Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Esthel » Lun 26 Mar 2012, 16:13

Tout à fait d'accord avec Oxyres, mais j'hésitais encore à jouer mon méchant.
Franchement ? Roméo prenait plus de 2000 jours dans la face oui, Raymond perdait ses 2 ACT, mais ça aurait dû lui faire plaisir ! Il avait tout fait, tout réussi, il maitrisait le jeu à 100%. Beaucoup de joueurs grondaient, disant qu'il avait profité du système, use buggé, qu'il ne méritait pas sa place, que si tout était à refaire, Hasjarl et Blairox lui montreraient vraiment qui sont les rois, et ça lui donnait enfin une occasion de montrer qu'il n'était pas le numéro 1 pour rien ! Il en aurait dû en profiter.
Déçu, franchement déçu.
Esthel

Messagede Gazdag » Lun 26 Mar 2012, 16:17

Ouais Oxyres, il s'est peut-être fait la malle (sur un coup de tête ? Je ne sais pas), et d'ailleurs, il aurait pu mettre son compte en mode vacances et revenir plus tard, mais… C’est quand même un bon tacticien – et stratège – qui s’en va, sanguin sur les bords, un brin gueuleur, mais un joueur actif. C’est toujours une perte, d’autant plus marquante que c’est quelqu’un du sommet.
Aujourd'hui : Hurlemort (écurie Death and Roll) est désormais le combattant le plus efficace de l'arène ! félicitation a toi Gazdag.

Merci, c’est un petit plaisir, mais j’aurais clairement voulu dépasser Raymond, c’était dans les cordes de mon combattant. Maintenant, c’est moi qui vais devoir faire attention à ce que Butor qui est en embuscade ne rattrape pas Hurlemort :mrgreen:

Et qui sait, peut-être que nos pleurs - et les grogneries d'Oxyres et d'Esthel - le feront revenir :D
Gazdag

Messagede crazysaez » Lun 26 Mar 2012, 16:21

Honnêtement si j’étais pas accro et le coté belge des larmes pensent comme moi on arrêterai ...

Se qui nous fais nous accrocher c'est de rester premier et deuxième avec nos alliés même si nous aurions préféré gagner cette place dans d'autres circonstance ... Car c'est un manager mythique du jeu qui nous quitte ... Le duo Fonz et Elon était emblématique des Apeyros et j'en connais un qui doit se sentir bien seul même s'il a hérité de la première place ...
crazysaez

Messagede Esthel » Lun 26 Mar 2012, 16:29

Sauf que là, je tire mon chapeau à Elon qui a eu le tact de partir en nous souhaitant bon jeu, sans râler, sans pleurer, sans lancer des cailloux à Mohja... contrairement à toi qui reste peut être mais qui poste un message par jour pour exprimer ton mécontentement, dire que tu veux quitter, prends comme témoins qui n'ont rien à voir dans l'affaire ...
Enfin, moi ce qui m'avait presque fait quitter, c'était pas le jeu qui est exceptionnel mais plutôt ce genre de comportements dignes du forum de World of Warcraft ( et cette fois-ci, j'assume que je ne fais pas mieux. C'était mon coup de gueule de l'année.).
Esthel

Messagede crazysaez » Lun 26 Mar 2012, 16:38

Tu sais bien qu'on sera jamais d'accord l'un avec l'autre Esthel c'est comme ça lol

Pour Mojha si tu savais le respect que j'ai pour lui et pour le magnifique jeu qu'il a créé et la manière dont il le gère tu ne dirais pas que je lui lance des pierres d'ailleurs se n'est pas du tout lui que je vise par mes pleurnicheries pour reprendre tes termes ...

De plus je ne râle pas parce que nous sommes moins fort depuis la réforme nous nous en sortons même très bien vu que nos gladiateurs qui auraient été touché par celle ci sont mort ses derniers temps ils nous faudra juste changer nos gladiateurs prévus pour la relève c'est tout ...

C'est jute une question de philosophie de jeu ...

et pour clôturer le sujet j’estime être toujours correct dans mes prise de parole et de ne manquez de respect a personne ni de faire des jugement de valeur sur tel ou tel clan ou manager ... mais j'estime aussi avoir le droit de dire se que je pense car un forum sert a ça aussi ...
crazysaez

Messagede mebinocl » Lun 26 Mar 2012, 16:41

je te trouve dur la Esthel, bien que juste! moi aussi cela ma traverser l esprit , disons qu il faudra a nous tous, un temps d adaptation
mebinocl

Messagede Bobor » Lun 26 Mar 2012, 17:17

Gazdag a écrit:Ouais Oxyres, il s'est peut-être fait la malle (sur un coup de tête ? Je ne sais pas), et d'ailleurs, il aurait pu mettre son compte en mode vacances et revenir plus tard, mais… C’est quand même un bon tacticien – et stratège – qui s’en va, sanguin sur les bords, un brin gueuleur, mais un joueur actif. C’est toujours une perte, d’autant plus marquante que c’est quelqu’un du sommet.
Aujourd'hui : Hurlemort (écurie Death and Roll) est désormais le combattant le plus efficace de l'arène ! félicitation a toi Gazdag.

Merci, c’est un petit plaisir, mais j’aurais clairement voulu dépasser Raymond, c’était dans les cordes de mon combattant. Maintenant, c’est moi qui vais devoir faire attention à ce que Butor qui est en embuscade ne rattrape pas Hurlemort :mrgreen:

Et qui sait, peut-être que nos pleurs - et les grogneries d'Oxyres et d'Esthel - le feront revenir :D

Un défi intéressant... Il faudrait que j'arrête de l'inscrire en tournoi dans ce cas, ça me fait des défaites difficiles à éviter... :upgrading:
Bobor

Messagede Syrdahar » Lun 26 Mar 2012, 17:24

Je vous trouve dur avec Elon.
Il a obtenu tout ce qu'il pouvait obtenir, dominant l'arène pendant longtemps. Il a réussi au but que nous nous fixons tous.
Il a joué pendant deux belle années, presque trois même !
Tout ce temps surement a se connecter tous les jours...
Quel moment trouvez vous le plus approprié pour quitter le jeu ? Il faudra bien que nous le quittions tous un jour.
Apres tout ce qu'il a parcouru, ses réussites, Elon a réussi a prouver qu'il était un grand entraîneur. L'envie, la motivation est surement moindre après cela. Peut être n'a t'il plus envie de prouver.
Bien sur, la V2 le remettait en course au titre, mais combien de temps devait il encore s'investir ? Le moment était peut être le bon, pour lui.

Et puis surtout, que devra t'on se rappeler de lui ? Qu'il a été le grand entraîneur, ou qu'il a arrêté le jeu au moment de modifications ?
Que devra t'on se rappeler de nous tous ?
Syrdahar

Messagede crazysaez » Lun 26 Mar 2012, 17:29

Perso je me rappellerai que c était le meilleur entraineur du jeu ...

tous ses gladiateurs étaient monté a la perfection ... d'ailleurs je voie pas qui aurait pu le battre malgré la réforme ... Le seul qui en avaient la possibilité c'étaient lui même ...

Sa dernière satisfaction sans doute ;)

Je ne me rappelle que de deux manager mythique qui ont arrêté moi, elon et Ajax mais j'ai peut être des trous de mémoire ;)
crazysaez

Messagede Askook » Lun 26 Mar 2012, 18:53

Il est toujours flatteur d'arrêter en étant au sommet.
Quant à l'invincibilité des troupes d'Elon, c'est simplement une légende, des entraineurs nous ont montré qu'il n'en était rien et Elon a bien longtemps évité la dream team de Mohja en tournoi (de son aveu ) qui lui non plus n'a pu tenir son invincibilité.

Personne n'est invincible, de nombreuses jeunes écuries créent la surprise en tournoi et avec la réforme, l'invincibilité va devenir encore plus éphémère.

Tant mieux.

Elon méritait bien sa retraite même si de nombreux entraineurs avaient envie de se frotter à ses troupes.

Par chance, il est le seul à avoir claqué la porte (à ma connaissance ) et avec le retour de Kukuni et leur "jeune garde", les Apeyros ont encore de beaux jours devant eux.

Bref, on a pas fini de se foutre sur la gueule virtuellement !

Bonne route Elon, si tu veux tenter la lettre S dans quelques temps, pour varier, personne ne s'en plaindra.
Askook

Messagede Fonz » Mar 27 Mar 2012, 08:49

Elon est parti vivre d'autres aventures et il est des moments où être admin de clan est moins facile qu'à d'autres. Je me retrouve avec Big en première position ... ça fait toujours plaisir mais pour le coup j'aurais préféré y arriver autrement (en même temps c'est une place qu'il avait déjà occupé). Il a été un très grand entraîneur, arrivé bien après FdM ou moi il est tout de même arrivé au sommet, atteignant ainsi tous ses objectifs. Les Apeyros lui doivent aussi beaucoup (il ne sera pas oublié dans nos prochains toasts :mrgreen: ).

Je lui souhaite d'atteindre ses objectifs hors Challengers avec le même succès! :victory:

Sur les commentaires sur son départ, ne mesurez pas les décisions des autres avec votre propre règle parce que vous risquez de dire des bêtises ;)

@tous : bourrins / défenseurs, gap V2, ACT, ma mère en short ... heu .... etc ... laissons le jeu respirer un peu et nous verrons rapidement ce qu'il en est, jusqu'ici Mohja a su mener sa barque. S'il s'avérait qu'il prenne une direction finalement mauvaise (nul n'est à l'abris), il la corrigerait sans doute.
Fonz

Messagede jacky » Dim 1 Avr 2012, 10:38

Aie ! Le Bayonnais est mort. Bon on peut dire que se faire descendre par un homoncule était un juste retour des choses.

Chapeau Elsann pour ce combattant exceptionnel !
jacky

Messagede niko » Lun 2 Avr 2012, 18:29

Raaaaaaaaaaaaaaahh

Fut le dernier cri de mon Yyrkoon

il est passer au trépas....http://challengers.mohja.fr/combats/12040230595.htm

Vais peut etre réussir a monter une équipe avec tout ces petits jeunes qui me reste.... :mrgreen:

Ra, j’espère Que tu joue encore car la douleur ai plus rude en se cas.... :(
hop, hop...hop
:upgrading: :upgrading:
On y retourne non mais :P

CordiAmicalement
Niko
niko

Messagede Abraracoursix » Lun 2 Avr 2012, 21:39

Obélix est mort
Bonemine est en larme et il va rester plein de sangliers sur la table des festins
Abraracoursix

Messagede crikitu » Mar 3 Avr 2012, 02:33

Parce qu'il y avait quelque chose entre Obélix et Bonnemine? ...Toutes des gauloises!
crikitu

Messagede Fonz » Mar 3 Avr 2012, 05:44

Faramir, Challengeorgy et Rhakar, la nuit a été bien remplie.

Condoléances aux entraîneurs.
Fonz

Messagede Grim Reapers » Mar 3 Avr 2012, 06:04

Un vrai massacre... En plus, Yoda s'est payé Challengeorgy, c'est pas rien.
Grim Reapers

Messagede Syrdahar » Mar 3 Avr 2012, 06:05

Tant pis pour vous, Faramir ne redansera plus sont Tango tout seul devant le public ébahi.
Et bah non, c'est votre faute, vous avez été méchant !
Syrdahar

Messagede Grim Reapers » Mar 3 Avr 2012, 06:06

Oh... Il est juste allé rejoindre son frangin Boromir. Une réunion de famille, c'est chouette. :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Syrdahar » Mar 3 Avr 2012, 07:19

Boromir ? Jamais entendu parler.
Mais au cimetière, j'espère que la belle dulcinée m'attend encore.
Syrdahar

Messagede Aspic » Mar 3 Avr 2012, 10:11

En tout cas y a eu du lourd au cimetière cette nuit... Condoléances aux entraineurs.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Grim Reapers » Mar 3 Avr 2012, 20:42

Syrdahar a écrit:Boromir ? Jamais entendu parler.

Tout le monde ne lit pas Tolkien, visiblement...
Grim Reapers

Messagede Syrdahar » Mar 3 Avr 2012, 21:31

hum, si , bien sur...
Mais ce cher Faramir, ce démon craintif aux genoux tremblants, et qui faisait le gros dur quand il avait des coéquipiers costaud, n' a surement rien a voir avec ce guerrier fier et noble, fils de Roi, dont tu parles.
Ils n'ont de semblable que le nom.

Je crains que ce soit toi qui ne connait pas ce Faramir dont on parle. ;)

Mais je te remercie de penser a sa famille...bien que je ne la connaisse pas non plus.
Je connais seulement son peuple de petits démons généralement persécuté, et qui n'avait d'autre Héros que ce Faramir, et qui vient de le voir mourir.
Ils boiront un dernier verre a sa mémoire, en faisant surement quelques danses étranges.
Syrdahar

Messagede Grim Reapers » Mar 3 Avr 2012, 21:44

Bah, disons que Faramir, c'était un Quaker avant l'heure, et son frangin par contre, c'était John Rambo sans sa M60 (trop tôt pour l'époque :mrgreen: )
Du coup, vu l'époque que c'était, leur vieux avait donc préféré celui qui aimait jouer les "gros-bras". Bah oui, c'était quand même plus utile en ces temps-là... :upgrading:
Grim Reapers

Messagede clonibem » Mar 3 Avr 2012, 21:53

benoit refuse de dire les parole sacree pour Faramir ,desoler Syrd
clonibem

Messagede Syrdahar » Mer 4 Avr 2012, 05:51

ouai, je vois que monsieur Benoit a ses préférences.
Et pourtant Faramir était peut etre plus humains que certains qui réclament l'être...
Syrdahar

Messagede Askook » Jeu 5 Avr 2012, 10:12

Un 77% et deux 84%
Il y a certains jours où il ne faut pas faire de jet de survie. :siffloter:
Askook

Messagede Aspic » Jeu 5 Avr 2012, 10:18

Ouais voire y a des jours où on devrait pas jouer l'équipe mais penser uniquement à sa survie à soi... :evil:
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Syrdahar » Jeu 5 Avr 2012, 10:57

C'est certain, il ne faut pas s'oublier.

Mais ton coequipier a payé du prix fort pour ne pas t'avoir aidé.
S'il t'avais aidé, tu l'aurais surement sauvé.
L'épée de Damoclès n'a pas mis longtemps a tomber.

Paix a Ghanima, et a Crikipu et Caclanguille qui l'accompagneront.
Syrdahar

Messagede Askook » Jeu 5 Avr 2012, 12:02

Sur ce combat, il n'a pas grand chose à se reprocher, vu son soin ridicule, il était normal qu'il se concentre sur l'attaque, surtout qu'en face, faut pas se mentir, c'était pas Still Bastard.

C'est juste un coup de malchance.
Askook

Messagede Syrdahar » Jeu 5 Avr 2012, 12:45

Les soins aurait peu être été insuffisant, mais vu le temps passe à frapper pour rien, c'était tout autant inefficace.
Je ne sais pas quel choix aurait été le meilleur, mais j'ai l'impression de voir le pire. ;)

Bien sur, avec des peut être on refait le monde, le ciblage peut déjouer le soutien.
Et la malchance du jet de survie est exact.
Syrdahar

Messagede Aspic » Jeu 5 Avr 2012, 13:06

Oui effectivement c'est un coup de malchance et Ghanima ne s'est pas sentie en danger sur ce combat sinon elle aurait gardé la tactique du round 1 bref c'est ballot et ça nous a coûté très cher... :?
Aspic

Messagede Cactus » Jeu 5 Avr 2012, 15:54

Askook a écrit:Un 77% et deux 84%
Il y a certains jours où il ne faut pas faire de jet de survie. :siffloter:

Oui 77%...
Déjà que le 28/03 j'avais eu un décès... jamais 2 sans 3 ? :wallbash:
Cactus

Messagede Bobor » Ven 6 Avr 2012, 13:20

Pas de bol pour casyopée qui a fait son fumble en survie... ;)
Bobor

Messagede Cactus » Dim 15 Avr 2012, 08:08

Cactus a écrit: Déjà que le 28/03 j'avais eu un décès... jamais 2 sans 3 ? :wallbash:

Bha voila ça fait 3... (en un peu plus de 2 semaines)
Il va falloir arrêter maintenant :evil:

J'étais déjà en galère avec le coffre qui déborde depuis fin Mars maintenant je ne sais plus quoi faire... le cout de stockage est beaucoup trop cher pour une équipe basse gloire.
Cactus

Messagede jacky » Dim 15 Avr 2012, 13:40

Dans la série des trois, c'est mon troisième combattant abattu par un allié...
jacky

Messagede Quehe » Dim 15 Avr 2012, 14:46

Cactus a écrit:
Cactus a écrit: Déjà que le 28/03 j'avais eu un décès... jamais 2 sans 3 ? :wallbash:

Bha voila ça fait 3... (en un peu plus de 2 semaines)
Il va falloir arrêter maintenant :evil:

J'étais déjà en galère avec le coffre qui déborde depuis fin Mars maintenant je ne sais plus quoi faire... le cout de stockage est beaucoup trop cher pour une équipe basse gloire.

L'homoncule d'Esse Quisse n'est pourtant pas si imposant. Désolé dans tous les cas.
Quehe

Messagede kukuni » Dim 15 Avr 2012, 16:01

jacky a écrit:Dans la série des trois, c'est mon troisième combattant abattu par un allié...

J'ai reporté mon attaque sur mes alliés en dernier mais je n'ai pas le choix soit je n'attaque pas, soit je prends le risque de tuer.
kukuni

Messagede jacky » Dim 15 Avr 2012, 21:29

C'est le jeu Kukuni, cependant, j'aurais préféré que tu me débarrasse d'Eddie que de Moumoune.
jacky

Messagede Bersk » Dim 22 Avr 2012, 07:41

Mes condoléances pour Kardie, Ouya. Je n'avais pas l'intention de la tuer avec Locus.
Bersk

Messagede Askook » Dim 22 Avr 2012, 19:38

Comme je te l'ai dit en privé, Csacba, l'accident de Cao Cao, 93% de survie sur un coup à 37, c'est pas de bol, je jouais la victoire et pas le meurtre, d'autant plus que si j'avais voulu tuer avec Ogmios, il y avait quelques crevettes plus faciles à tuer en début de combat.

Bon courage pour la suite, notre alliance est toujours aussi forte et nous sommes tous encore motivés.
Askook

Messagede Esthel » Mer 25 Avr 2012, 13:09

( Toutes mes excuses d'avance pour cette vanne pas drôle)

Oh non, ils ont tué Kenny !
Esthel

Messagede Syrdahar » Mer 25 Avr 2012, 15:34

Oh bah si c'est drôle :)
Syrdahar

Messagede Moine Kai » Mer 25 Avr 2012, 15:54

:lol:
Moine Kai

Messagede Grim Reapers » Jeu 26 Avr 2012, 11:19

Esthel a écrit:Oh non, ils ont tué Kenny !

Et Stan dit : "Bande d'enfoirés !!!" :evil:

:lol: :lol:
Grim Reapers

Messagede Fonz » Jeu 26 Avr 2012, 13:23

You Bastards !

Ha non ! C'est pas moi ! Pas encore ... :twisted:

[pardon désolé tout ça]
Fonz

Messagede Aspic » Jeu 3 Mai 2012, 08:15

Ci-gît Hayt, sauvagement assassiné par les réformes de la V2... Repose en paix camarade.
Aspic

Messagede Askook » Jeu 3 Mai 2012, 12:14

Tu m'excuseras mais il a été sauvagement assassiné par toi même, peu d'endurance, pas de résistance du tout, très peu d'esquive et des voies temps / lames / illusion.
C'est un miracle qu'il ai survécu si longtemps.
Askook

Messagede Esthel » Jeu 3 Mai 2012, 15:51

T'oublies que déjà il y a 6 mois, à chaque fois que ton Hayt ou ton Prêcheur rencontrait mon Miyamoto Musashi, ils faisaient un jet de survie !
C'est vrai qu'avec 9RES, une esquive banale et des voies ni défense, ni survie, il devait être free kill à ce niveau de gloire, et ça m"étonne qu'il ait réussi à dépasser les 4000 jours (même mon P. Bateman, sa survie à -65, sa spé endu et son ratio de victoire positif n'avait pas réussi...).
Esthel

Messagede Aspic » Jeu 3 Mai 2012, 17:06

Je vous m...
Aspic

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora