Aujourd'hui : Hurlemort (écurie Death and Roll) est désormais le combattant le plus efficace de l'arène ! félicitation a toi Gazdag.
Gazdag a écrit:Ouais Oxyres, il s'est peut-être fait la malle (sur un coup de tête ? Je ne sais pas), et d'ailleurs, il aurait pu mettre son compte en mode vacances et revenir plus tard, mais… C’est quand même un bon tacticien – et stratège – qui s’en va, sanguin sur les bords, un brin gueuleur, mais un joueur actif. C’est toujours une perte, d’autant plus marquante que c’est quelqu’un du sommet.Aujourd'hui : Hurlemort (écurie Death and Roll) est désormais le combattant le plus efficace de l'arène ! félicitation a toi Gazdag.
Merci, c’est un petit plaisir, mais j’aurais clairement voulu dépasser Raymond, c’était dans les cordes de mon combattant. Maintenant, c’est moi qui vais devoir faire attention à ce que Butor qui est en embuscade ne rattrape pas Hurlemort![]()
Et qui sait, peut-être que nos pleurs - et les grogneries d'Oxyres et d'Esthel - le feront revenir

Cactus a écrit: Déjà que le 28/03 j'avais eu un décès... jamais 2 sans 3 ?
Cactus a écrit:Cactus a écrit: Déjà que le 28/03 j'avais eu un décès... jamais 2 sans 3 ?
Bha voila ça fait 3... (en un peu plus de 2 semaines)
Il va falloir arrêter maintenant
J'étais déjà en galère avec le coffre qui déborde depuis fin Mars maintenant je ne sais plus quoi faire... le cout de stockage est beaucoup trop cher pour une équipe basse gloire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré