Syrdahar a écrit:Et puis au niveau des récompenses lorsque l'on passe un tour. Les petites écuries ne devrait elles pas toucher plus que les grosses ? Cela les motiverai, les aiderait.
Quand aux grosses écuries, si elles touchent moins sur les premiers tours, gagnera sur le fait d'en passer plusieurs.
Askook a écrit:Et pour ce qui est de la réforme du vieillissement, mon écurie n'est pas si ancienne, ça doit faire à peu près 14 mois que je joue et j'ai deux glads qui sont au delà des 100 en gloire, j'en aurais 3 si j'avais eu le temps de booster Cuchulain en endurance.
Bacchai a écrit:Quelle solution pour ce problème ? Élément de proposition
Bacchai a écrit:L'inscription se ferait par tranches de gloire, qu'il faudrait prendre large pour maintenir de la souplesse. On peut aussi imaginer un autre critère que la gloire d'écurie. Dans un premier temps il pourrait y en avoir deux : le grand bain et le petit bain. L'idée c'est juste de dire aux jeunes écuries : vous avez une chance de passer le premier tour, de vous faire de la gloire, de la thune, comme les "anciens" et de vous faire plaisir, sous toutefois être pouponnés (il va y avoir un moment où les Rapaces tringleront des p'tits jeunes).
Bacchai a écrit:Y a-t-il une différence entre hier et aujourd'hui ? Oui, mais il s'agit d'une évolution plutôt que d'un avant/après.
Gazdag a écrit::shock: Il ne serait pas prof de littérature ou ancien Khâgneux à tous les coups le Bacchai ?
Elon a écrit:J'approuve que l'on "motive" les écuries un peu moins bien classées avec la prime de participation au tournoi, mais peut être faut-il revoir les modalités d'attribution.....
S'il doit y avoir une aide pour les jeunes écuries, elle ne doit pas passer par le tournoi...
La prime actuelle est clairement détournée de son but d'origine.
Syrdahar a écrit:Malgré tout ce que je lis, j'ai l'impression qu'il faut laisser le temps aux jeunes écuries.
En haut du classement des écuries, les niveaux s'équilibrent, et de plus en plus d'écuries peuvent faire face aux meilleurs.
On ne peut pas demander a une jeune écurie d’être aussi forte qu'une écurie qui a 3 ans de jeu dans un espace ne serait ce que que de 2 ans de jeu !!!
Mais au bout de deux ans de jeu, vous avez surement vu que des équipes bien plus fortes que vous avant, le sont moins maintenant.
Ou pour les grosses écuries, vous avez vu des écuries insignifiantes auparavant, vous faire réfléchir sérieusement a votre tactique. Non ?
Moine Kai a écrit:A ce que j'en ai compris, nombreux sont ceux à dire aux nouveaux : "montez vos glads en gloire pour gagner des groupes de fans qui aideront la génération suivante."
Je suis d'accord sur le principe, mais le risque (sévère) est de se faire faucher sa 1ère génération bien vite, car elle est mal préparée, et mal équipée. le risque de mort n'est pas anodin !
Askook a écrit:Voir des écuries ayant 6 mois d'existence avec une équipe cohérente tenter leur chance, c'est génial.
Voir des équipes fraîches du mois venir à deux pour raffler 300 crédits par mois à ne rien faire et prendre la place de compétiteurs, c'en est une autre.
Askook a écrit:Solutions :
- Interdire l'entrée en tournoi des équipes ayant moins d'un mois, éventuellement le remplacer par une lettre de crédits conséquente (message automatique de Mohja comme il en existe pas mal au départ )
- Créer un tournoi espoir pou les écuries ayant moins de 6 mois d'existence
- Lancer deux fois par an un tournoi des champions en parallèle du tournoi "normal" et du tournoi "espoirs"
Tournoi des champions : Pourquoi attendre 16 écuries ? Il peut très bien se lancer avec les 8 premières écuries championnes inscrites.
Tournoi espoir, idem, il suffit juste de créer ces trois tournois en parallèle avec des fréquences différentes.
Tournoi classique : rien ne change, lors de la pré-inscription / l'inscroption, le système détermine dans quelle catégorie on peut s'inscrire : espoir si un tournoi espoir est ouvert et que notre écurie ne dépasse pas 6 mois, classique autrement, champion si notre écurie a gagné un tournoi classique ou un tournoi de champions et qu'un tournoi champions est ouvert.
Fréquences des tournois :
Standard : Commence à chaque fois qu'un autre se termine (comme actuellement )
Espoirs : 1 par mois, commence le 15 du mois (pour le décallage avec le combat des clans )
Champions : Deux par an, 1 le 15 janvier, l'autre le 15 juin (le 15 juillet, on risque de manquer de monde ) ou pourquoi pas 3 par an ?
Avec ce système, les jeunes écuries auront toujours leur manne de crédits, les meilleures jeunes écuries auront même un sérieux coup de pouce et les tournois seront encore plus variés.
Mohja a écrit:- et toujours cette idée de faire un tournoi des champions en inscrivant d'office les 8 derniers champions encore actifs qui ont gagné depuis le dernier tournoi des champions, hors vainqueur du tournoi de basse gloire.
Mohja a écrit:inscrivant d'office les 8 derniers champions
) ais vraiment pensé inscrire d'office la même équipe que celle qui a gagner le tournoi. Par contre l'idée d'un tournoi des champions est très alléchant et ont pourrais enfin voir les têtes de classement s'affronter sans prié mille et un dieu qu'aucune équipe ne leur pique leur place au tournoi.Fonz a écrit::oops:
Merci mais avec Maggie on avait attaqué une série qui restera donc à 1 partout

Aujourd'hui : Je vous présente un match où Triple H a infligé 4 KOs de vie!

Askook a écrit:Au passage, dernier combat de Badb contre Lucianne (double ENE de son état )
Et devinez qui elle rencontre de nouveau en duel demain ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré