Amra a écrit:oula j'ai Jenet qui rencontre Guan Yu.
116 gloire contre 144. J'ai l'impression que le résultat ne sera pas le même que lors de nos derniers duels. (il y a un petit moment déjà)

Csacba a écrit:Dégâts je pense que tu gardes le leadership, le reste à voir
Csacba a écrit:Il a changé de tactique car son but était de tuer Jenet, quitte à perdre le combat.
J'espère que le tirage va nous remettre ensemble au prochain, je pense que Jenet à eu beaucoup de chance sur ce coup

Askook a écrit:Jolie ville, Melun, tellement calme qu'on s'y croirait dans le sud, si on oublie la météo, bien entendu.
Askook a écrit:Sur le match cité, soit l'anticipation de Reysen n'est pas au niveau, soit c'est son rapport Ref / Res qui n'est pas optimal.
En outre, Daigotsu est un combattant dont toutes les compétences ont été montées pour lui même et Reysen a misé sur son homoncule.
Bref, avant de tirer des conclusions hâtives dignes d'un débutant, il faut analyser les combattants en présence et pas seulement le résultat de deux frappes.
Et pour terminer, je trouve amusant que tu sois content du résultat, encore 10 combats comme ça et on enterre ton Daigotsu, j'ai bien envie de joindre ma bonne humeur à la tienne, Fu Leng.
- réduction de l'esquive du tournis max définie par le niveau de la compétence
Fu Leng a écrit:
oui attaque éclaire c'est violent surtout avec les niveau de dégâts que l'on atteints aujourd'hui enfin quand tu as un railleur en face tu fais quoi si tu ne l'as pas? bah tu attends que ton adversaire tombe de fatigue

280 : Triple H change de tactique et se dirige maintenant vers Gwarek
283 : Triple A se soigne. (20 pv)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré