Merci à tous.
C'est vrai que je suis resté plutôt silencieux, comme l'a dit Mohja, je ne tenais pas à me porter malchance. Et puis jusqu'au bout j'ai douté.
Que ce soit contre les Chaos God, avec Rohel qui est peut être l’entraîneur que je crains le plus. (je crains plus l'entraineur que son équipe, mais bientot ce sera l'inverse ^^)
La GF Corp aurait pu être difficile a jouer. Le ménage avait été fait avant. (Hum, pardon Jacky pour cet humour déplacé)
Q Base, équipe solide, qui était resté sur deux belles victoires et dont il fallait se méfier.
Les Huns, avec une équipe qui progresse, et Hun Dex qui aurait été capable de mettre mon équipe a terre, j'en reste persuadé. Une revanche importante pour moi a prendre.
La grande équipe des Bloody's, peut etre pas au top de sa forme, mais toujours no 1.
Ma stratégie sur le long terme, et tant qu'Amazonia est vivante, est de m'adapter au plus de situations possible, et ce tournoi a révélé que c'était possible.
Ce choix était peut être ambitieux, voire présomptueux. Et ce n'est pas pour rien que j'ai retenu le mot Patience.
Une première victoire en Tournoi, et cette coupe c'est bien aux Terres Désolées que je la dédie, car c'est avant tout pour mon clan que je me bats.
La prochaine je la garderai pour moi.