10 : Jenet change de cible et se dirige vers Kxaxk
http://challengers.mohja.fr/combats/12041531283.htm
Le malus passif de cible occupée s'applique dans tous les cas, sauf en cas de repos normal (j'avoue ne pas être totalement certain, mais il me semble que c'est bien cela). Cela signifie que le glad qui se soigne lui-même a bien un -3 passif (c'est à dire vu de tous les autres glads).
Donc bonus de ciblage passif dû au soin sur lui-même (Daniel) : -3.
Je suppose que Daniel utilise le soin en profondeur, vu le niveau de soin, donc il a un ciblage passif de +1.
Pour le moment, ça veut dire que le ciblage passif de Daniel est de -3+1 = -2 pour tout le monde.
Je suppose que Jenet cible Daniel, ce qui donne un +5,1 en bonus actif de ciblage pour aller sur Daniel. Je ne connais pas la compétence utilisée par Jenet. Donc hors bonus de compétence de Jenet, elle voit pour le moment Daniel à 5,1-2 = 3,1.
Kxaxk est sur le dos de Jenet à ce moment là. Ce qui signifie que Jenet voir Kxaxk avec un bonus de riposte de +4. Personne ne ciblant actuellement Kxaxk, et ce dernier utilisant la perturbation qui n'a aucun bonus ou malus, son bonus passif de ciblage est de 0.
Cela signifie qu'entre Daniel et Kxaxk, Jenet voir Daniel à 3,1 et Kxaxk à 4. Et donc c'est normal qu'elle aille sur Kxaxk.
Cependant, si Jenet utilisait "attaquer à fond", elle aurait le +1 de bonus actif qui viendrait s'ajouter à son ciblage, et elle verrait alors Daniel à 4,1 et Kxaxk à 4, et irait donc sur Daniel.
Conclusion : je suppose que Jenet n'utilise pas attaquer à fond, et que c'est la raison de son changement de ciblage.
Si je me suis trompé (si Jenet utilise attaquer à fond), alors j'essaierai quand même de regarder de plus près ce combat ce soir.