[Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede draque » Mer 7 Mar 2012, 11:06

Je fait actuellement un DUT info, j'ai donc quelque connaissance du PHP.

Ce qui m’inquiète le plus, c'est pas le PHP mais l'algo en lui même. Comme tu le dit souvent, il est très complexe. Combien de temps vais-je avoir besoin pour le comprendre ? Et pour l'améliorer ? (si que trouve quelque chose à améliorer)

En tout cas, j'ai vraiment envie d’essayer.
draque

Messagede Askook » Mer 7 Mar 2012, 11:29

Non, rien :siffloter:
Askook

Messagede Bacchai » Mer 7 Mar 2012, 11:33

Draque, je crois que la question de temps n'est pas en l'occurrence très importante. Le problème des attributions de combat est un marronnier sur Challengers, et il n'est pas prévu par Mohja de l'améliorer dans sa V2 (je crois). Donc, si tu te penches dessus et que tu trouves une idée, cela donnerait du grain à moudre à Mohja, si tu ne trouvais rien, bah tant pis.
Bacchai

Messagede Pai » Mer 7 Mar 2012, 15:04

Le plafond bas à 0 c'est pas une mauvaise idée. On pourrait même laisser une perte de gloire lors d'une défaite mais en ne descendant pas en dessous de 0.
Sinon je me disais vu qu'on met un bon gros malus sur les fans, est-ce qu'il serait possible de supprimer le malus de gloire des anciennes écuries pour l'attribution des combats?
Pai

Messagede Mohja » Mer 7 Mar 2012, 22:20

Bien tenté Pai ;) Mais non.

T'inquiète, ce sera pas si méchant, ce changement pour les xps de fans.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Sam 10 Mar 2012, 12:53

une proposition toute bête.
Serait-il possible de permettre la revente d'équipement qui sont portés par un glad ? (sans passer par le dés-équipement)

PS: oui je galère avec mon coffre.
Amra

Messagede Mohja » Sam 10 Mar 2012, 21:25

Un jour, oui, ça serait une idée.
Mohja
Administrateur

Messagede crikitu » Dim 18 Mar 2012, 06:53

Les préinscriptions sont ouvertes pour le prochain tournoi *!
Votre écurie n'a pas participé à ce tournoi, elle peut donc se préinscrire pour le prochain tournoi.

*
- des stars
- des espoirs
- grand tournoi

Ce serait sympa d'avoir la précision à ce moment.
crikitu

Messagede Mohja » Mar 20 Mar 2012, 09:56

@crikitu : c'est noté.
Mohja
Administrateur

Messagede jacky » Mer 11 Avr 2012, 09:08

Aujourd'hui : Pas de match du jour, aucun meurtre n'ayant été commis par un combattant.

Ce n'est pas le plus urgent, mais cela fait un moment qu'on voit régulièrement cela. Ne serait il pas possible, lorsque personne n'a été tué et que le jeu cherche a mettre en valeur un meurtrier, qu'il bascule sur un autre critère (plus grosse frappe, combat sanglant...).
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede jacky » Sam 14 Avr 2012, 18:25

Dans le genre pas urgent (et même facultatif), je pense que ça ne serait pas mal d'avoir l'affichage du vieillissement du combattant au niveau du compteur d'ancienneté du combattant sur sa fiche (dans l'info bulle) .

Ça nous donnerait un truc du genre:

Crée le X
Vieillissement actuel +3j/nuits
liste des bonus/malus

On conserverait les compteurs de fans et l'affichage des seuls dans la page de l'écurie mais on pourrait ainsi vérifier rapidement la prise d'age de nos combattants sans avoir a changer de page (oui je suis un partisan du moindre effort et changer de page en est un ;) )

KA
jacky

Messagede Mohja » Sam 14 Avr 2012, 21:20

Je prends note de tes 2 propositions Jacky.
Mohja
Administrateur

Messagede Pai » Lun 23 Avr 2012, 08:44

Idée qui me semble intéressante et pourrait être creusée :
Est-il envisageable de supprimer l'ENE des caracs impactés par les bonus/malus aléatoires?
Je trouve que l'impact est beaucoup trop grand, dans les deux sens, c'est-à-dire autant en bonus qu'en malus.
Et ça réaffirmerait encore le côté gestion du jeu.
Pai

Messagede Oxyres » Lun 23 Avr 2012, 10:33

Je suis partiellement d'accord avec Pai.
Pas supprimer pour une suppression, mais pour une modulation.
L'ENE a un coût différent à "l'achat", il serait normal qu'elle soit aussi affectée différemment par les aléas de l'âge.
Oxyres

Messagede Mohja » Lun 23 Avr 2012, 11:21

Globalement, je serais assez d'accord pour que les bonus / malus d'âge ne se fassent pas aléatoirement... Peut-être qu'ils pourraient obéir à une certaine séquence (commençant par REF et finissant par ENE). Ce serait déjà mieux.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Lun 23 Avr 2012, 16:57

Ca dépend des combattants Oxyrès, pour les spé ENE, c'est l'ENE qui est moins chère à monter.

Par contre, j'aime bien ton idée, Mohja mais si on doit en venir là, pourquoi ne pas ajouter un contrôle supplémentaire comme une caractéristique privilégiée qui viendrait plus souvent ou une caractéristique négligée qui ne serait pas augmentée ou le serait moins souvent ?
Askook

Messagede Oxyres » Lun 23 Avr 2012, 20:12

Je sais mais c'est pas aussi peu cher quand même.

Prenons des exemples avec des caracs à 20 partout, une perte de 2 points, avec le coût pour remonter la carac.
Glad spé ENE :
- dans une carac standard : 74 px
- dans l'ENE : 39 px

Glad spé autre carac :
- dans sa spé : 19 px
- dans une autre carac : 39 px
- dans l'ENE : 74 px

Je constate que pour un spé ENE, ça fait super mal au cul s'il perd ailleurs qu'en ENE.
Mais jusqu'à présent, il s'en foutait.
C'est vraiment que la réforme de l'ACT peut avoir une influence...
Oxyres

Messagede Moine Kai » Lun 23 Avr 2012, 21:54

Prenons l'exemple inverse : la jeunesse avec le gain en carac autre qu'ENE.
En ce cas, le glad ENE est largement avantagé si on prend le cout équivalent par rapport à un glad non ENE.

Ce qu'il perd en vieillissant, un glad ENE l'a eu comme avantage dans sa jeunesse. ;)
Moine Kai

Messagede Mohja » Lun 23 Avr 2012, 22:05

Moine, quelle sagesse !

Bon, la question est close. Je traiterai ça comme les 50 autres idées d'améliorations de ma liste... quand je pourrai.
Mohja
Administrateur

Messagede Pai » Mar 24 Avr 2012, 11:44

Votre analyse n'est pas du tout la bonne.
Il faut prendre en compte le fait que l'ENE sert à s'équiper et uniquement à ça.
Un -x en ENE est bien plus coûteux/avantageux qu'un -x dans une autre carac.

A la limite le gain/perte en xp ça n'entre pas dans le débat.
Pai

Messagede Esthel » Ven 27 Avr 2012, 07:43

Ca a déjà été dit, mais ce serait intéressant de pouvoir empêcher un glad inscrit au combat des clans de s'inscrire au tournoi. Cette fois, c'est moi qui me suis fait avoir...
Un mois, c'est long, et quand on inscrit un combattant dès les premiers jours du prochain cdc, on a tendance à oublier. Et il suffit qu'un matin, on se lève un peu la tête dans le c... et qu'on voit que les inscriptions pour le prochain tournoi sont ouvertes pour qu'on fasse cette grosse erreur. Et pas moyen ensuite de faire machine arrière.
Esthel

Messagede Pai » Ven 27 Avr 2012, 11:49

Juste une petite révision de la modification sur les équipements qui me paraitrait "juste": revoir légèrement à la hausse les équipements avec malus.
Une piste pour ne pas faire une modification trop complexe serait d'appliquer la règle suivante: le malus -n devient -(n-1) si n<>1 et (somme des bonus-(n-1))/coût en ene <= 3.
Si rien n'est fait, vu leur prix, plus personne ne les achètera.

Une petite pensée également pour les équipements de Mohja. Pourrait-on en faire des +10 pour 4 ENE?

PS: Pour participer au sauvetage des équipements déchus, vous pouvez venir faire vos dons au club house des Apeyros. L'alcool coulera à flot pendant toute la durée de la campagne.
Pai

Messagede Mohja » Ven 27 Avr 2012, 13:10

Pour les équipements je ne ferai pas de modification. Il faut de la stabilité.

Pour l'inscription au tournoi, oui, c'est déjà noté.
Mohja
Administrateur

Messagede Pai » Ven 27 Avr 2012, 13:30

Donc on peut vendre?
Ca ne va pas changer le mois prochain?
Pai

Messagede mulet » Ven 27 Avr 2012, 13:31

Petite idée d'amélioration d'affichage
Rien de pressé (tu as déjà assez de boulot, et déjà bien bossé)
Ce serait pas mal au momet du tournoi qu'avec le nom des équipes il s'affiche (par ex entre parenthèses) leur gloire (et leur ancienneté)
de même dans la liste des écuries, en plus des classements gloire, nb de combattants, etc) avoir l'ancienneté serait bien
mulet

Messagede Mohja » Ven 27 Avr 2012, 15:39

@ mulet : noté

@ Pai : oui, si tu veux. Je comprends que je pourrais de nouveau modifier des choses, mais à quel moment je m'arrête et à quel moment les joueurs peuvent commencer à jouer ? Donc je dis : aussi imparfait que ce soit, je ne modifierai plus le matériel actuel. Donc si tu veux en revendre, tu peux.
Mohja
Administrateur

Messagede Hasjarl » Lun 14 Mai 2012, 19:38

prochain tournoi des clans limité à 15 fans.
il faut revoir la règle de cette limite.
Hasjarl

Messagede Mohja » Lun 14 Mai 2012, 21:48

Ben pourquoi ?
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Lun 14 Mai 2012, 21:57

Ce qu'il pense c'est que maintenant que la gloire monte vachement plus vite, 15 en gloire ça va finir par ne plus concerner grand monde.
Oxyres

Messagede Mohja » Mar 15 Mai 2012, 05:28

C'est sûr. Mais du coup, c'est aussi une toute autre manière de préparer le combat des clans, et là aussi je pense que ça vaut le coup.
Mohja
Administrateur

Messagede Hasjarl » Mar 15 Mai 2012, 10:57

bof. en gros faut inscrire ses glads le plus vite possible au tout début du mois sans se soucier de stratégie. et du coup, au moment du tournoi, ils seront plutôt à 30 - 40. pour un tournoi limité à 15 c'est un peu bizarre.

en plus il me semble qu'il y a une limite haute en gloire de 200 qui ne sera plus vraiment d'actualité d'ici peu. ne pas voir les meilleurs glads en tournoi des clans, je trouve ça nul.
Hasjarl

Messagede Askook » Mar 15 Mai 2012, 11:28

Je suis d'accord avec Hasjarl, je trouve plus intéressant une stratégie visant à sélectionner les compétences de chaque combattant plutôt que d'inscrire à l'arrache tous les combattants à 14 / 15 de gloire dès maintenant.
D'autant qu'on monte beaucoup plus facilement.
Pourquoi une limite de gloire si la moitié des combattants atteint de double de la limite, voire le triple, à échéance ?

Si l'inscription n'était ouverte que 10/15 jours avant le début du combat des clans, ce serait bien suffisant.

Et de même, avec la montée plus rapide en gloire, je pense que la sélection devrait plutôt être entre 50 et 500 que tout le monde puisse s'exprimer, toutes les équipes ont un combattant à 50, les nouvelles y arrivent très vite et vont y arriver encore plus vite désormais.
Askook

Messagede Mohja » Mar 15 Mai 2012, 13:17

Je pourrais monter un peu la limite haute. Par contre, pour la limite basse, c'est non. C'est au contraire une toute autre stratégie que d'inscrire des glads maintenant et d'anticiper ce qu'ils seront dans 4 semaines, plutôt que d'inscrire à la dernière minute des glads dont on connait tout le potentiel. Cela implique une toute autre façon de préparer le combat des clans, et je ne la trouve pas moins intéressante, bien au contraire.
Evidemment, ça n'aura pas le même côté spectaculaire car les glads seront des agneaux... mais ça n'en sera pas moins très tactique.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mar 15 Mai 2012, 13:34

Je trouve ton discours intéressant mais est-ce en accord avec les faits ?
Comment anticiper les compétences des combattants en les inscrivant deux jours après la fin du précédent combat ?
La réalité c'est que sur les 11 clans inscrit, 10/20 combattants ont été inscrits parce qu'ils allaient franchir la limite de gloire sans qu'il ai jamais été question de stratégie faute de temps.

Au moins, si on avait une semaine avec l'affichage du futur combat des clans; inscriptions closes; avant le début des hostilités, on aurait une chance d'envisager cette évolution que tu évoques.
Askook

Messagede Mohja » Mar 15 Mai 2012, 20:07

Si tu les inscrits trop vite, c'est que tu supportes mal la pression, ou que ton clan n'est pas assez réactif. ;)

C'est un combat des clans, le moyen pour un clan de montrer toutes ses qualités. Gagner un combat des clans à 200 gloire ou à 15 gloire, ça ne nécessite pas les mêmes compétences, les mêmes glads, mais pourtant dans les deux cas le clan qui l'emporte a autant de mérite, la même règle s'appliquant devant tous. Là où tu vois une contrainte gênante, je vois une contrainte positive, où la réussite dépendra d'autres critères, mais qui sera toujours liée à la qualité d'un clan : stratégie, tactique... mais aussi hasard et opportunisme !
Mohja
Administrateur

Messagede kukuni » Mar 22 Mai 2012, 15:03

Mais par contre l'idée askook, de monter les glads incrit ça peut-être pas mal.

Soit on s'inscrit vite pour être en dessous mais du coup les adversaires savent qui il y aura.
Soit on s'inscrit au dernier moment et on crée la surprise.

Ce choix qui n'en est pas un actuellement deviendrai un critère de stratégie et de tactique (Je montre du fort et du lourd pour faire peur au risque de me faire contré facilement ? Je mets ceux qui vont dépasser ? Je crée la surprise ? etc..).
kukuni

Messagede Mohja » Mar 22 Mai 2012, 20:42

Ce serait intéressant, sauf que j'ai toujours veillé à éviter d'obliger les gens à se connecter à 2h50 du matin pour faire une action de dernière minute... je ne commencerai pas avec l'inscription au combat des clans.
Mohja
Administrateur

Messagede mebinocl » Mar 22 Mai 2012, 20:49

et c est deja la surprise kukuni , tu ne sais pas combien ni qui est inscrit au combat des clans ,sauf dans ton clan
mebinocl

Messagede Askook » Mer 23 Mai 2012, 08:01

C'était pas mon idée de montrer quels combattants étaient inscrits, ce que je proposais, c'était que la limite de gloire soit visible pendant une semaine ou plus, inscriptions closes avant d'être lancée afin de limiter l'inscription trop précoce sans empêcher la discussion sur les combattants à inscrire.

Mais évidemment, pourquoi pas aussi :
- Première semaine : limite de gloire visible, inscriptions closes
- Seconde semaine, noms des combattants inscrits visibles
- Ensuite : inscriptions anonymes

Ca évite les inscriptions trop précoces puis ajoute une dimension tactique puisque ceux qui inscrivent leurs combattants très vite et qui auront des combattants dépassant le seuil de gloire perdent l'avantage de la surprise, un avantage contre un inconvénient.
Askook

Messagede Mohja » Mer 23 Mai 2012, 08:10

Je ne vois pas l'inscription précoce comme un avantage...
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mer 23 Mai 2012, 08:14

Ah bon ?
Avoir un combattant de 80 en gloire contre des combattants de 50 n'est pas un avantage ?
Pourquoi est-ce qu'on inscrit les combattants qui sont limite alors plutôt que d'inscrire ceux qui sont derrière, 20 points de gloire en dessous du seuil ?

Faut peut-être demander aux clans qui gagnent comment ils font, la stratégie des vieux est peut-être obsolète de ce côté. :P
Askook

Messagede Bacchai » Mer 23 Mai 2012, 09:10

Mohja n'a pas tort sur un point. Nous avons peut-être un peu le nez dans le guidon parfois. Je ne suis pas sûr que les combattants qui brillent le plus en combat des clans soient nécessairement ceux qui sont le plus limite en gloire en début de mois. Je n'ai malheureusement pas d'exemple pour étayer mes dires. Par contre, je suis certain qu'il vaut mieux construire une équipe cohérente qu'envoyer aveuglément ses meilleurs. Chez les Atlantes, nous n'avons jamais hésité à envoyer un combattant assez loin en gloire de la limite, juste parce que son profil correspondait à nos besoins. De sorte qu'au final, le jour J, peu importe qu'un combattant ait quelques niveaux supplémentaires ou quelques points d'attributs supplémentaires. L'essentiel est que l'équipe du clan soit bien pensée.

En pratique, il est nécessaire de surveiller les combattants qui sont sur le point de passer le seuil. Ce serait dommage que le bon combattant passe la limite de gloire. Mais au delà de ça, l'argument de la compétitivité, et j'avais été le premier à le faire remarquer au lendemain de la réforme des gains en gloire, est à nuancer très largement. Certes la gloire progresse plus vite depuis la V2, mais il me semble que les gains en xp sont toujours les mêmes (j'ai un gros doute). En tout cas, la progression en xp n'est pas du tout fonction de la progression en gloire. Selon les profils (on se souvient de Commandements), il se peut parfaitement qu'un combattant ait de grosses stats sans avoir une grosse gloire, juste parce que son profil ne le fait pas trop gagner de combats (Irma, quand nous l'avions envoyé en combat des clans était tout à fait dans cette situation).

J'ajoute que l'inscription précoce ajoute un enjeu : celui d'ajouter de l'aléa, de l'incertitude. Que se passe-t-il si le combattant meurt entre temps ? Autre problème que nous avons connu chez les Atlantes, notamment l'été dernier : Quid de si l'entraîneur est indisponible (vacances, problèmes d'internet...) au moment du combat ? Ce sont des raisons qui ont souvent motivé des inscriptions au dernier moment, alors que dans l'ensemble nous étions décidés. Une chose est sûre, l'inscription précipitée ne peut être que néfaste pour le clan.

Néanmoins je rejoins Askook sur un constat, c'est que le système actuel n'est pas idéal, car il met beaucoup de pression sur les clans qui sont obligés d'être très réactifs, sans doute au prix de la stratégie. On me répondra qu'il suffit que le clan s'organise mieux et fasse primer la stratégie. Sans doute aurait-on raison, mais en tout cas, cette pression depuis la V2 est incontestable.

J'aurais vu une autre solution, plus simple. Que la limite en gloire s'applique non pas au jour de l'inscription, mais au jour du tirage du prochain combat des clans. Ainsi en début de mois, nous aurions la liste définitive (sauf mort ou mise à la retraite) des combattants susceptibles de faire partie de l'équipe et nous ne nous concentrerions plus que sur la stratégie. Mais bon j'avoue que je regretterais un peu le temps où il y avait une prime à la réactivité (entendez qu'il y a dans le système actuel un avantage pour les clans les mieux organisés), parce que ça pimente la chose.
Bacchai

Messagede Mohja » Jeu 24 Mai 2012, 05:49

Désolé, mais je reste sur ma position sur ce sujet. Pas la peine d'insister, j'ai bien compris ce que vous pensiez, mais j'estime pour ma part que ça fait partie des "difficultés" de challengers qui peuvent faire la différence entre les clans. Il faut bien ne pas oublier que les contraintes sont en général génératrice de créativité, et non pas l'inverse.
Mohja
Administrateur

Messagede jacky » Dim 3 Juin 2012, 22:32

Si tu trouves un jour le temps, je pense qu'il ne serait pas mal d'avoir un suivi de notre gain hebdomadaire du au classement des combattants dans nos statistiques d'écurie.

KA
jacky

Messagede askywhale » Sam 9 Juin 2012, 20:19

Petite proposition d'amélioration - copie de tactique : dans le <select> des choix de tactiques enregistrées, il y aurait aussi les tactiques des autres combattants (associées à leur nom pour les reconnaitre), afin des les reprendre.
Je me rend compte que la différence de compétences peut rendre ça beaucoup plus difficile que ça n'y parait.

Je squatte mon propre message pour deux autres + légers (mais réfléchis quand même, c'est ma feature request de l'année) :
- dans le descriptif de combat, au début, avoir le clan en plus de l'écurie des combattants.
- dans la page du clan, "les membre" : avoir en hover des membres non seulement le nom du manager, mais aussi la listes des combattants avec leur gloire
askywhale

Messagede Bacchai » Dim 10 Juin 2012, 04:04

Je crois que la première demande est récurrente. Je l'avais faite en mon temps. Et tu as trouvé la réponse de Mohja.

Le nom du clan ? En général on arrive à peu près à savoir dans quel clan est telle ou telle écurie. Je tique en réalité parce que j'ai peur de voir le visuel s'alourdir.

La dernière feature request emporte mon enthousiasme. J'ai souvent regretté en rédigeant mes chroniques de ne pas avoir ces informations unifiées sur une page : Ecurie, clan, nom de l'entraîneur, nom des gladiateurs. Et si tu ajoutes la gloire des gladiateurs, c'est encore mieux, car tu donnes en plus d'un coup d’œil le moyen d'évaluer un peu la valeur de l'écurie à un moment donné (la gloire d'écurie ayant sa part d'incertitude). Alors ces informations on peut les trouver mais il faut jongler avec les menus.

J'ajoute peut-être dans le même esprit. Depuis que nous avons des filtres sur le cimetière, nous sommes tous soulagés. En quelques clics, on visualise les morts d'untel ou untel. Syrdahar vient d'en avoir fait un usage très visible, mais depuis qu'ils sont implémentés je crois que nous les utilisons tous avec plaisir, et ils viennent discrètement mais sûrement alimenter plus d'une discussion. A titre personnel, quand je veux dire quelques mots d'une écurie dans la Gazette, je suis content de jeter un œil sur ses morts, même si je les connais, mais parce que ça permet de se faire un brainstorming de l'histoire de l'écurie.

Je trouve qu'il manque ce genre de filtre par exemple sur la page "les combattants". J'ai un exemple super débile, mais assez parlant. Je suis très fan des glads de l'écurie Pol Fiction. Les descriptifs me font hurler de rire. Sur ce combat des clans, nous avons découvert Notre Président, qui n'avait pas peur de se mouiller. Du coup j'avais envie de voir quels autres phénomènes avaient été recrutés dans cette écurie depuis ma dernière enquête, mais je me suis découragé. Pas grave, je ne me lasse pas du Full métal centriste !
Bref, je me doute bien que ce genre de chose ne se fait pas tout seul, et que ça paraît être plus du luxe qu'autre chose (et je sais que ça a déjà été demandé), mais je suis sûr que ça apporterait sa plus-value (peut-être uniquement pour l'espionnage des autres écuries xD).
Bacchai

Messagede Mohja » Dim 10 Juin 2012, 18:17

Pour les tactiques, c'est toute la difficulté... un truc assez complexe et lourd à mettre en place avec plus de risque d'apporter des confusions qu'autre chose.

Pour le reste des propositions, je note dans ma liste.

Pour rappel, je bosse (lentement) sur une mise à jour du fonctionnement des tournois, ne vous étonnez pas si je ne fais pas de micro mise à jour depuis un bout de temps.
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Lun 11 Juin 2012, 10:26

est-ce encore viable d'utiliser les tempéraments quand on voit la répartition ? (dans le menu de challenger: info & stats --> Statistiques du jeu --> Nombre de combattants par tempérament.)

autant que chaque glad ait les mêmes répartitions de type de combat à ce niveau.
Amra

Messagede Askook » Lun 11 Juin 2012, 10:47

Si tu ne trouves pas ça viable, c'est que tu n'as pas fait d'expérimentations.
Askook

Messagede Amra » Lun 11 Juin 2012, 11:12

oui je sais je viens juste de me rendre compte qu'il faut que je crée tous mes glad en prudent. Vivement l'amélioration de changement de tempérament...
Amra

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora