[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Sam 28 Avr 2012, 09:05

Bug corrigé. Vous pouvez maintenant sélectionner votre glad pour obtenir le gain d'xp de l'amélioration d'écurie.

L'erreur venait de la non prise en compte de la double ENE. Ce bug ne pouvait surgir que lorsqu'une écurie cumule ces deux améliorations.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede niko » Sam 28 Avr 2012, 09:40

Askook a écrit:Effectivement, c'était l'une de mes questions, qui peut faire la différence entre une erreur tactique et un match arrangé ?

Mais la seconde question est celle-ci, un joueur peut inscrire deux équipes au même tournoi, ça réduit d'autant les places pour les autres.
Je ne dénie pas le droit de participer aux tournois aux équipes bis mais je trouverai assez naturel qu'elles ne puissent pas s'inscrire au même, non seulement pour ce qui est des matchs arrangés mais surtout pour ne pas surcharger un tournoi donné, notamment avec une équipe ne passant jamais un seul tour mais prenant la place d'une autre équipe.

Néanmoins, je ne vais pas citer ce tournoi en exemple.

Askook Bonjour, je voulais ajouter un point de vue, ne suis pas contre tes idées, juste que.

Combien de Tournoi à 64 ont put démarrer "Grâce" au Double Compte joueur sans les quelles peut etre 64 participants n'aurait put être compléter?...

Si deux tournoi en parallèle 32 joueurs, toujours intéressant d'avoir des équipes pour fermer des Tournois et donc les jouer, je parle dans hypothèses ou deux tournois en 32 place dispo.

Alors je reste d'accord avec les suspicions de match arrangés(cela arrive tous les jours les matchs arranger^^rien que du fait des alliances de Clan), mais cela peut arriver, que deux équipes d'un même joueur se retrouve en Head-up, pour moi il y aura toujours une différence entre la date de création de la deuxième écurie et de la je pense un choix pour l’Entraineur en question.

Favoriser l'équipe Première qui reste la Base, ou l'équipe "Test", "Doublon"(créer apres?), comme on veut, soit pour valoriser "les premiers Amours" ou de Booster "les petit jeunes"...

Voila mon impression, juste une impression

:siffloter: Suis-je ou ne suis-je pas un Double Compte :mrgreen: , Réponses le jour ou le Jeu Ferme :lol:

Bon Long Week pour se qui l'ont :shock:

Amicalement
Niko
niko

Messagede Aspic » Sam 28 Avr 2012, 11:19

Askook a écrit:Mais la seconde question est celle-ci, un joueur peut inscrire deux équipes au même tournoi, ça réduit d'autant les places pour les autres.
Je ne dénie pas le droit de participer aux tournois aux équipes bis mais je trouverai assez naturel qu'elles ne puissent pas s'inscrire au même, non seulement pour ce qui est des matchs arrangés mais surtout pour ne pas surcharger un tournoi donné, notamment avec une équipe ne passant jamais un seul tour mais prenant la place d'une autre équipe.

Les double comptes sont censés être joués comme des équipes séparées, par conséquent logique de les inscrire au même tournoi si les deux équipes en ont la possibilité. Pour une équipe qui ne passe pas le 1er tour, la prime de tournoi reste très intéressante. En choisissant de ne pas inscrire l'une des équipes à un tournoi cela reviendrait à favoriser l'une ou l'autre, ce que Mohja interdit justement.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede crikitu » Sam 28 Avr 2012, 12:59

Il m'est impossible de répartir les 20points de bonus attribués à mon nouveau combattant : Bande deux aieux créé hier et en phase de préparation physique.
crikitu

Messagede Askook » Sam 28 Avr 2012, 15:30

Est-ce que deux équipes d'un même joueur participent à tous les tournois ?

NON.

Bref, c'est du bon sens uniquement de décaler leurs inscriptions et ça n'entraine pas de participation moins importante à un tournoi, tout au moins, ça peut donner une participation pour 2 tournois pour chacune des équipes.

Justement, la collusion entre les deux équipes n'est possible que si les deux équipes participent au même tournoi (voir mon argumentaire précédent )

Bref, ce serait une mesure qui n'handicape aucune équipe et qui empêche tout abus.
Je ne dis pas qu'il y en a eu mais si c'est possible, il y en aura, c'est dans l'ordre des choses.
Une des raisons pour laquelle j'aime autant challenger, c'est qu'il n'y a pas de possibilité d'abuser du système en hors jeu.

Ce serait génial si ça continuait.
Askook

Messagede niko » Sam 28 Avr 2012, 18:25

Suis Tout à fait d’accord Challengers, est un jeu qui dans sa Conception, la maturité du créateur, cela transparait si l'on as connue quelques système de jeu @, laisse peut de place au abus du genre Humain.....

Suis ici pour Cela aussi, le concept me play dans l'ensemble, la communauté de joueur passionné tout autant...

J'imagine les choix qui ont dû et seront encore fait, toujours un dilemme, entre contenter tout le monde et être le plus sur l’objectif...

Et je ne suis pas contre ta vision des choses, j'ai juste soumis une impression, après je part aussi dans l'idée du jeu et qui est demander par Mohja l'impartialité et la bonne fois des Entraineurs qui ont fait le choix de Tenter l'aventure de deux écuries...

Si l'idée est d’être objectif et de jouer l'une et l'autre de ces deux écuries comme une entité propre , il faudra bien régler ses Tactiques le plus objectivement, et du fait que l'on ne créer pas deux écuries d'un coups sans connaitre le jeu avant...

Donc, ont se retrouve bien dans un schéma avec une écuries créer un jour X, puis par Amour, Frustration, Envie de voir si Telle Profile est plus pertinent qu'un autre tel façon d'orienter ses Compétences, Caractéristiques, choix de Voies, Améliorations d'écuries enfin Challengers Quoi :mrgreen:

Un jour Une deuxième écurie, mais cela ne mets pas 2 semaines, Une année serait...., quoique, Deux, peut être mieux????Qui Comment savoir.

Bref un décalage entre les deux écuries et donc une ancienneté bien plus importante pour une écurie...

Dont découle l’équipement, le savoir faire des deux écuries du fait de l écart d'ancienneté, est fatalement à favoriser pour la plus vieille des deux écuries du même Entraineurs puisque n'étant pas créer au même moment, si les deux écuries qui peuvent hypothétiquement se rencontrer en Head_up(tête à tête), joue leur équipe de combattant dans l’intérêt unique de chacune des deux écuries, pourquoi leur interdire le droit de s'inscrire dans un même Tournoi, et peut être cela est déjà arriver qui sais?

Ah oui Mohja si il s'en donne la peine

Voila juste pour argumenter mon point de vue, sur ce sujet qui n'en ai pas un pour moi, je suis joueur et souvent spectateur des débats qui anime nôtres Forum, mais j'ai quand même mes idées sur les choses qui font Challengers, ont peut en débattre pendant des Heures....

Mais je sais que notre Mohja National, nous bichonne sont jeu depuis des lustres et qu'il est très à l'écoute de nous tous Joueurs, je n'avait jamais vue ceci auparavant, Chapeau bas Maitre Mohja :clap:

Quand as mes propos Askook, n'y voit rien de personnelle, juste un avis divergent voila tout.

CordiAmicalement
Niko

Ps:Un plaisir de vous rencontrer en Combat toujours renouveler car toujours plus de challenges :mrgreen:
Ps2: j'ay s éyer déviter les photes d'or Taux graph eau my eux, et otre... :mrgreen:

Bon Week All
Ps3: il y as peut etre d'autre post, :siffloter: depuis le temps que j'y suis :siffloter:
Ps4: pas sortie...

Sisi je sort :boulet:
niko

Messagede Moine Kai » Sam 28 Avr 2012, 18:40

niko a écrit:Ps2: j'ay s éyer déviter les photes d'or Taux graph eau my eux, et otre... :mrgreen:

Trop tard, Oxyres est mort 17 fois au court de la lecture de ton dernier post.

Pour le reste, j'abonde en ton sens : les possibilités de tricher sont très rares et je ne suis pas sur qu'il y ait tant de possibilités de tricher (il y a finalement assez peu de multicomptes d'après les dernières infos de Mohja. et la "chance" de tomber sur ses 2 équipes en tournoi reste faible )

Bon, je peux l'avouer maintenant, je suis aussi le manager de Brutal Deluxe, Fremens, Berserkers et Aphex, et j'ai jamais arrangé un match !
Ah zut, Mohja avait indiqué de supprimer les multicomptes qui se révèlent. C'est bon, Mohja, tu peux supprimer les 4 mutlis ci-dessus :D

PS : les noms des pseudos écuries multis ont été prises au hasard, n'y voyez rien de personnel. :siffloter:
Moine Kai

Messagede Mohja » Sam 28 Avr 2012, 22:47

Pas de débat sur le sujet du multi-compte : les limites sont clairement définies, et je reste seul maître et juge pour décider s'il y a abus ou pas.

En ce qui concerne les joueurs, je vous suggère très fortement de considérer chaque joueur comme un joueur différent, et ne pas vous poser de questions ou de suspicion. Sinon, vous allez vous gâcher la vie, et pour rien du tout.

L'équilibre du jeu, le fair-play et l'équité ne sont nullement menacés par le multi-compte officiel, pour la bonne raison qu'il est d'une part déclaré et encadré, et d'autre part que les possibilités de "triche" sont très limitées.

Je ne ferai jamais de limitation entre deux comptes, car j'estime les joueurs assez honnêtes pour jouer correctement. (désolé, ça rejoint l'actualité politique), mais il y a des gens qui divisent et font croire que des gens sont par défaut des tricheurs ou des gens dangereux, et d'autres que l'on taxe de naïfs qui estiment que tout le monde a le droit à la même estime et la même considération jusqu'à preuve du contraire. Et c'est mon cas. Et quand on décide en premier lieu de faire confiance, on puni d'autant plus aisément s'il y a abus avéré. Tout le monde devrait fonctionner comme cela, et je trouve ça vraiment dommage qu'on vive dans un monde où tellement de personnes commencent déjà par se méfier avant de faire confiance s'il y a x preuves, et encore, c'est rarement suffisant, car on s'habitue au fait qu'il faille des preuves, et que si on demande des preuves ou des garanties de bonne conduite c'est qu'il doit bien y avoir de bonnes raisons ... et finalement, on récolte ce que l'on a semé : des gens qui trichent et qui cherchent à profiter du système.

Bref : confiance avant tout. Ce n'est pas de la naïveté, c'est un principe qui devrait faire partie de la charte des droits de l'homme ! La loi est là pour garantir le reste.

Voilà. Vous me connaissez, j'essaie d'appliquer au jeu les valeurs qui me sont importantes. La loi, ici, c'est que le joueur doit jouer de manière la plus indépendante et indétectable possible ses comptes s'il en a plusieurs, et qu'en cas de manquement flagrant à ce principe il s'expose à voir ses comptes supprimés. La confiance, ici, c'est de ne pas mettre de limite spécifique contre un joueur qui a déclaré de bonne foi son multi-compte.
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Dim 29 Avr 2012, 13:06

Tiens, en regardant l'historique des combats de Ric Flair, je suis tombé là-dessus :

combat du 15/01/2312
(encore en cours...)combat du 12/01/2312
combat du 09/01/2312
Oxyres

Messagede Spartacus. » Dim 29 Avr 2012, 15:19

combat du 26/02/2312
(encore en cours...)combat du 23/02/2312
combat du 18/02/2312
pareil pour elias le fourbe.
Spartacus.

Messagede Mohja » Dim 29 Avr 2012, 17:38

Oui, je l'ai dit quand j'ai mis en place les matchs nuls : j'ai corrigé un problème où les combats étaient "toujours en cours", mais par contre ça ne devrait plus arriver maintenant. Je ne peux malheureusement pas corriger les combats d'avant la réforme.
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Jeu 3 Mai 2012, 11:43

j'ai un glad de type asocial qui vient de se taper un survivor en équipe suivi de 3 challenge. C'est du au fait du manque de glad de ce profil à mon niveau de gloire ou il y a un problème ?
Amra

Messagede draque » Jeu 3 Mai 2012, 14:08

Quelque que sois sont caractère (asocial ou autre), le type de match est sélectionné au hasard.

Pour les % sont indiqué là : Infos et Stats -> Paramètres du jeu -> Tempéraments

Donc la série fait par ton combattant est due à la (mal)chance.

Cordialement
draque

Messagede blue » Ven 11 Mai 2012, 08:36

Le tableau de sélection des compétences n'a pas la petite barre sur le coté qui permettrait de sélectionner des compétences de la cinquième voie. Quoi, 5 voies c'est beaucoup :siffloter: ?
pitet' mais j'ai une glad' qu'en fait qu'à sa tête :P
blue

Messagede Mohja » Ven 11 Mai 2012, 22:31

J'ai pas compris... :boulet:
Mohja
Administrateur

Messagede blue » Ven 11 Mai 2012, 22:50

Oups, c'est moi le :boulet: je vais essayer d'être plus clair.
J'ai décidé de monter la cinquième voie d'un de mes glads et ça marche.
Le problème c'est que quand le veux attribuer ses points à une compétence, c'est pas possible : le tableau de sélection n'est pas assez grand, la cinquième voie ne s'affiche pas.
blue

Messagede Dragon » Sam 12 Mai 2012, 03:23

Tiens,il me semblais qu'un homoncule n'était pas capable d'aller plus vite que son créateur (enfin,il me semble avoir lu ça quelque part) pourtant j'en vois qui vont plus vite... :roll:
Dragon

Messagede Moine Kai » Sam 12 Mai 2012, 06:47

peut etre parce que les dits créateurs utilisent des compétences ralenties (att. brutale, att. précise) ?
Moine Kai

Messagede Mohja » Sam 12 Mai 2012, 08:24

@blue : dis-moi par mp de quel glad il s'agit, que je puisse aller me rendre compte par moi-même. C'est pourtant pas la première fois qu'un glad a toutes les voies...
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Dim 13 Mai 2012, 04:23

Tiens,est-ce un bug?

Je suis inscrit au tournoi,et cela fait un bon moment que je n'y ai pas participé donc je suis prioritaire...

Pourtant lorsque je regarde dans "mon écurie" => "Les combattants" dans la colonne "tournoi" je ne vois pas écrit "inscrit" sur mes glads qui y participent :shock:
Dragon

Messagede Mohja » Dim 13 Mai 2012, 08:06

Tu me mets le doute. Est-ce que c'est maintenant ou bien est-ce que c'est une fois le tournoi démarré qu'on voit qu'ils sont inscrits ? Je ne sais plus...
Mohja
Administrateur

Messagede clonibem » Dim 13 Mai 2012, 08:19

exacte mohja pour le moment personne n est inscris officiellement
clonibem

Messagede Syrdahar » Mar 15 Mai 2012, 13:24

Aujourd'hui : Je vous présente un match où Azx 75 RDN a infligé 4 KOs de vie!
http://challengers.mohja.fr/combats/12051532881.htm

Il y a bien 2KO de vie de sa part, puis le départ d'un de ses adversaires et un de ses coequipiers pour le tournoi.
Les adversaires se retrouveront pour le round n°2.

Visiblement, il y a une erreur. ;)
Syrdahar

Messagede Csacba » Jeu 17 Mai 2012, 14:55

Au niveau du blocage à 5 ENE supp lors des tournois, je me demande si il n'y a pas un problème. Quand je regarde la liste des équipements je peux rééquiper Guan mais pas par sa fiche combattant. Je n'ai pas clické sur un équipements pour ne pas abuser si c'était un bug puis je ne pourrais pas lui enlever après car mon stock est plein donc j'ai pas testé.
Csacba

Messagede Mohja » Ven 18 Mai 2012, 07:33

Je regarderai ça. Dans tous les cas, c'est un bug qui défavorise le joueur, car si tu avais essayé, ton glad aurait ensuite été déséquipé automatiquement, ce qui n'est pas vraiment dans ton intérêt...
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Sam 19 Mai 2012, 12:29

Il me semble qu'il y a un bug avec les progressions du mois

Glorieux 142 Gottri 23 Berberes
Victorieux 35 Léane 588 Courtisane
Finisseurs 35 Big Bastard 5 Bloody Bastard
Tueurs 2 Big Bastard 32 Bloody Bastard
Efficaces 338 Gottri 103 Berberes

Je n'ai pas vérifié pour Léane mais je ne vois pas Big Bastard et gottri progresser beaucoup ces temps-ci (ou peut-être qu'ils progressent lentement vers la tombe :siffloter: )
Askook

Messagede Oxyres » Sam 19 Mai 2012, 13:10

C'est un vieux bug ça. un moment qu'il traine.
Apparemment, tous les mois ce sont les bons gladiateurs qui touchent les primes et pas ceux affichés.
Donc correction quand Mohja aura le temps ou un éclair de lucidité sur ce qui peut provoquer cette bizarrerie.
Oxyres

Messagede Hasjarl » Sam 19 Mai 2012, 16:36

corrigeons nous même ce bug, tuons Gottri et Big Bastard :mrgreen:
Hasjarl

Messagede Oxyres » Sam 19 Mai 2012, 18:59

Non non non, ça n'est pas envisageable ça !
Que deviendraient mes petits jeunes sans la figure paternelle et éternelle de Gottri pour les soutenir ?

Vous imaginez un peu le traumatisme.
Au lieu d'un nain pas très utile, qui se cherche un peu et qui perd tous ses duels, qu'est-ce qu'ils auraient comme patriarche ?
Un nain pas très utile, qui se cherche un peu et qui perd tous ses duels.... mais vachement plus jeune !
Oxyres

Messagede Askook » Lun 21 Mai 2012, 14:49

Je croyais à une erreur de ma part ce matin lorsque j'ai vu que Cernunnos soignait les hommes de Govin mais en regardant mieux, Badb en fait autant.

Est-il possible que deux ciblages moi ou un coéquipier se transforment en mon clan ou un coéquipier.

Les ciblages étaient réglés ainsi : si moi ou un coéquipier < X% vie, je soigne moi ou un coéquipier
Et ce matin, ils ont transformés en -------, je soigne mon clan ou un coéquipier, bref, rien n'a changé sur la condition mais uniquement sur le ciblage.

C'est pas la première fois que j'ai ce genre de surprises, je sais que les tactiques sautent souvent quand on modifie un paramètre mais j'y fait très attention.

Je trouve étrange que ça arrive simultanément à mes deux soigneurs.
Askook

Messagede Mohja » Lun 21 Mai 2012, 19:22

A priori, c'est pas possible que ça change tout seul comme ça. Mais reste vigilant...
Mohja
Administrateur

Messagede Bacchai » Lun 21 Mai 2012, 22:09

Mohja a écrit:A priori, c'est pas possible que ça change tout seul comme ça. Mais reste vigilant...

Les tactiques sauvegardées me jouent souvent des tours sur l'ordre des tactiques.
Bacchai

Messagede draque » Mar 22 Mai 2012, 11:06

J'ai un problème concernant le combat suivant : http://challengers.mohja.fr/combats/12052033153.htm

Je ne vois pas le troisièmement et dernier round.

Mon glad (Lucianne) est en Phase de récupération.

Dans les news, on m'indique qu'elle a fait un match nul mais sur sa fiche, elle est toujours à 0 nul.

:help:
draque

Messagede Syrdahar » Mar 22 Mai 2012, 11:09

le 3eme round est bien la
si la page ne se charge pas entierement, fais actualiser ;)
Syrdahar

Messagede Askook » Mar 22 Mai 2012, 11:17

Le bug, c'est qu'elle n'a pas fait de match nul, elle a perdu.
J'ai l'impression que les combattants perdant à la rdernière reprise sont affichés comme ayant fait un match nul dans les new ou dans les infos de fin de combat.
Askook

Messagede Bacchai » Mar 22 Mai 2012, 11:28

draque a écrit:J'ai un problème concernant le combat suivant : http://challengers.mohja.fr/combats/12052033153.htm

Je ne vois pas le troisièmement et dernier round.

Mon glad (Lucianne) est en Phase de récupération.

Dans les news, on m'indique qu'elle a fait un match nul mais sur sa fiche, elle est toujours à 0 nul.

:help:

Le problème est devenu courant (je veux dire par là que j'ai régulièrement le problème). Moi aussi ce matin j'ai dû tergiverser pour lire le deuxième round d'Evoé. Et d'expérience actualiser ne fonctionne pas. Par contre je constate que visiblement à présent, plusieurs heures après, cela marche sans problème, allez savoir pourquoi.

Ma technique perso est de prendre le lien vers le combat qu'on peut trouver dans la rubrique en jeu "résumés" qui donne ce lien http://challengers.mohja.fr//combats/12052033153.htm. Et jusqu'à présent ces deux slashs marchent à tous les coups.
Bacchai

Messagede draque » Mar 22 Mai 2012, 15:07

C'est la première fois que ce problème d'actualisation m'arrive.

Maintenant, j'ai le dernier round mais sur le coup impossible de l'avoir.

Le problème du match nul m'avais fait douter entre un simple problème d'affichage et un bug plus grave.

Merci à vous !
draque

Messagede kukuni » Mar 22 Mai 2012, 15:07

meme problème ce matin sur un match de zwiip : http://challengers.mohja.fr/combats/12052033138.htm

pas de 3eme round affiché mais il est bien passé.
kukuni

Messagede Mohja » Mar 22 Mai 2012, 20:53

C'est étrange. Peut-être un paramètre du serveur ou de votre navigateur qui aurait changé ? J'ai eu moi aussi ce cas-là hier je crois, et j'étais à ce moment là sous chrome.

En tout cas, pour le moment, il suffit de forcer le refresh de la page (ctrl+F5 je crois) pour que le combat complet s'affiche.

C'est une problématique de gestion du cache : le navigateur a chargé en mémoire locale (sur votre PC) la page de combat. Le lendemain, quand vous appelez cette même page (le nom n'a pas changé), le navigateur décide de le charger depuis sa mémoire locale plutôt que depuis le serveur (c'est plus rapide). Et du coup, vous ne voyez pas la nouveauté.

Je sais ce qu'il faudrait faire pour l'obliger à recharger la page un jour différent (un peu compliqué car je dois gérer ça sur une journée entre 3h du matin et 3h le lendemain et non pas de minuit à minuit).

PS : je note le problème, mais je ne le résoudrai malheureusement pas maintenant. Je suis lancé dans un truc un peu énorme qui touche à tout et je risque d'avoir des effets collatéraux si je touche à autre chose (rassurez-vous, ce n'est pas encore un changement de règle structurante !)
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Mer 23 Mai 2012, 10:59

J'ai eu le même souci avec ce combat, et c'est la première fois.
Cependant c'est autre chose que je ferai remarquer.

http://challengers.mohja.fr//combats/12052233233.htm

Randy Orton est tombé par KO à tout juste 0 PV.
Du coup, 0 jour de récup.
Oxyres

Messagede crazysaez » Ven 25 Mai 2012, 09:27

J'ai un gros bug ...

Quand je click sur le lien pour voir le combat de mes glads je n ai accès qu'au premier round du combat ... pourtant celui ci se déroule car j ai des victoire et des défaite ...

merci d'y jeter un coup deuil ;)
crazysaez

Messagede Bacchai » Ven 25 Mai 2012, 09:29

Mohja a écrit:C'est étrange. Peut-être un paramètre du serveur ou de votre navigateur qui aurait changé ? J'ai eu moi aussi ce cas-là hier je crois, et j'étais à ce moment là sous chrome.

En tout cas, pour le moment, il suffit de forcer le refresh de la page (ctrl+F5 je crois) pour que le combat complet s'affiche.

C'est une problématique de gestion du cache : le navigateur a chargé en mémoire locale (sur votre PC) la page de combat. Le lendemain, quand vous appelez cette même page (le nom n'a pas changé), le navigateur décide de le charger depuis sa mémoire locale plutôt que depuis le serveur (c'est plus rapide). Et du coup, vous ne voyez pas la nouveauté.

Je sais ce qu'il faudrait faire pour l'obliger à recharger la page un jour différent (un peu compliqué car je dois gérer ça sur une journée entre 3h du matin et 3h le lendemain et non pas de minuit à minuit).

PS : je note le problème, mais je ne le résoudrai malheureusement pas maintenant. Je suis lancé dans un truc un peu énorme qui touche à tout et je risque d'avoir des effets collatéraux si je touche à autre chose (rassurez-vous, ce n'est pas encore un changement de règle structurante !)
Bacchai

Messagede crazysaez » Ven 25 Mai 2012, 10:55

Ah oui c'est bien ça ;) Perso j utilise Firefox et avec f5 cela affiche bien mon combat merci ;)
crazysaez

Messagede Stratego » Ven 25 Mai 2012, 11:46

J ai un problème, je ne peux plus accéder au site depeuis mon pc.
J ai essayé avec explorer,chrome et mozilla.
Je peux accéder a tout le reste de la toile seul challengers pose problème.
Ca marche par contre avec mon téléphone.
Au secours!!!
Stratego

Messagede bauchy » Ven 25 Mai 2012, 12:30

Moi c'est le contraire, depuis hier je ne peux plus me connecter avec mon portable. J'arrive directement sur la page d’accueil quand je veux me connecter
bauchy

Messagede Spartacus. » Lun 28 Mai 2012, 08:12

Bonjour,sur plusieurs combats, je ne peux voir que le round 1 alors qu'il y en a 2 ou 3 d'effectués.que ce soit dans les news de l'écurie ou directement dans l'historique des combats du glad,meme probleme.
Spartacus.

Messagede Moine Kai » Lun 28 Mai 2012, 08:49

CTRL+F5 pour raffraichir avec les derniers rounds.

Problématique déja abordée, cela vient surement d'un cache quelconque (celui de ton navigateur ou sur le serveur challenger directement).
Moine Kai

Messagede Spartacus. » Lun 28 Mai 2012, 18:36

ok,merci
Spartacus.

Messagede Stratego » Lun 28 Mai 2012, 21:14

Merci Fonz pour avoir résolu mon problème de connection en l'absence du grand maître :youwell:
Stratego

Messagede Mohja » Lun 28 Mai 2012, 21:15

Stratego, Bauchy, vous avez toujours vos soucis de connexion (connexion avec retour en page d'accueil) ?

Vous avez vérifié que votre login ou mot de passe était correct ? Vous passez par quel opérateur / provider internet ?
Mohja
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora