[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede la_tratoria » Jeu 17 Mai 2012, 18:33

Ca vas c'est pas un exploit que de m'amener au combat de repos. Pas comme les MAC qui ont fait une bien meilleure prestation que d'habitude.
la_tratoria

Messagede blue » Jeu 17 Mai 2012, 19:14

Syrdahar a écrit:si par contre vous avez de l'alcool de rose dans vos entrepots, j'aime particulièrement les digestifs, et ne serait pas contre de gouter une telle spécialité.

Yep, je peux te confirmer que passer du Jack Daniels au mei kuei lu chu ça te donne une autre haleine!
blue

Messagede Syrdahar » Jeu 17 Mai 2012, 21:35

Le raffinement poussé jusqu'au bout, c'est ca la Rose Sanglante :)
Syrdahar

Messagede clonibem » Ven 18 Mai 2012, 07:48

pour retourner sur le sujet de la ligue 1 face a une CFA cher a Esthel , dans les deux dernier combat des clans , le desert termine 2 fois de suite devant la rose
alors question ; comment une cfa peux finir 2 fois de suite devants une ligne 1 ?

(je voulais coller ce post dans; Guerre des clans )
clonibem

Messagede clonibem » Sam 19 Mai 2012, 09:54

un ptit clin d oeil aux Gaulois , Asterix sans Obelix , et la motivation de ce premier disparais
au prochain tour ,je rencontre un ex vieux devenue jeune vieux ( les miracles de la chirurgie ) et la ! l expérience de Gazgag risque de faire la difference ,ou pas !

:clap: :clap: moi :clap: :clap:
clonibem

Messagede Gazdag » Sam 19 Mai 2012, 11:28

au prochain tour ,je rencontre un ex vieux devenue jeune vieux ( les miracles de la chirurgie ) et la ! l expérience de Gazgag risque de faire la difference ,ou pas !

Le "ou pas" est bien le problème. Et l'expérience aussi, je n'ai jamais dépassé le troisième tour d'un tournoi. Et mon équipe actuelle est bien faible, pas sûr qu'elle soit suffisante pour t'inquiéter.
Gazdag

Messagede Esthel » Lun 21 Mai 2012, 06:13

Heroes de Mar, mais Heroes de Mar quoi ! Dans un combat de parade, et avec deux kos de leur côté en 68 secondes, ils retournent la situation grâce au seul Pedro pour remporter la victoire ! Quelle match de Mebinocl qui déjoue complétement les pronostics !
Esthel

Messagede mebinocl » Mar 22 Mai 2012, 17:15

@Esthel , l anglais , no probleme tu maitrise Heroes , apres c est du portugais et c est do mar et non de mar :D

mon dernier tour ? la c est sur , mais si je passe ,la oui ,ce serrai une surprise
je suis de toute facon deja satisfait de mon tournoi
mebinocl

Messagede Syrdahar » Mar 22 Mai 2012, 19:44

c'est pas les Heroes se mar ?
Syrdahar

Messagede Govin » Mer 23 Mai 2012, 13:02

Quelqu'un a-t'il prévenu Syrdahar qu'il y avait eu une réforme ?
Quand je vois Amazonia, son couteau suisse, je me le demande.

J'ai forgé mes premières armes en tournoi en me faisant déchirer par Amazonia, c'était il y a une éternité, et je crains que l'Histoire se répète.
Les parieurs qui doivent me maudire pourront désormais retrouver leur sommeil.

Je m'étais fait une spécialité de tomber dans les deux premiers tours, contre le futur vainqueur du tournoi, je souhaite d'ores et déjà ce succès à mon adversaire du jour.
Govin

Messagede Syrdahar » Mer 23 Mai 2012, 22:01

Mon cher Govin, si tu savais comme j'avais Hun Dex en estime, tu verrais surement tes chances de remporter ce combat.
D'ailleurs, pour le confirmer, je me rappelle très bien d'un tournoi ou Hun Dex a fait tomber toute mon équipe.
Même si j'avais prétendu avoir commis quelques erreurs, elles n'auraient été commise sans l'influence de ton gladiateur fétiche.

Pour moi, il n'y a pas de favoris, nous jouons a armes égales.
Syrdahar

Messagede Syrdahar » Ven 25 Mai 2012, 06:33

Ce combat à été bien plus rapide que ce que je croyais. J'ai changé mes habitudes, craignant trop le combat de repos trop hasardeux et je crois à ton avantage.
Pour moi c'est enfin une finale ( je sais meme plus ^^), mais surtout une revanche dont j'avais besoin.

Ton équipe est un poison à combattre, j'ai souvent voté pour toi Govin. Ton tour viendra.
Syrdahar

Messagede Esthel » Ven 25 Mai 2012, 08:14

La balade. Avec Amazonia à la frappe, ça fait longtemps ! Après ce combat, plus personne ne peut dire que les Bersekers sont là parce que leurs adversaires n'ont pas joué le jeu. Ça remet les pendules à l'heure.
Esthel

Messagede Govin » Ven 25 Mai 2012, 08:41

Dans un premier temps, je voudrais saluer la polyvalence des Berserkers, et la stratégie de Syrdahar.
Il méritait la victoire sur le papier, il l'a obtenue de fort belle manière.

Hier soir, j'avais pour ambition de surprendre. Hélas, mon bricolage fort peu académique s'est révélé inefficace, et me coûte une humiliation publique que j'aurais préféré m'épargner, et que seule le souvenir lointain d'une victoire surprise peut estomper.

Je ne promettrais pas ici de prendre ma revanche. Je suis encore bien loin de pouvoir passer l'écueil défensif que propose Syrdahar.
J'ai voulu, moi aussi, dans mon coin, construire un "Pégasus/Kay Han" , il y a un moment. Le résultat ne fut pas celui escompté, et lorsque je m'abime contre ce type de combattant, je m'en veux d'avoir raté mon built.

Chaque tour de ce tournoi m'a offert un vrai challenge, contrairement aux autres que je trouvais trop binaires: soit je battais un beaucoup plus faible, soit je perdais contre un beaucoup plus fort.
Je remercie chacun de mes adversaires, qui m'ont proposé de vraies oppositions casse-tête et qui ont ravivé mon intérêt pour ce jeu.
Govin

Messagede clonibem » Ven 25 Mai 2012, 18:06

Syrdahar Syrdahar tes supporters , sont la !

les banderoles sont de sortie,ce soir c est la tof dans le conte voisin .une final face au numéro un c est toujour mieux ,meme en cas de defaite

tout le desert des larmes :victory: pour maitre Syrdahar
clonibem

Messagede Syrdahar » Ven 25 Mai 2012, 18:27

oui, on organise même une marche dans le désert pour l'occasions.
On accepte les gladiateurs de tous les clans.

:D
Syrdahar

Messagede Bacchai » Ven 25 Mai 2012, 18:51

Jessica fournit les distilles ?
(Je déduis qu'elle en est équipée à cause de son odeur)
Bacchai

Messagede Askook » Sam 26 Mai 2012, 02:55

Dans la série "je ne sers à rien pendant 99 secondes", je voudraisJessica.
On peut être chroniqueur et avoir ses préférences. :P

Et puis je pourrais pousser le vice jusqu'à la comparer à Danu.
Askook

Messagede Aspic » Sam 26 Mai 2012, 07:26

Donc tu compares Jessica qui ne sert à rien pendant 99s à Danu qui laisse mourir un allié sans même essayer de le soigner? Bel effort :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Askook » Sam 26 Mai 2012, 07:59

Danu n'est pas soigneuse, en général, elle ne soigne qu'elle même et c'est assez efficace grâce à la spécificité de son soin mais elle ne pouvait pas sauver Evoe.
Bref, je ne vois pas d'erreur dans ma stratégie.

Par contre, j'observe le combat et j'en tire des enseignements.
Askook

Messagede Wismerhill » Dim 27 Mai 2012, 10:11

Un grand bravo à Syrdahar et sa valeureuse equipe :clap: :clap:
Pareurs power ! :upgrading:
Wismerhill

Messagede mebinocl » Dim 27 Mai 2012, 10:24

:clap: Syrdahar :clap:
mebinocl

Messagede Esthel » Dim 27 Mai 2012, 11:23

Franchement ? La classe ! Les Terres Désolées gagnent le combat des clans du mois, leur meilleure écurie remporte le tournoi... Les Atlantes auraient-ils enfin trouvé un rival à leur hauteur ?

Pouvoir aux pareurs par contre, c'est plus compliqué que ça. Les Bersekers sont avant tout une équipe tactique, polyvalente, et impossible à manier pour quelqu'un qui n'en a pas les capacités ( moi, par exemple, vous me donnez ces glads, je passe pas le deuxième tour).
C'était impressionnant de facilité pour Syrdahar ce tournoi... On dirait que personne n'a été une menace, et que ça a été une partie de plaisir jusqu'à la fin. Bravo à lui !
Esthel

Messagede Fonz » Dim 27 Mai 2012, 12:24

Bien joué Syrdahar !
Une victoire en tournois après une victoire au combat des clans, grand chelem !
Fonz

Messagede Joaxx » Dim 27 Mai 2012, 13:55

Magnifique Syrdahar, tu as dominé ce tournoi de la tête et des épaules et tu mérites amplement ce trophée !

Bravo à toi et aux Terres Désolées pour le travail accompli :clap:
Joaxx

Messagede Syrdahar » Dim 27 Mai 2012, 15:09

Merci à tous.
C'est vrai que je suis resté plutôt silencieux, comme l'a dit Mohja, je ne tenais pas à me porter malchance. Et puis jusqu'au bout j'ai douté.
Que ce soit contre les Chaos God, avec Rohel qui est peut être l’entraîneur que je crains le plus. (je crains plus l'entraineur que son équipe, mais bientot ce sera l'inverse ^^)
La GF Corp aurait pu être difficile a jouer. Le ménage avait été fait avant. (Hum, pardon Jacky pour cet humour déplacé)
Q Base, équipe solide, qui était resté sur deux belles victoires et dont il fallait se méfier.
Les Huns, avec une équipe qui progresse, et Hun Dex qui aurait été capable de mettre mon équipe a terre, j'en reste persuadé. Une revanche importante pour moi a prendre.
La grande équipe des Bloody's, peut etre pas au top de sa forme, mais toujours no 1.

Ma stratégie sur le long terme, et tant qu'Amazonia est vivante, est de m'adapter au plus de situations possible, et ce tournoi a révélé que c'était possible.
Ce choix était peut être ambitieux, voire présomptueux. Et ce n'est pas pour rien que j'ai retenu le mot Patience.
Une première victoire en Tournoi, et cette coupe c'est bien aux Terres Désolées que je la dédie, car c'est avant tout pour mon clan que je me bats.
La prochaine je la garderai pour moi. ;)
Syrdahar

Messagede jacky » Dim 27 Mai 2012, 20:57

Pas de soucis, quand Amazonia mourra, je serai le premier a venir remuer le couteau dans la plaie.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Syrdahar » Lun 28 Mai 2012, 06:21

c'est de bonne guerre ;)
Syrdahar

Messagede crazysaez » Lun 28 Mai 2012, 08:08

Félicitation !!!

c'est une victoire qui t'honore et tu la mérite amplement ;)
crazysaez

Messagede mebinocl » Jeu 31 Mai 2012, 21:24

Aujourd'hui : Votre place au tournoi a été prise par une écurie plus prioritaire que vous (Aerati Digiti). Retentez votre chance au prochain tournoi...
merci Bacchai :mrgreen:
mebinocl

Messagede Bacchai » Ven 1 Juin 2012, 00:07

De rien :p

Tu ne vas quand même pas prendre la vedette à chaque tournoi :p
Bacchai

Messagede Askook » Ven 1 Juin 2012, 13:13

C'est le moment de tenter vos pronostics.
C'est comme au loto, 100% des gagnants auront tenté leur chance sauf que là, c'est gratuit. :mrgreen:

Un pronostic pour les demi-finales en haut de tableau : Loups gris - Spider Clan
Askook

Messagede Syrdahar » Ven 1 Juin 2012, 13:20

Et 200 crédits à gagner, c'est de quoi faire vivre une famille entière dans la cité de Mohja pendant un an entier !
Syrdahar

Messagede Esthel » Ven 1 Juin 2012, 16:31

En haut du tableau ? Loups-Gris/Wasina pour moi.
La Rose compte bien mettre deux équipes en demi-finale.
Esthel

Messagede mebinocl » Ven 1 Juin 2012, 16:38

Loups-Gris/Wasina , moi je voie bien une victoire de Mehrorn :youwell:
( je reve de la gagner un jour , 200 cr :victory: )
mebinocl

Messagede Askook » Jeu 7 Juin 2012, 20:40

Bersk, tu as peu de chances de passer, désolé vieux, tu n'auras pas l'occasion de perdre contre Stratego. :mrgreen:
Askook

Messagede Bersk » Jeu 7 Juin 2012, 22:27

Je pense voir très bien ce que tu comptes faire. Je prends ce combat très au sérieux, mais j'espère bien te montrer que tu te trompes.

Vous, les Atlantes, vous vous croyez peut-être un peu trop supérieurs...
Bersk

Messagede Bersk » Ven 8 Juin 2012, 05:59

Je n'ai plus qu'à féliciter mon adversaire et m'incliner dignement.

Mon but était simple : occuper 2 soigneurs à soigner, pendant que Schierke attendrait que Dagda finisse par se reposer pour passer à l'action. J'avais une telle réserve de fatigue que je pouvais me le permettre. Le combat serait long, mais ses glads allaient bien finir par se reposer et la brèche s'ouvrirait. Le problème, c'est là : 603 : Dagda change de cible et se dirige vers Locus. Chapeau, je ne sais pas comment tu as fait ça, mais ça a foutu ma tactique en l'air. Coup de bol tactique ou idée de génie ? En tout cas, bravo. :clap:
Bersk

Messagede Esthel » Ven 8 Juin 2012, 06:28

Ca fait quelques mois que j'attends une grosse performance des Scraps Bastards et de Derek Vinyard en particulier. Ils participent à tous les tournois, et j'ai toujours parié sur eux, mais à force de ne pas passer le second tour, je me disais que je me trompais peut être... ? Et là, je vois que mes espoirs étaient fondés ! Quel combat ! Et on ne peut dire que l'homoncule de Derek est cheaté, car d'habitude, ses adversaires ( en et hors tournoi) le prennent sans difficulté...

Une superbe perf' d'Inglorius !

Et Celtes ? Ça ne m'étonne pas... Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas parié sur Askook. 3 pareurs, un gros soigneur ? Que peut-on faire contre ça depuis la V2 ?
Esthel

Messagede inglorius » Ven 8 Juin 2012, 06:41

Je crois que je viens de réaliser la plus grosse performance depuis que je joue a se jeux ... Et pourtant je n'y croyais pas du tout, a un point ou je n'ai même pas fait mes tactiques en me disant que je ne pourrait rien faire contre Daigotsu.

Se qui m'a sans doute empêché de faire une erreur tactique d'ailleurs ... Je suis fière de Derek Vinyard, j'ai toujours voulu avoir un combattant avec un gros homoncule mais mes premier essais s'était montré infructueux ... Puis a l'heure de la réforme j'ai cru prendre un coup sur la tête et je me trompais celle ci a plus touché mes adversaires que moi.

Le prochain tour va s'avérer très compliqué car ouya est une des meilleurs tacticiennes du jeux et du coup je ne me fait pas trop d'illusion (tient tient justement la voie ou derek excelle)

Sur se je m'en vais fêter ma victoire ...
inglorius

Messagede Pai » Ven 8 Juin 2012, 09:16

Faut dire que Fu Leng c'est un boulet.
Je suis sûr que lui non plus n'a pas fait ses tactiques.. il n'y a qu'à voir ses choix de voies actives sur Daigotsu. Je vous jure. :?

Et je ne comprends pas ta stratégie Bersk. Locus sur Lugh, Griffith couvre Locus et Isidro soigne... tu as choisi la difficulté en partant à 2 contre 4
Pai

Messagede Fonz » Ven 8 Juin 2012, 10:09

Moi tout ce que j'ai à dire c'est : Aspic ! Aspic ! Aspic ! Fremens ! Fremens ! 8-)
Fonz

Messagede Askook » Ven 8 Juin 2012, 10:47

Bon, j'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque, Bersk, c'était juste du show.
Tu as une belle équipe et je pensais que tu aurais trouvé la faille mais je l'ai joué à fond.
Effectivement, la redirection de Dagda était prévue mais pour le reste, c'était difficile de prévoir le match de A à Z.

Dans quelques temps, mon équipe sera prête mais pour le moment, ton équipe lui est supérieure, on a bien vu les radars tous les deux.

Pour faire un beau match, il faut deux belles équipes, bravo, j'attends la revanche avec impatience.

Enorme perf d'Inglorious qui nous prive du duel tant attendu Spider / Wasina mais on le pardonne ! :clap:
Askook

Messagede Bersk » Ven 8 Juin 2012, 14:14

Parfois, à vouloir tout prévoir, on finit par faire trop compliqué et à se perdre. Pai a raison, je me suis sans doute compliqué la vie.

Ton équipe, Askook, m'a fait effectivement transpirer et je voulais gagner de manière impériale. Finalement, c'est toi qui a fait un magnifique show. Bravo à toi et bonne poursuite dans le tournoi.

Je reviendrai ! :twisted:

Et bravo Inglorius. Ce genre de victoire, ça rend la journée ensoleillée (c'est pluie pour moi).
Bersk

Messagede Joaxx » Ven 8 Juin 2012, 16:19

Que de beaux matchs ! Bravo à tout ceux qui sont passés :clap:

Magnifique exploit d'inglorius, c'est bien de le voir revenir :youwell:
Joaxx

Messagede Fonz » Dim 10 Juin 2012, 14:37

Aspic ! Aspic ! Aspic ! Fremens ! Fremens ! 8-)
Fonz

Messagede Fonz » Mar 12 Juin 2012, 06:05

Mouhahahaha !
Aspic ! Aspic ! Aspic ! Fremens ! Fremens ! 8-)
Fonz

Messagede Syrdahar » Mar 12 Juin 2012, 06:09

Rares sont les équipes qui parviennent a faire tomber Ouya. Bravo Aspic, une belle démonstration sur ce tournoi, avec une jolie finale a suivre.
Voila pour dire que Aspic n'a pas perdu son temps ces derniers mois, contrairement a ce qui a été dit. ;)
Syrdahar

Messagede ouya » Mar 12 Juin 2012, 06:27

Bien joué Aspic,

Tu as su utiliser mes erreurs.

Dommage que Sonia n ai pas deciblé une seule fois malgré la raillerie.
Guilfe n était pas équipé correctement, ce qui explique qu il n ai servi à rien.

Bonne chance pour la finale.
ouya

Messagede Aspic » Mar 12 Juin 2012, 06:29

Pfiou, c'est énorme, je suis le premier surpris d'être allé aussi loin, j'avais parié aller en demi-finale mais pour la finale je voyais plus un Fu Leng - Bersk :lol:

C'est un vrai plaisir de voir une tactique se dérouler comme on l'avait espéré, mais j'avais vraiment peu d'espoir de battre Ouya :victory:

Stratego maintenant, *glups* ... :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora