Nain a écrit:Il y a un bug sur les meilleurs progressions du mois.
Ex : on dit Luba meilleur tueur avec une progression de 28 places alors que si on regarde sur le classement des tueurs il n'a fait qu'une progression de 4 places ou encore éclaireur meilleur finisseur avec une progression de 269 alors que sa progression réelle est de 11 places
J'ai regardé aussi le reste du classement et tout a l'air faux sur les meilleurs progressions du mois aujourd'hui (hier il me semble que c'était correct)

Askook a écrit:Je propose non pas un fort malus en jours de récup, car ça ne servirait à rien, le combattant pourrait glaner des fans et rapporter de plus en plus de groupes de fans tout en étant réellement immortel (qu'est-ce qui l'empêcherait d'aller à 30 000 jours ? ) mais plutôt que le combattant ne tombe pas de fatigue, en tout cas, pas avant la fin de la première reprise et qu'il puisse ainsi subir l'ire de ses adversaires sans pour autant pouvoir agir ou avec un malus d'action.
Askook a écrit:Je propose non pas un fort malus en jours de récup, car ça ne servirait à rien, le combattant pourrait glaner des fans et rapporter de plus en plus de groupes de fans tout en étant réellement immortel (qu'est-ce qui l'empêcherait d'aller à 30 000 jours ? ) mais plutôt que le combattant ne tombe pas de fatigue, en tout cas, pas avant la fin de la première reprise et qu'il puisse ainsi subir l'ire de ses adversaires sans pour autant pouvoir agir ou avec un malus d'action.
Oxyres a écrit:A 30000 jours, un glad ne vaut plus grand chose.
Enfin, faudrait déjà les atteindre, des caracs pourraient tomber dans le négatif avant ça...
Rohel a écrit:Si tu perd 10 de gloire à chaque fois que tu fais ca, tu vas vite arrêter

Amra a écrit:si le combattant qui fait cela n'est pas KO mais plutôt inerte avec ESQ et TOU à zéro pour que ses adversaires puissent le finir normalement.

Moine Kai a écrit:je rappelle à toutes fins utiles qu'il existe une compétence qui empêche de vieillir (dans une certaine mesure)...
Rohel a écrit:Si tu perd 10 de gloire à chaque fois que tu fais ca, tu vas vite arrêter
ouya a écrit:Rohel a écrit:Si tu perd 10 de gloire à chaque fois que tu fais ca, tu vas vite arrêter
Gros problème : le combat des clans. Je n'ai pas envie de voir des Roméo/Kay Han/... à 10 de gloire... Tout comme Raymond qui pourrait descendre et comme ça aller nettoyer la haute gloire (non seulement il ferait beaucoup de combat mais en plus massacrerait tout).
Bref, ce n'est pas une bonne idée je pense.
Bersk a écrit:Ok, je reconnais que j'ai abusé... mais une fois sur deux, c'est parce qu'il y a vraiment de trop grosses brutes avec la double ENE. Je sais, moi aussi avec Locus... Bref, je ne veux pas voir mourir Schierke dans un combat où il serait totalement impuissant. Et ça arrive parfois. Sauf que j'oublie trop souvent de lui retirer le matos négatif et du coup je perds connement des jours. N'empêche, j'ai commencé à faire ça souvent avec l'arrivée de la double ENE. Avant, jamais.
Totalement ok pour empêcher ce genre de comportement. Mais pas tant que les double ENE tueurs peuvent dézinguer des glads trois fois moins puissants.
Nain a écrit:Nain a écrit:Il y a un bug sur les meilleurs progressions du mois.
Ex : on dit Luba meilleur tueur avec une progression de 28 places alors que si on regarde sur le classement des tueurs il n'a fait qu'une progression de 4 places ou encore éclaireur meilleur finisseur avec une progression de 269 alors que sa progression réelle est de 11 places
J'ai regardé aussi le reste du classement et tout a l'air faux sur les meilleurs progressions du mois aujourd'hui (hier il me semble que c'était correct)
J'ai regardé aujourd'hui et ca me semble toujours faux mais je sais pas si mohja a eu le temps de regarder :p
Moine Kai a écrit:
Je vais tous vous convertir bande d'hérétiques barbares.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré