[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 17 Avr 2012, 09:34

Alors, on va analyser le moment suivant :
10 : Jenet change de cible et se dirige vers Kxaxk

http://challengers.mohja.fr/combats/12041531283.htm

Le malus passif de cible occupée s'applique dans tous les cas, sauf en cas de repos normal (j'avoue ne pas être totalement certain, mais il me semble que c'est bien cela). Cela signifie que le glad qui se soigne lui-même a bien un -3 passif (c'est à dire vu de tous les autres glads).

Donc bonus de ciblage passif dû au soin sur lui-même (Daniel) : -3.

Je suppose que Daniel utilise le soin en profondeur, vu le niveau de soin, donc il a un ciblage passif de +1.

Pour le moment, ça veut dire que le ciblage passif de Daniel est de -3+1 = -2 pour tout le monde.

Je suppose que Jenet cible Daniel, ce qui donne un +5,1 en bonus actif de ciblage pour aller sur Daniel. Je ne connais pas la compétence utilisée par Jenet. Donc hors bonus de compétence de Jenet, elle voit pour le moment Daniel à 5,1-2 = 3,1.

Kxaxk est sur le dos de Jenet à ce moment là. Ce qui signifie que Jenet voir Kxaxk avec un bonus de riposte de +4. Personne ne ciblant actuellement Kxaxk, et ce dernier utilisant la perturbation qui n'a aucun bonus ou malus, son bonus passif de ciblage est de 0.

Cela signifie qu'entre Daniel et Kxaxk, Jenet voir Daniel à 3,1 et Kxaxk à 4. Et donc c'est normal qu'elle aille sur Kxaxk.

Cependant, si Jenet utilisait "attaquer à fond", elle aurait le +1 de bonus actif qui viendrait s'ajouter à son ciblage, et elle verrait alors Daniel à 4,1 et Kxaxk à 4, et irait donc sur Daniel.

Conclusion : je suppose que Jenet n'utilise pas attaquer à fond, et que c'est la raison de son changement de ciblage.

Si je me suis trompé (si Jenet utilise attaquer à fond), alors j'essaierai quand même de regarder de plus près ce combat ce soir.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede crazysaez » Mar 17 Avr 2012, 09:48

Messagede crazysaez » Lun 16 Avr 2012, 06:34
Je pense qu'il y a un bug au niveau des équipements ... Des équipements ne pouvant être porté a cause de manque de slots pour un combattant apparaisse en vert et peuvent donc être acheté mais pas porté par le combattant choisi après ...

Je pense qu'avant se n'était pas le cas ?

Voila le bug dont je parle ...
crazysaez

Messagede Fonz » Mar 17 Avr 2012, 09:54

Donc bonus de ciblage passif dû au soin sur lui-même (Daniel) : -3

Oula ! C'était comme ça au tout début du jeu et il me semblait que tu avais changé se comportement ... ben zut alors !
Fonz

Messagede Mohja » Mar 17 Avr 2012, 09:55

Ah, oui, désolé, j'avais oublié de te répondre.

Ce n'est pas un bug, il me semble qu'au niveau de l'achat le but n'est pas d'empêcher d'acheter un matériel si le combattant ne peut pas le porter dans l'immédiat. Le but est juste d'empêcher l'achat si aucun combattant ne peut porter le matériel du fait d'un niveau insuffisant en voie. Le nb de slots ou l'énergie n'entrent pas en ligne de compte. Et c'est normal, comment je pourrais savoir si tu as l'intention de bouger ton matos pour faire de la place ou si tu comptes juste "compléter" ton glad ?
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Mar 17 Avr 2012, 09:56

non c'est bon mohja, pas de bug. je suis juste étonné que quelqu'un qui se cible donne le malus de cible occupée à -3 (surtout que se cibler soit même ne requiert aucun test de ciblage).
En gros un mec qui se cible pour se soigner et un autre qui le cible pour toute autre action est inciblable par d'autres sans compétence particulière, bizarre.
Amra

Messagede crazysaez » Mar 17 Avr 2012, 09:59

Ah oki merci Mojha je ferai attention dorénavant ...

Car avant je pense que seul les équipements pouvant être porté étaient achetable, en tout cas je ne m'étais jamais fait avoir ...

Merci de m'avoir répondu ... ;)
crazysaez

Messagede Mohja » Mar 17 Avr 2012, 10:03

@ Amra :

D'une part, observe bien les combats d'autres écuries, tu verras que ce n'est pas toujours un problème, même avec une compétence sans malus.

D'autre part, j'avoue que je me pose quelques questions en relisant mon code, parce que j'ai l'impression que j'ai désactivé à un endroit les malus de ciblage passif et pas à un autre... faudrait que je fasse des tests. L'algo de gestion du ciblage est vraiment complexe, et malgré mes nombreux commentaires dans le code, reste un peu perplexe sur ma gestion du ciblage passif pour le soin et le repos efficace. Cependant, je ne me souviens pas avoir désactivé ces malus. Mon explication était la suivante : un combattant qui agit activement pour se soigner ou se reposer se met forcément en retrait. Je me demande quand même si ce sujet n'a pas déjà été abordé...

Mon seul moyen de voir si je me suis planté quelque-part ou pas, c'est de faire des tests. Je regarderai ça ce soir, si j'en ai le temps ou le courage.
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Mar 17 Avr 2012, 10:19

Page 2 des nouveautés

Tactiques

Comme je le disais avec la correction des bugs sur les tactiques, j'ai apporté deux modifications très importantes : désormais il n'y a plus de malus de cible occupée lorsqu'on se repose ou qu'on se soigne soi-même. Auparavant, ces actions apportaient un -3 en ciblage passif. (ceux qui ne comprennent pas pourront demander aux plus expérimentés et si personne ne comprend, je pourrai ré-expliquer)

Donc je en suis pas fou :mrgreen:
Fonz

Messagede Askook » Mar 17 Avr 2012, 10:22

Le bonus passif de cible occupée est de -3
A noter toutefois qu'il n'entre pas en compte :
- pour soi-même (si on se repose ou se soigne)
- si on fait un test de ciblage sur une personne que l'on ciblait déjà
Dans ce dernier cas, cela s'explique de manière évidente : si B est déjà ciblé par A, alors quand A refait un test de ciblage vers B, il ne va pas avoir le "bonus de cible occupée par A" pour calculer la nouvelle valeur de ciblage de B...

Je suis d'accord avec le début d'explication, Mohja.
Par contre, là où je bloque, c'est que Jenet ciblait déjà Daniel, hors, selon la règle, elle ne devrait pas écoper du malus de cible occupée lorsque daniel se soigne puisqu'elle refait un test de ciblage sur sa cible actuelle.

Du coup, ça devrait donner :

Jenet vers Daniel : +5 (ciblage )
Jenet vers Kxaxk : +4 (riposte )

Ensuite, Daniel se soigne, le malus de cible occupée ne doit pas s'appliquer sur Jenet qui le cible déjà mais le bonus passif de la compétence soin en profondeur, lui, devrait (à mon sens ) s'appliquer à tout le monde, du coup, on obtient ça :

Jenet vers Daniel : +5 (ciblage ) +1 (bonus passif du soin en profondeur ) = +6
Jenet vers Kxaxk : +4 (riposte )

Ai-je mal interprété les règles ?
Askook

Messagede Amra » Mar 17 Avr 2012, 10:59

c'est quand même compliqué le ciblage. Déjà moi je pensais que une fois ciblé, si on ne changeait pas d'action on restait sur sa cible sans que des tests se refassent.
Amra

Messagede Mohja » Mar 17 Avr 2012, 12:48

@ Fonz : ha bah en effet... du coup faut quand même que je creuse la question. Ca me paraît un peu énorme que depuis tout ce temps, la modif ne soit pas vraiment opérationnelle. Mais si elle l'est, alors je ne vois pas l'explication pour Jenet. Donc faut que j'investigue ce soir. :wallbash:

@ Askook : j'ai un peu de mal à te suivre dans ton raisonnement. Les malus de cible occupée ne tiennent pas compte ce celui qui refait un ciblage. Autrement dit, si Daniel a un -3 de cible occupée à cause de Jenet, seule Jenet ne verra pas ce -3 lorsqu'elle refera un test de ciblage. Le -3 dont je parlais dans mon explication était celui (mais Fonz me fait douter maintenant) de son soin.

En fait, peut-être que ta question, Askook, rejoint celle d'Amra : avant chaque action, le combattant rejoue un ciblage. Si le ciblage n'a pas changé et la tactique non plus (c'est à dire qu'il applique la même ligne tactique sur la même cible), alors le jeu ne mentionne pas le ciblage. Mais si la ligne tactique change ou bien la cible devient différente sur la même ligne tactique, alors le jeu mentionne quelque-chose qui montre qu'il y a eu un changement tactique.

Le ciblage se fait toujours et systématiquement indépendamment de la cible actuelle. En réalité, je fais décibler le combattant, puis je rejoue le test de ciblage (d'où le fait que ce soit assez compliqué à programmer).
Le seul cas où le ciblage tient compte de la cible actuelle, c'est en utilisant "ma cible actuelle" dans le ciblage du menu tactique, mais ça ne joue pas sur les bonus/malus.

Je reconnais que c'est assez compliqué, en même temps vous n'êtes pas obligé de tout maîtriser pour jouer. Mais celui qui maîtrise comprendra bien mieux toute l'importance des critères de ciblage et les bonus / malus de ciblage des compétences.

Et là encore, la rapidité est essentielle, pour pouvoir s'assurer le ciblage souhaité, sinon ensuite ça devient vite plus compliqué. A noter qu'en ce qui me concerne, l'amélioration d'écurie tactique de niveau 4 s'avère très utile (moins que le double ENE, peut-être, mais quand même).

J'espère avoir pu vous aider à mieux comprendre tout ça. Sinon, continuez à en parler dans vos clans, il y en a qui doivent mieux maîtriser ces questions là.
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Mar 17 Avr 2012, 13:01

donc par exemple:
si je fais un ciblage sur un attribut sur un glad dans une tactique de tape (ex: si moi > 20% fat je tape glad 51% ESQ)
puis
je fais une tactique plus prioritaire qui dit je tape ma cible actuelle (ex: si ma cible >0%intact je tape ma cible)

je suis sur de toujours taper ma première cible sans en changer jusqu'à ce qu'elle soit KO ?
Amra

Messagede jacky » Mar 17 Avr 2012, 13:08

J'aurais tendance a te dire oui Amra, sauf si tu changes de tactique toi même (repos, soin ou autre) ou qu'un railleur s’en mêle.

Mais après je n'avais apparemment pas tout suivi vu que l’absence du -3 en ciblage passif pour le repos ou le soin sur sa propre personne m'avait échappé.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Askook » Mar 17 Avr 2012, 13:34

Dans ce dernier cas, cela s'explique de manière évidente : si B est déjà ciblé par A, alors quand A refait un test de ciblage vers B, il ne va pas avoir le "bonus de cible occupée par A" pour calculer la nouvelle valeur de ciblage de B...

En effet, je me suis perdu avec ton exemple, Mohja, j'ai du le lire de travers.
Entre A et B, B et A, avoues que ta phrase est tout de même alambiquée pour expliquer qu'un combattant ne se donne pas lui même un malus de cible occupée. :P

Bref, merci pour l'explication, c'est très clair.

Reste l'interrogation de Fonz.
Askook

Messagede kukuni » Mar 17 Avr 2012, 13:43

Askook a écrit:

A noter toutefois qu'il n'entre pas en compte :
.

Par contre, là où je bloque, c'est que Jenet ciblait déjà Daniel, hors, selon la règle, elle ne devrait pas écoper du malus de cible occupée lorsque daniel se soigne puisqu'elle refait un test de ciblage sur sa cible actuelle.

Le sens de ce que tu as mis en rouge est : Jenet ne donne pas de malus de -3 à sa cible actuelle au moment ou on recalcule le ciblage de Jenet.
La ligne d'avant : - pour soi-même (si on se repose ou se soigne), implique que Daniel ne devrait pas non plus donné de -3 lorsqu'il se cible lui-même. Et c'est surement là ou il y a éventuellement une erreur car cela aurai dû être modifié.
kukuni

Messagede Mohja » Mar 17 Avr 2012, 20:23

Je ne peux finalement pas rejouer exactement ce combat (avec Jenet et Daniel), car depuis le code a changé avec toutes les modifs sur l'ACT... et du coup, je ne retrouve pas la même situation.

Cependant, de ce que je peux constater, il semblerait bien que le soin sur soi-même apporte un malus de 3 au ciblage passif. Je me demande pourquoi j'ai dit un jour que ça ne serait plus le cas...

Bon, je suis terrassé par un gros mal de tête, je ne ferai donc rien du tout ce soir, contrairement à ce que je pensais.
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Ven 20 Avr 2012, 03:40

Je ne sais pas si cette question été posée mais est il normal que sur "les combattants" lorsqu'on appuis sur "nul" on ne puisse pas avoir le classement de ceux qui en ont le plus fait??? (comme pour "vic" ou "def" ou toutes les autres colonnes)

Bon,ok,ce n'est pas très important :mrgreen: mais je ne pense pas que cela soit si difficile à mettre en place :siffloter:

EDIT : et est-ce normal que mon message soit notifié comme étant posté à 3h40 alors qu'il est 4h40??? ou bien est-ce à moi de changer le format d'horaire via le forum? (si oui,où???)
Dragon

Messagede Mohja » Ven 20 Avr 2012, 07:22

C'est pas normal. Je croyais avoir vérifié et que ça fonctionnait...
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Dim 22 Avr 2012, 19:33

Dorénavant, le calcul est donc : = max(5,min(ENE*2,(gloire - 40)/2).

Ne serait-ce pas plutôt Dorénavant, le calcul est donc : = max(5,min(ENE*2,(gloire - 140)/2).
Askook

Messagede Mohja » Dim 22 Avr 2012, 21:11

Oui, tout à fait. Merci du signalement.
Mohja
Administrateur

Messagede Aspic » Mar 24 Avr 2012, 06:22

Ca fait 3 jours que le tournoi est en mode préinscription... Ca aurait pas dû passer à la phase d'inscription déjà?
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Mohja » Mar 24 Avr 2012, 06:34

c'était pas 3 jours d'habitude ?
Mohja
Administrateur

Messagede mulet » Mer 25 Avr 2012, 05:36

toujours pas d'inscription possible au tournoi
cette fois il doit bien y avoir un bug
mulet

Messagede Mohja » Mer 25 Avr 2012, 06:31

Oui, il doit y avoir un bug. Je regarderai dès que j'aurai un moment.

Il y a un autre point qu'il faut que je corrige si j'ai le temps : le nb de groupes de fans, qui n'est pas réajusté automatiquement (au niveau des gains sur vos glads) s'il n'y a aucun évènement sur votre gloire d'écurie.
Mohja
Administrateur

Messagede MAC_Ak » Mer 25 Avr 2012, 07:15

Mon combattant qui bénéficie de l'amélioration "entraînement renforcé" ne gagne plus qu'un XP par jours à la place de 2.
MAC_Ak

Messagede crazysaez » Mer 25 Avr 2012, 08:12

Je pense qu'il y a un bug au niveau de l'inscription au tournoi ...
crazysaez

Messagede kukuni » Mer 25 Avr 2012, 09:23

Groupe de fan : 26/23

Il va y avoir un reset ? Sinon tant que je ne change pas, j'ai 26 fan.
kukuni

Messagede Aspic » Mer 25 Avr 2012, 09:36

Pareil ici 30/25, je ferais bien le ménage mais bon si certains ne jouent pas le jeu ça va encore créer des déséquilibres...

Sinon pour le bug tournoi ça viendrait pas du fait que le vainqueur du tournoi a supprimé son équipe avant qu'on passe en phase d'inscriptions?
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede jacky » Mer 25 Avr 2012, 10:22

Il y a un souci avec les nouveaux groupes de fans; je viens de voir que j'étais a 27/23, je me dis donc que je vais en enlever 4 mais le jeu me répond : "erreur vous ne pouvez pas avoir un solde négatif ou un total dépassant 23"... Je le sais bien, je veux redescendre a 23.

KA
jacky

Messagede Oxyres » Mer 25 Avr 2012, 11:15

Essaye en enlevant tout d'un coup.
Oxyres

Messagede jacky » Mer 25 Avr 2012, 12:40

Ah oui, ça marche. Bien vu Oxyres.

KA
jacky

Messagede bauchy » Mer 25 Avr 2012, 13:34

Aspic a écrit:Sinon pour le bug tournoi ça viendrait pas du fait que le vainqueur du tournoi a supprimé son équipe avant qu'on passe en phase d'inscriptions?

L'équipe de Blairox n'est pas supprimée
bauchy

Messagede Askook » Mer 25 Avr 2012, 13:38

Ouais, il a encore 4 combattants pour vous botter le derrière. :twisted:
Askook

Messagede Aspic » Mer 25 Avr 2012, 14:04

Ha ben désolé pour cette méprise mais bon c'était de l'intox alors?

blairox a écrit:Je profite du fait que le topic ne soit pas encore censuré pour vous annoncer que j'arrête de jouer.

Bon jeu à tous !

Enfin bref, si Blairox est toujours parmi nous, tant mieux :youwell:

Mais bon ptet le fait qu'il aie supprimé son équipe de tournoi alors... (pour le bug)
Aspic

Messagede Askook » Mer 25 Avr 2012, 15:14

Ah merde, il a viré ses 4 derniers combattants, effectivement, c'est pure extrapolation de notre part, il a bien déclaré qu'il arrêtait, néanmoins, son écurie n'est pas supprimée alors l'espoir subsiste.
Askook

Messagede Syrdahar » Mer 25 Avr 2012, 15:33

Ben Askook, ça sert à quoi le panneau de clan ? :siffloter: :mrgreen:
Syrdahar

Messagede Askook » Mer 25 Avr 2012, 16:49

Je ne vois pas trop de quoi tu parles Syrd mais nous discutons bien entre nous sur le forum, il y a quelques temps, selon les chiffres de Mohja, notre forum était même le plus actif et il doit encore être parmi les plus actifs, néanmoins, Il subsistait 4 jeunes combattants dans l'équipe de blairox qui n'était pas en vacances alors je me suis dit que notre Blairox songeait à garder un pied sur challengers malgré tout.

N'empêche, même avec 0 combattants il a tout de même un demi-pied sur challengers si l'envie lui prend de revenir (et de nombreux fans )
Askook

Messagede Syrdahar » Mer 25 Avr 2012, 17:04

Bien sur qu'il reste sur challenger autant de temps qu'il le souhaite, avec son demi pied, ou avec autant de papattes qu'il a. ;)
Syrdahar

Messagede Naar » Mer 25 Avr 2012, 17:57

Je suis sur Challenger depuis 180jours, mais je n'ai pas reçu le message "Un cadeau pour vous" correspondant, même en allant sur "mon écurie".
Naar

Messagede Mohja » Mer 25 Avr 2012, 17:57

- groupes de fans : ça se régularisera tout seul petit à petit, sauf si je trouve une solution rapidement pour régulariser tout d'un coup. Mais je risque de manquer de temps.

- tournoi : si j'ai le temps, j'essaie de corriger ça ce soir. Je pense qu'Aspic a raison : ça vient du fait que je me base sur les glads vainqueurs pour faire le décompte avant le prochain tournoi. J'ai plusieurs solutions pour empêcher ce bug de revenir, mais par contre ça va être un peu long pour que je réussisse à remettre le tournoi sur les rails... croisez les doigts pour que je débloque ça ce soir !
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Mer 25 Avr 2012, 21:46

1) Le tournoi devrait bel et bien être lancé demain. J'ai apporté une correction.

2) Le nombre de groupes de fans est régularisé (ne concerne que les grosses écuries de plus de 20 groupes de fans)

3) @Naar : ça fait 178 jours que tu es inscrits, c'est donc normal.
Mohja
Administrateur

Messagede Naar » Jeu 26 Avr 2012, 09:38

Mohja : merci pour la réponse, mais mon compteur d'amélioration m'indique 181 jours ! :shock: J'ai fait un bond dans le temps (grâce aux bugs de double tours qui sont arrivés fin 2011 peut-être ?) :)
Naar

Messagede Mohja » Jeu 26 Avr 2012, 10:05

Oui, c'est bien possible que ça vienne de ça, car c'est un compteur incrémental pour les améliorations d'écurie. Il suffit qu'il soit joué 2 fois la même nuit pour gagner 2 jours au lieu d'un seul.
Mohja
Administrateur

Messagede draque » Jeu 26 Avr 2012, 11:18

Je vient de voir un problème totalement secondaire.

Dans la section "Les combattants", le classement par match nul ne marche pas. Ou plus précisément, il classe par défaite. Un simple détail donc.
draque

Messagede Askook » Ven 27 Avr 2012, 16:25

Qu'en est-il de l'inscription de multis à un même tournoi ?

Je trouverai assez normal qu'il soit impossible pour deux équipes d'un même joueur de ne pas pouvoir participer au même tournoi, sinon, ça devient une tactique hors jeu pour éliminer un concurrent avant match et à plusieurs multis de plusieurs joueurs, ça devient encore plus "efficace".
Askook

Messagede Mohja » Ven 27 Avr 2012, 21:01

Les joueurs en multi doivent veiller à ce que personne ne découvre jamais qu'ils sont multi. C'est la meilleure garantie pour qu'ils jouent de manière indépendante et sans concession entre leurs deux équipes. Evidemment, si leurs équipes se rencontrent en tournoi, ce sera une situation qui leur sera difficile à gérer, mais franchement ce serait prendre un risque énorme que de laisser gagner une équipe au risque que ça puisse se voir.

C'est aussi pour cette raison que je demande avec insistance que personne ne dévoile dans le jeu (hors jeu, vous faites ce que vous voulez, c'est normal de partager avec des amis des infos...), à qui que ce soit, s'il a une deuxième équipe et laquelle. Cela fausserait tout, et je pourrais être obligé de supprimer l'un des comptes...
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Ven 27 Avr 2012, 22:11

Effectivement, c'était l'une de mes questions, qui peut faire la différence entre une erreur tactique et un match arrangé ?

Mais la seconde question est celle-ci, un joueur peut inscrire deux équipes au même tournoi, ça réduit d'autant les places pour les autres.
Je ne dénie pas le droit de participer aux tournois aux équipes bis mais je trouverai assez naturel qu'elles ne puissent pas s'inscrire au même, non seulement pour ce qui est des matchs arrangés mais surtout pour ne pas surcharger un tournoi donné, notamment avec une équipe ne passant jamais un seul tour mais prenant la place d'une autre équipe.

Néanmoins, je ne vais pas citer ce tournoi en exemple.
Askook

Messagede Dragon » Sam 28 Avr 2012, 05:24

J'ai un bien beau bug

Je pense pas être le seul,mais je dois sans doute être le premier (le plus tôt connecté?) à le voir

Comme beaucoup j'ai pris pour 1ère amélioration d'écurie celle qui donne accès au double ENE,et ensuite de l'amélioration combattant (j'suis pas le seul hein? :D)

Et donc je suis arrivé,comme d'autre aujourd'hui sans doute,aux 210 jours requis pour avoir l'entrainement renforcé

Mais cette option bug
Ca me dit :
ERREUR : le contrôle de sécurité du jeu a détecté que vous ne pouviez pas faire cette action tant que au moins un de vos combattant est suréquipé (dépassement de son ENE normale)

Or,je n'ai aucun de mes glad qui a une ENE anormale :shock: surtout après la réforme récente :siffloter:

Alors,suis-je le seul? :)
Et surtout,que faut il faire? :|
Dragon

Messagede Mohja » Sam 28 Avr 2012, 08:58

Je jette un coup d'oeil dessus asap.
Mohja
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora