Askook a écrit:Effectivement, c'était l'une de mes questions, qui peut faire la différence entre une erreur tactique et un match arrangé ?
Mais la seconde question est celle-ci, un joueur peut inscrire deux équipes au même tournoi, ça réduit d'autant les places pour les autres.
Je ne dénie pas le droit de participer aux tournois aux équipes bis mais je trouverai assez naturel qu'elles ne puissent pas s'inscrire au même, non seulement pour ce qui est des matchs arrangés mais surtout pour ne pas surcharger un tournoi donné, notamment avec une équipe ne passant jamais un seul tour mais prenant la place d'une autre équipe.
Néanmoins, je ne vais pas citer ce tournoi en exemple.
Suis-je ou ne suis-je pas un Double Compte Askook a écrit:Mais la seconde question est celle-ci, un joueur peut inscrire deux équipes au même tournoi, ça réduit d'autant les places pour les autres.
Je ne dénie pas le droit de participer aux tournois aux équipes bis mais je trouverai assez naturel qu'elles ne puissent pas s'inscrire au même, non seulement pour ce qui est des matchs arrangés mais surtout pour ne pas surcharger un tournoi donné, notamment avec une équipe ne passant jamais un seul tour mais prenant la place d'une autre équipe.
depuis le temps que j'y suis

niko a écrit:Ps2: j'ay s éyer déviter les photes d'or Taux graph eau my eux, et otre...![]()

?
je vais essayer d'être plus clair.Glorieux 142 Gottri 23 Berberes
Victorieux 35 Léane 588 Courtisane
Finisseurs 35 Big Bastard 5 Bloody Bastard
Tueurs 2 Big Bastard 32 Bloody Bastard
Efficaces 338 Gottri 103 Berberes
)Mohja a écrit:A priori, c'est pas possible que ça change tout seul comme ça. Mais reste vigilant...

draque a écrit:J'ai un problème concernant le combat suivant : http://challengers.mohja.fr/combats/12052033153.htm
Je ne vois pas le troisièmement et dernier round.
Mon glad (Lucianne) est en Phase de récupération.
Dans les news, on m'indique qu'elle a fait un match nul mais sur sa fiche, elle est toujours à 0 nul.
Mohja a écrit:C'est étrange. Peut-être un paramètre du serveur ou de votre navigateur qui aurait changé ? J'ai eu moi aussi ce cas-là hier je crois, et j'étais à ce moment là sous chrome.
En tout cas, pour le moment, il suffit de forcer le refresh de la page (ctrl+F5 je crois) pour que le combat complet s'affiche.
C'est une problématique de gestion du cache : le navigateur a chargé en mémoire locale (sur votre PC) la page de combat. Le lendemain, quand vous appelez cette même page (le nom n'a pas changé), le navigateur décide de le charger depuis sa mémoire locale plutôt que depuis le serveur (c'est plus rapide). Et du coup, vous ne voyez pas la nouveauté.
Je sais ce qu'il faudrait faire pour l'obliger à recharger la page un jour différent (un peu compliqué car je dois gérer ça sur une journée entre 3h du matin et 3h le lendemain et non pas de minuit à minuit).
PS : je note le problème, mais je ne le résoudrai malheureusement pas maintenant. Je suis lancé dans un truc un peu énorme qui touche à tout et je risque d'avoir des effets collatéraux si je touche à autre chose (rassurez-vous, ce n'est pas encore un changement de règle structurante !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré