenant. Amazonia s'en est sortie avec l'esquive, mais il ne faudrait pas oublier qu"elle serait morte depuis longtemps sans sa perturbation.

En pareur en armure, je ne négligerai pas Danu qui est un bon gladiateur, mais je n'oublie pas Cradiurn et évidemment Portequoi, toujours en activité.
Syrdahar

Messagede Askook » Jeu 2 Fév 2012, 18:51

Effectivement, Cradium et Portequoi, j'avoue que je ne rencontrais pas beaucoup Cradium (si je l'ai rencontrée ) et je ne rencontre pas non plus beaucoup Portequoi qui côtoie les sommets mais ce sont les meilleurs représentants du genre avec Hun Dex qui est une belle bête.

Quand aux pareurs esquiveurs, il faut jeter un oeil du côté de la section XIII ou Stratego pour trouver les meilleurs sans manquer de respect à gilgamesh qui ne joue pas dans la même cour.
Askook

Messagede FYD » Jeu 2 Fév 2012, 20:51

Tient une épitaphe sympa sur la tombe de Popo:

"Crevé par une salope peroxydée, il ne connaîtra le repos que devant sont trépas"
Dernière édition par FYD le Jeu 2 Fév 2012, 21:26, édité 1 fois au total.
FYD

Messagede Oxyres » Jeu 2 Fév 2012, 21:14

Vous passerez me voir avant de graver... siou-plaît
Oxyres

Messagede FYD » Jeu 2 Fév 2012, 21:26

Soutenez l'ARC envoyez des Sioux !
FYD

Messagede Oxyres » Ven 3 Fév 2012, 00:30

Encore un petit effort, tu y es presque

Signé : la mouche qui pète
Oxyres

Messagede Bacchai » Ven 3 Fév 2012, 00:38

Laissez tomber les mots croisés, faites des sudokus, qu'ils disaient :p
Bacchai

Messagede Elon » Ven 3 Fév 2012, 06:45

"C t’ont jamais", Oxyres va bientôt mourir..... Je sais que ce n 'est pas très fairplay.... mais c'était plus fort que moi.
Elon

Messagede bauchy » Ven 3 Fév 2012, 17:07

FYD a écrit:"Crevé par une salope peroxydée, il ne connaîtra le repos que devant sont trépas"

Si tu en veux d'autres, Luba a quelques idées. T'as juste à lui ramener d'autres combattants

PS: désolé pour ton pti gars
bauchy

Messagede FYD » Ven 3 Fév 2012, 17:10

A la guerre, comme à la guerre

T’inquiètes pas, je m'en remettrai ;)
FYD

Messagede shedu » Sam 4 Fév 2012, 15:00

Pour une ancienne écurie qui n'avait fait jusqu’à présent qu'un seul meurtre à son actif.

En deux jours j'ai inversé la tendance.

Mes sincères condoléances pour Elmo et le Niçois.

J'avais pour ses deux combattants la plus grande estime.
shedu

Messagede Dragon » Dim 5 Fév 2012, 08:40

Vieux Cantal nous quitte

Avec excuser du peu,64 de RES :shock:
Sans compter un homoncule de 42
Et un influencer en parant à 43? :o (Mark Hunt en ai jaloux)

Nul doute donc que c'est une très grosse perte pour Lina :|

Et Elmo se retrouve au cimetière entre une salade niçoise et un vieux fromage du cantal :mrgreen:
(ok je sors ===>[] :boulet: )
Dragon

Messagede Grim Reapers » Dim 5 Fév 2012, 16:25

Dragon a écrit:Et Elmo se retrouve au cimetière entre une salade niçoise et un vieux fromage du cantal :mrgreen:

Celle-là, il fallait la sortir. :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Esthel » Sam 11 Fév 2012, 09:07

Mmm, ça par contre, c'est une grosse perte... vieillissement contrôlé, classé dans la première page de l'efficacité, il venait enfin de voir Korba s'éloigner... mais il arrivait bien pire juste derrière.
M.Musashi subit le même sort que Goemon avant lui.
Je pensais avoir résolu le problème que j'avais avec les temps-lames, qu'il aurait eu le temps d'évoluer pour entrer dans mon équipe de tournoi, mais fauché lui aussi en pleine jeunesse... Dommage, je l'aimais bien ce guerrier !

J'avais ciblé Yoda en prio pourtant... il aurait dû tomber si Sylvie Culture n'avait pas faussé ma tactique !
Esthel

Messagede Aspic » Sam 11 Fév 2012, 09:48

Korba n'est pas si brutal pour un double ENE d'ailleurs ça fait deux fois d'affilée qu'il se fait piétiner par Guilfe... Je pensais qu'il irait un peu plus haut en gloire avant de stoper sa série de victoires ;)

Condoléances pour Musashi, Hayt et le Prêcheur peuvent attester qu'il était un grand combattant.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede kukuni » Sam 11 Fév 2012, 10:06

C'est sylve qui me sauve effectivement... personne qui soignent chez nous j'ai bien fait d'y allé vite.
kukuni

Messagede Grim Reapers » Dim 12 Fév 2012, 05:15

Il m'inspirait la plus grande crainte, et son entraîneur le sait bien.
Associé à son acolyte Briarée, ils étaient aussi dangereux que l'Ombre et la Proie.
Mon équipe se prenait une branl... monumentale à chaque fois que je tombais sur eux en tournois.
Hélas, mon glad Grim n'aura plus jamais l'occasion d'affronter ton grand guerrier à armes égales, draque...
Mais je sais que tu vas nous mettre en chantier un tout aussi redoutable un jour prochain. ;)

Brokitol, pars rejoindre ton Valhalla... dans ton drakkar. Avec ta femme et ton cheval. :(
Grim Reapers

Messagede draque » Dim 12 Fév 2012, 09:02

Grim Reapers a écrit:Il m'inspirait la plus grande crainte, et son entraîneur le sait bien.
Associé à son acolyte Briarée, ils étaient aussi dangereux que l'Ombre et la Proie.
Mon équipe se prenait une branl... monumentale à chaque fois que je tombais sur eux en tournois.
Hélas, mon glad Grim n'aura plus jamais l'occasion d'affronter ton grand guerrier à armes égales, draque...

merci pour ces éloge, je ferrais en sorte de continué à t'inspiré la crainte ;)

Grim Reapers a écrit:Mais je sais que tu vas nous mettre en chantier un tout aussi redoutable un jour prochain. ;)

Déjà en chantier depuis un moment mais tu connais les métiers du bâtiment... Toujours en retard ! :evil:

Grim Reapers a écrit:Brokitol, pars rejoindre ton Valhalla... dans ton drakkar. Avec ta femme et ton cheval. :(

Presque ! Brokitol n'a jamais trouver de cheval capable de le porté sur plus de quelque mètre. Et il est plus délicat de placé son éléphant sur le drakkar :siffloter:

Et vous voulez connaître le pire ? Le voila :

Jenet, dans un mouvement rapide et fluide, fait subir un test de survie à Briarée. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (40% de chances de survie).

je réussis des tests à 40% mais pas à 77% ! :wallbash:
draque

Messagede Grim Reapers » Dim 12 Fév 2012, 10:30

Wow... Tu as failli perdre tes deux "Panzer" d'un seul coup... :shock:
Là, ç'aurait été vraiment vache...
Grim Reapers

Messagede Amra » Dim 12 Fév 2012, 11:27

mon 10eme meurtre bon sang. j'ai la malédiction du still bastard ou quoi.
Amra

Messagede Mohja » Dim 12 Fév 2012, 15:04

Quand Santino, Still et Luba se rencontrent... j'entends presque une musique de Morricone. Va-t-il y avoir des morts ? :shock:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Hasjarl » Dim 12 Fév 2012, 15:15

ouais, c'est le bon, la brute et le truand :mrgreen:

en survivor solo ça aurait eu de la gueule car là le perdant est connu d'avance.
Hasjarl

Messagede jacky » Dim 12 Fév 2012, 15:26

Surtout qu' avec la participation habituelle de Schierke dans ses matchs, c'est un challenge !
jacky

Messagede Oxyres » Dim 12 Fév 2012, 15:35

Si Schierke correspond bien à son personnage, sa fonction sera de pénétrer dans l'esprit de Luba à la fin du combat pour la ramener à la raison et éviter qu'elle massacre toute son écurie...
Oxyres

Messagede Fonz » Dim 12 Fév 2012, 20:08

C'est clair que ça va faire comme dans les westerns, on se regarde dans le blanc des yeux et au premier geste esquissé, tout sera fini en quelques poignées de secondes. Pour Schierke la tension d'avant combat était trop grande, elle s'est évanouie.
La mort pourrait s'inviter au combat, suite demain.

Je remarque que Visible passe invisible ..... [pardon, je sors]
Fonz

Messagede Esthel » Dim 12 Fév 2012, 20:28

Je suis à peu près sûr que Visible peut résister à Luba, et tenir son équipe en vie s'il joue le jeu... Nains doit être en train de torturer sa conscience sur ce coup. Vais-je soigner mon équipe au risque de laisser mourir mon alliée, ou soigner au contraire Luba même si cela signifie perdre ce combat ?
Esthel

Messagede Oxyres » Dim 12 Fév 2012, 20:32

Et Santino se demande-t-il s'il doit frapper Visible pour être sûr, pendant que Still Bastard s'occupe de Luba ?
Nan... Faut pas non plus pousser trop loin le jeu des alliances (secrètes).
Les alliances n'ont pas pour but de faire un clan de 24 équipes, mais de s'entraider quand il y a des adversaires communs.
Visible n'a rien à gagner à perdre ce combat.
Oxyres

Messagede Hasjarl » Dim 12 Fév 2012, 20:42

qui sait ... :siffloter:
Hasjarl

Messagede bauchy » Dim 12 Fév 2012, 21:27

@Esthel: le combat sera plié avant que Visible n'entre en action et il ne résiste pas à Luba

Je n'ai eu aucune nouvelle de lui, je ne sais donc pas ce qu'il va faire. Et de toute façon il sait très bien comment ça se passerait si on se retrouvait que tout les 2 (si discussion)
bauchy

Messagede Nain » Dim 12 Fév 2012, 23:10

Honnêtement je suis spectateur la.

Je ne pense pas avoir beaucoup d influence sur le déroulement de ce match quoique je fasse.

Still + santino contre Luba.
Nain

Messagede kukuni » Lun 13 Fév 2012, 09:10

Une alliance diabolique .. les Vieux pochtrons
kukuni

Messagede Fonz » Lun 13 Fév 2012, 11:09

Bon ben tout c'est passé tranquillement dans ce combat finalement :mrgreen:
Fonz

Messagede Oxyres » Lun 13 Fév 2012, 11:18

Le seul debout à la fin, Santino.
De toute façon il ne souhaite pas la mort de Luba, seulement de Maggie Tar, Daigotsu, Alphonse Danlta
Oxyres

Messagede Fonz » Lun 13 Fév 2012, 11:21

'fin avec Visible ;)
La prochaine fois je dirais à Luba de te viser en premier juste pour égaliser, après tout moi je suis pas dangereux, je touche pas :P
Fonz

Messagede Oxyres » Lun 13 Fév 2012, 11:43

Ben non, si on inverse, on perd. Santino serait tombé en trois claques, a priori. Donc si Still ne touche pas...
Oxyres

Messagede Gazdag » Jeu 16 Fév 2012, 05:40

La faucheuse a du bien boire pour fêter sa moisson ce matin :shock: La victime la plus éminente étant Santino avec un jet de survie à... 94%...
Gazdag

Messagede Fonz » Jeu 16 Fév 2012, 07:12

J'avais pas besoin que tu laisses passer Still au classement !
N'empêche 94%, c'est moche.

De mon côté l'absence d'anticipation aura coûté la vie à vieux cep, gros soigneur de l'arène.

....

'tain ! yes ! j'ai fini pas l'obtenir cette récompense de meilleur tueur !! ... pardon. :twisted:
Fonz

Messagede Mohja » Jeu 16 Fév 2012, 07:31

Oui, ouch... beaucoup de morts et non des moindres. Les Vieux payent un lourd tribut.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede bauchy » Jeu 16 Fév 2012, 07:34

Fallait me le dire plus tôt que tu voulais la première place, on se serait arrangé au combat d'avant :lol: . Il y a longtemps que je l'ai celle là :siffloter:

En tout cas désolé pour Santino, sans soin je ne pense pas qu'il serait mort
bauchy

Messagede kukuni » Jeu 16 Fév 2012, 08:36

Pour vieux cep, on voit bien que la spé survie ne lui permet pas de survivre. Je me demande si ça l'a déjà sauvé avant.
Pourtant ça lui donnait un +36 en SUR.
kukuni

Messagede inglorius » Jeu 16 Fév 2012, 08:52

Je sais pas pourquoi mais voir tous ses grands combattants partir sous les coups de combattants double énergie cela m'amuse ...

Les lames de fond sont montée et font leur ravage bien plus haut maintenant ... Même si une et non la moindre est morte cette nuit malheureusement car comme toute vague elle va se recréer un peu plus loin ...

Allez courage aux malheureux vaincu ...
inglorius

Messagede Amra » Jeu 16 Fév 2012, 09:03

Je sais pas pourquoi mais voir tous ses grands combattants partir sous les coups de combattants double énergie cela m'amuse ...

c'est pas grave tu retrouveras leur matos en basse gloire....
Amra

Messagede Esthel » Jeu 16 Fév 2012, 09:18

Oula, grosse perte pour Oxyres. Et non ce combattant était unique car gavé de certaines récomps qu'il a été le premier à obtenir... Pas de chance sur ce tirage, seul contre contre quatre, il ne pouvait rien faire... et jet à 94%... c'est un truc à se tirer une balle !
Esthel

Messagede Oxyres » Jeu 16 Fév 2012, 10:16

Un mort avec 94% de chances de survie, c'est l'histoire de ma vie...
Si je garde ma place au tournoi ça risque d'être très drôle aussi.
Oxyres

Messagede Dragon » Jeu 16 Fév 2012, 10:19

... Et pas un mot pour féliciter le double kill de Aavial ...

Alors moi je le félicite :clap:
Bravo à toi noble moine Kai :youwell:
Dragon

Messagede Fonz » Jeu 16 Fév 2012, 11:57

Pour vieux cep, on voit bien que la spé survie ne lui permet pas de survivre. Je me demande si ça l'a déjà sauvé avant.
Pourtant ça lui donnait un +36 en SUR.

-80 pts de vie ... sachant que Still utilise attaque précise ... oui c'est un peu trop négatif. Pour la compétence survie, j'ai un de mes glad qui ne vit que grâce à elle :bash:
Fonz

Messagede Oxyres » Jeu 16 Fév 2012, 12:20

17/02/2010 : Dantoncus, 1077 jours, tué par Luba
18/11/2011 : Vince McMahon, 5077 jours, tué par Luba
16/02/2012 : Santino Marella, 5044 jours, tué par Luba

On aura ta peau, chienne !
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora