Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Askook » Jeu 3 Mai 2012, 18:20

Rhoo, comme c'est vilain. :P
Askook

Messagede jacky » Jeu 3 Mai 2012, 20:08

C'est ça! M... les tous et viens a l'incinération de Jack Errer avec nous, ça devrait te remonter le moral ;)
jacky

Messagede Syrdahar » Sam 5 Mai 2012, 07:29

Coup de tonnerre sur l'arène, un Immortel vient de tomber !

Glorifions encore un peu ce gladiateur qui était capable de déjouer beaucoup de combat.
Vic était un grand gladiateur. Je compatis avec toi Jacky, bien que sans regret.
Syrdahar

Messagede Esthel » Sam 5 Mai 2012, 08:18

Ouch, ça fait mal ça ! Et on va encore accuser la réforme !
Amazonia n'est pas la 11ème combattante de l'arène pour rien.
Esthel

Messagede Aspic » Sam 5 Mai 2012, 10:37

Ben au risque de passer pour un papy bougon, c'est clair que maintenant ça va être difficile de lutter contre les homoncules... :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Syrdahar » Sam 5 Mai 2012, 13:11

je ne sais pas...
si je ne me trompe pas, avant la réforme, Vic aurait eu 3 en Act pendant que mon homoncule était a 3,5.
et maintenant Vic était a 5 ACT, tandis que mon homoncule a 6.

peut etre Vic a fait des concessions pour garder une bonne vitesse, autant pour Amazonia pour garder de la vitesse, ET de la puissance, nécessaire a l'homoncule ce qui n'aide pas l'ACT.
Mais la vraie raison est elle vraiment sur le compte de la V2 ?

Vic n'avait il vraiment pas d'autres solutions ? Moi je crois que oui.

édit :
apres quelques doute, il s'avere que c'est 5 en Act pour Vic, tandis que l'homoncule est a 6
mais Vic avait tout de meme une autre solution. (au moins une...)
Syrdahar

Messagede Mehrorn » Sam 5 Mai 2012, 15:51

Et il ne faut pas oublier que l'homoncule d'Amazonia était déjà un monstre avant la réforme. Ce n'est pas la V2 qui l'a rendu aussi puissant. Elle a fait simplement remettre Vic à un niveau d'âge réaliste. Ce n'est pas avec une survie de -30 que tu peux tenir à ce niveau de gloire, même avec 100 ESQ ( oui, je suis avec Syrd' sur ce coup). A partir d'un certain moment, il faut choisir entre l'explosivité à court terme et la survie... Ce n'était qu'une question de jours avant que Vic ne disparaisse.

Tous les vieux glads ( y compris Rhapsody) sont sur le point de périr. C'est le jeu, ils ont accumulé un xp monstre, et s'entretuent, pour laisser la place à une nouvelle génération. Et je suis bien content de cet état des choses. Il n'y a que des cas spéciaux comme Kain ou Hector qui ont bien mieux gérés que la plupart et se retrouvent en position de force pour les prochains mois (années ?).
Mehrorn

Messagede jacky » Mer 9 Mai 2012, 20:23

Bon ça y est j'ai digéré la mort du leader de mon équipe.

Je tiens a confirmer que la réforme n'a pas eu d'impact sur le combat en question (si ce n'est les +/- 3000 jour d'ancienneté pris comme rattrapage mais même sans eux je n'était pas a 100% de chances de survie). C'est mon indisponibilité qui a été fatale a Vic car en effet, j'avais un moyen de contourner l'issue fatale.

Ce n'était qu'une question de jours avant que Vic ne disparaisse.
Faut dire que ma stratégie de survie n'était autre que le rajeunissement, une fois qu'on enlève d'un coup tout les avantages cumulés sur deux ans, il ne reste plus grand chose pour éviter la mort...
jacky

Messagede Elhyareno » Mar 22 Mai 2012, 05:55

Eau Reur rejoint son fils au paradis Altante.
Une musique de circonstance : http://youtu.be/vSkb0kDacjs
Elhyareno

Messagede shedu » Mar 22 Mai 2012, 08:31

Parole de circonstance, douleur et gout amère.

Superbe clip, ça met dans l'ambiance.

Je souhaite un bon voyage à Eau Reur.
shedu

Messagede Dragon » Ven 25 Mai 2012, 03:34

Et voilà !

Maggie Tar nous quitte

Le duel entre deux monstres était sans nul doute le combat le plus attendu de ce mois ci,et daigotsu en sort gagnant...et ce avec un meurtre !!!

Repose en paix Maggie
Dragon

Messagede Elhyareno » Ven 25 Mai 2012, 07:14

Hu, ça fait toujours bizarre quand une légende finie par tomber.
Elhyareno

Messagede Esthel » Ven 25 Mai 2012, 08:18

La différence entre Maggie et Daigostu, c'est que la première n'a jamais eu la double-ENE. Et pourtant, elle rivalisait avec tous les gladiateurs qui l'utilisaient et qui avaient tout misé dessus ( parske sé ma sttratéji sur le lon term). Elle et Stell Grimm m'ont bouffé deux fois en tournoi. Sa mort clôture cependant une époque : celle des légendaires temps-lames anticipation bourrés à l'ENE.

Comme un Vieux Rusé ou un Vic, elle a changé l'arène en profondeur, a permis des réformes et entrera ainsi dans l'histoire.
Esthel

Messagede Fu Leng » Ven 25 Mai 2012, 11:59

Paix a ton âme Maggie Tar.

Cela faisait un moment que Daigotsu essayait de la tuer pour prendre la 1 ère place au classement des finisseur.
Ce meurtre était préméditer j'avoue.
Fu Leng

Messagede Askook » Ven 25 Mai 2012, 12:10

Edition : J'ai zappé une centaine sur les classements. :siffloter:
Askook

Messagede Aspic » Ven 25 Mai 2012, 13:22

Wow 68 en ENE quand même !! Va y avoir de l'explosion atomique de coffre en ville demain... :bash:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Joaxx » Ven 25 Mai 2012, 14:27

Mort de Claw... 161 fans de perdus !! Waw la claque :lol:

Sinon, le fait marquant du jour, la mort de Maggie :(

Bon courage pour la suite Quehe !
Joaxx

Messagede niko » Sam 26 Mai 2012, 06:11

Oups dure réveil.

Mais rien de surprenant, enfin pour mon elric, qui n'est plus, une page est belle et bien tourner, mon tout premier Combattant au sein de l'Arene!

A fini par tomber sous les coup de Guan yu, je me rappel leur dernière rencontre à ses deux la, a l'époque elric avait tenue en échec Guan, mais la terrasser par se même combattant!

Une penser pour les autres combattant disparue ce jour, ma fois assez prolifique pour the death(pas les team :mrgreen: )

Le combat continue :upgrading:

Cordialement
Niko

édit: pour les amateurs de notre Hamburger hill(le cimetière :mrgreen: )Elric étant le tout premier de ma ligner de combattant, bin,plein d'erreur de dispersion de Points de Comp!
Dernière édition par niko le Sam 26 Mai 2012, 06:28, édité 1 fois au total.
niko

Messagede Bacchai » Sam 26 Mai 2012, 06:27

Oh la la, Elric qui meurt c'est quand même encore un grand nom de l'arène qui s'en va. Il nous aura quand même fait rêver celui-là en tournoi.
Ce n'est pas sans une pointe de fierté que je me dis qu'Evoé meurt le même jour.

Car mon leader s'en va. Mais autant le décès de Janice avait été dur, autant celui-ci arrive au bon moment. Evoé n'avait pas été conçue pour durer, peu d'investissements avaient été faits sur elle, et pourtant, elle a poussé encore plus loin ce que Janice avait pu faire, et a tiré mon équipe de tournoi plusieurs jusqu'en quarts de finale.

Une cérémonie d'hommage à cette combattante glorieuse et courageuse sera donnée dans le Temple demain aux aurores.

PS : Les p'tits pareurs se sont déjà répartis son équipement. Les rapaces !
Bacchai

Messagede niko » Sam 26 Mai 2012, 06:34

Merci Bacchai,

Evoe Menades je l'aimais bien aussi, toujours de joli combat avec elle
Je pense me rendre personnellement au aurore pour lui rendre un dernier hommage.
niko

Messagede Cactus » Sam 26 Mai 2012, 08:18

Un jour j'arriverais à avoir un coffre qui ne déborde pas, grrr !!!
(je viens de perdre le double ENE forcement le coffre explose)
Cactus

Messagede jacky » Sam 26 Mai 2012, 11:08

Récompense n51: Votre coffre d'écurie est plein a 1500%; c'est un exploit !
jacky

Messagede Esthel » Sam 26 Mai 2012, 11:52

Le mien était plein à 48/36 emplacements un moment. Là, et 2 mois après la fin de mon hécatombe et vu que mes 6 nouveaux gladiateurs ont grandi et ont enfin pu s'équiper, ça a baissé à 26/36.
Esthel

Messagede Oxyres » Sam 26 Mai 2012, 23:29

36 ?
C'était plus que moi, je suis pas d'accord.
Je suis donc passé à 40 ! Na !
Oxyres

Messagede Esthel » Dim 27 Mai 2012, 12:40

Désolé Ryugun. Marcel, le pilote du Léviathan a eu un moment de distraction, a grillé un feu rouge à l'entrée de la cité de Mohja, et pas de chance, ton glad passait par là en scooter. Promis, il sera privé de dessert ce soir. En plus, il y a de la cervelle de pingouin sur le capot de mon vaisseau maintenant...
Esthel

Messagede Quehe » Dim 27 Mai 2012, 19:13

Aspic a écrit:Wow 68 en ENE quand même !! Va y avoir de l'explosion atomique de coffre en ville demain... :bash:

Je n'ai même pas encore osé regarder ...

Merci pour vos messages.
Une des beauté des Challengers est de voir évoluer des personnages. Maggie n'aurait jamais dû être ce qu'elle a été, c'était une combattante de soutien qui s'est retrouvée sur le devant de la scène. Je suis fier de son parcours, je ne pense pas que j'aurai pu faire mieux (à l'exception d'une victoire supplémentaire en tournoi contre blairox ou les Sauvageons).
J'ai hâte de vous retrouver dans l'arène avec une équipe remaniée :youwell:
Quehe

Messagede Fonz » Jeu 31 Mai 2012, 07:55

Ha ben tiens ! Fallait bien que ça arrive.

Benten n'est plus. Elle aura réussi à faire parler d'elle en son temps. Une expérience de ma part sur les homoncules, elle a vécu par le feu, elle meurt par le feu. Je souhaite bonne chance aux futurs adversaires non claniques de cucule Reysen.

@je vais enfin pouvoir moi aussi faire des défense-parade tellement-plus-tactique-et-non-convenu qu'un bourrin temps-lame-surtout-avec-double-ene parce que moi aussi je-veux-devenir-un-fin-tacticien-dont-l'équipe-tombe-jamais-au-sol ... ou pas !!! :mrgreen: :bash:
Fonz

Messagede Askook » Jeu 31 Mai 2012, 10:29

Des assassins qui se font assassiner, c'est un juste retour des choses.
Je ne peux pas dire que je vais pleurer Benten mais elle aura eu une belle carrière.
Pareil pour mon Ogmios qui s'est mis aux meurtres sur le tard.
J'avoue que j'avais un plan particulier pour lui mais n'ayant jamais rien investi sur ce combattant, j'ai eu de la chance qu'il survive aux double ENE ancienne version, bref, il aura finalement eu une belle carrière.

D'ailleurs, Fonz, je trouve que c'était un attaquant très tactique qui me permettait de gagner pas mal de combats sur trois rounds, rien à voir avec un homoncule qui fait tout le boulot tout seul. :P
Askook

Messagede Bacchai » Jeu 31 Mai 2012, 14:02

Fonz a écrit:@je vais enfin pouvoir moi aussi faire des défense-parade tellement-plus-tactique-et-non-convenu qu'un bourrin temps-lame-surtout-avec-double-ene parce que moi aussi je-veux-devenir-un-fin-tacticien-dont-l'équipe-tombe-jamais-au-sol ... ou pas !!! :mrgreen: :bash:

Je plaide coupable ! :D
Bacchai

Messagede Esthel » Sam 9 Juin 2012, 08:45

L'hécatombe continue pour Balamb... 12ème décès, et encore un super jeune. Les morts se suivent et se ressemblent. Toujours fidèle à sa philosophie de jeu ( pour embêter Askook), malgré la disparition de plusieurs générations de gros tapeurs fragiles, Squall47 va t-il encore continuer dans ce sens ?
Esthel

Messagede Syrdahar » Lun 11 Juin 2012, 22:17

Nymphe Atigable et Sganarelle nous quitte, deux gladiateurs bien connus de tous.
Leurs âmes reposent désormais en paix.

La Guerre des Clans n'empêchent pas de respecter les gladiateurs. C'est la seule chose qui nous empêchent de devenir des animaux en accomplissant notre devoir.

(et tant pis si yen a qui sont genres bêtes sauvages et frénétique, on est pas chez les bisounours ^^)
Syrdahar

Messagede blue » Mar 12 Juin 2012, 14:26

René Silicone K tient à exprimer ses condoléances aux amis de Sganarelle, et cette dédicace :
"Tu est mort honorablement après une résistance acharnée, en exerçant ta dure profession pour la jouissance de spectateurs bestiaux et le profit d'entraineurs sans scrupules. Adieu Camarade "
blue

Messagede la_tratoria » Mar 12 Juin 2012, 21:09

Sganarelle à maintenant un nouvel objectif, se reposer. Fini le pilier sur lequel toute son équipe se reposait.

Ah ça, ils vont moins rigoler maintenant chez La Tratoria ! Vas falloir cravacher dur et mettre les bouchées double !

Ah bientôt les copains ! (et les autres aussi, je ne vous oublies pas :twisted: )
la_tratoria

Messagede Dragon » Ven 15 Juin 2012, 08:24

Et c'est parti!

La mort commence à faire son effet sur les glads à plus de 9000 jours... qui sera le prochain?
Dragon

Messagede Hasjarl » Ven 15 Juin 2012, 09:05

Daigotsu j'espère :mrgreen:
Hasjarl

Messagede Oxyres » Ven 15 Juin 2012, 09:57

J'espère aussi.
Ne touchons pas aux plus de 10000 jours et de 400 rounds.
Oxyres

Messagede Fonz » Ven 15 Juin 2012, 10:13

Ne touchons pas aux plus de 10000 jours et de 400 rounds.

Et dont le clan contient Apeyro :lol:
Fonz

Messagede Oxyres » Ven 15 Juin 2012, 10:50

Et le gosier aussi.
Oxyres

Messagede Bacchai » Ven 15 Juin 2012, 13:26

J'ai envie de retenir de Jalruik un peu plus que son âge. C'est quand même un immense gladiateur qui meurt aujourd'hui, avec un palmarès rare.
C'était l'un des derniers - reste encore Liefa - de l'équipe de Wasina qui nous avait tant fait rêver, accumulant les matchs d'anthologie (les duels Ouya-Coach !)(Je me souviens d'Esthel scandant son nom dans la Gazette), et battant, en guise d'apothéose, les Rapaces au sommet de leur gloire. Longtemps considéré comme le deuxième pareur après Cradiurn, il a eu une très belle carrière après sa mort, devenant le fer de lance d'une équipe renouvelée, qui malgré tout a continué à être performante, accumulant des places d'honneur en tournoi.
Ce dernier tournoi aura été un superbe accomplissement, démontrant l'art et la manière de mettre en avant ses atouts, et ne chutant qu'en demi-finale.

Pour ma part il sera un modèle de pareur. Vous avez vu ce dédoublement ? La compétence a pu en surprendre plus d'un. Je n'ai jamais eu l'occasion d'affronter Wasina en tournoi, mais je me serais sans doute laissé piéger. On sent toutefois que l'âge avait sacrément érodé les caracs, et pourtant ça tenait toujours.

Chapeau bas Jalruik !
Bacchai

Messagede Esthel » Ven 15 Juin 2012, 16:25

Franchement, la mode est de citer Hun Dex ou Amazonia comme meilleurs pareurs, mais on oublie que le palmarès de Jalruik leur est largement supérieur.
Lieutenant de Cradiurn pendant des mois, il est devenu le leader offensif de Wasina après la mort de celui-ci. Vieux et sans doute fragile ( Ouya nous a avoué qu'elle n'a pas pu se connecter hier, et changer sa double-ENE de perso pour ce combat), son aboutissement reste le dernier tournoi des Champions où, grand finaliste, il s'est payé à lui tout seul le scalp des Stratego et de leurs pareurs ne butant que sur Blairox sur la dernière marche.
Depuis son arrivée à la Rose, son éclat s'est terni, car comment ne pas l'être dans un clan qui n'est pas sous les projecteurs ?
Et pourtant... Jalruik a enthousiasmé l'arène pendant des années. Il a été de toutes les aventures, de tous les exploits et mérite aujourd'hui de reposer dans le cimetière des gladiateurs légendaires.
Adieu, Auguste Troll !
Esthel

Messagede Oxyres » Ven 15 Juin 2012, 16:30

Bah.
Moi je dis qu'en terme de parade, Evan Bourne était un pionnier et un des plus efficaces, en son temps.
Et puis il est mort, pif paf.
Au suivant.
Oxyres

Messagede Askook » Ven 15 Juin 2012, 16:53

scalp des Stratego et de leurs pareurs ne butant que sur Blairox sur la dernière marche.

Stratego sans Phil Laak.
La grande équipe de Stratego, elle vient de montrer ce qu'elle sait faire dans un tournoi où Ouya n'a pas atteint la finale. :P
Askook

Messagede Esthel » Ven 15 Juin 2012, 19:02

Après Coach, tu t'es trouvé un nouvel amoureux ? Heureusement qu'ils t'ont comme porte-parole les Atlantes !
Esthel

Messagede Oxyres » Ven 15 Juin 2012, 19:09

Tsccchhh !
Oxyres

Messagede Askook » Sam 16 Juin 2012, 04:48

J'aime bien qu'on se rapproche au maximum de la vérité crue.
Après, si tu veux dire n'importe quoi sur les défaites de la Rose, ça ne me dérange pas. :P
Askook

Messagede Dragon » Sam 16 Juin 2012, 05:47

Blairox est un dieu (bon j'vais un peu fort là :D)

Mais il n'empêche qu'il sait s'y prendre pour nous refaire vivre le palmares d'un gladiateur

Jalruik était en effet l'un des plus grand pareur de l'arène,avec un record de KO assez impressionnant (219 il me semble,et je ne vois pas qui a pu battre ce record via la parade de part le passer...)

Bref,bien à toi Jalruik,Mark Hunt perd l'un de ses plus grand idole et adversaire :cry:
Dragon

Messagede kukuni » Lun 18 Juin 2012, 06:21

Une légende nous quitte.... un Immortel disparait, qui sera le suivant ?
kukuni

Messagede Fonz » Lun 18 Juin 2012, 08:04

Outch ! Gottri n'est plus ! Un coup à 78 qui met Gottri à ... -77 pts de vie ... comme quoi le soin, c'est le mal :bash:

Big commence à être le dernier des mohicans sur ce coup ... il vous enterrera tous ! Mouhahahaha :twisted:
Fonz

Messagede Dragon » Lun 18 Juin 2012, 08:14

Dragon a écrit:Et c'est parti!

La mort commence à faire son effet sur les glads à plus de 9000 jours... qui sera le prochain?

Je l'avais dis,et Gottri était donc le suivant

Oxyres s'y attendait,et c'est enfin arrivé

NEXT !!!
Dragon

Messagede Oxyres » Lun 18 Juin 2012, 09:25

Nan, je m'y attendais pas, et j'ai même pas pensé à remettre l'aura électrique....
Les Berberes en finissent désormais totalement avec la première ère.

Gottri a ressenti comme un appel, il est parti rejoindre le Général de Gaulle, Bérénice, Srcum et Dantoncus, laissant les clés de l'écurie aux seuls catcheurs, avec 144 fans en moins.

A ceux qui constateront le nombre de compétences développées par Gottri, des niveaux pas forcément impressionnants, qu'ils se souviennent que Gottri est d'une autre époque, où il pouvait rivaliser avec Big Bastard malgré des choix largement moins offensifs. Qu'ils se rappellent que Gottri était régulièrement pénalisé par son âge et qu'il ne pouvait plus espérer monter des compétences à haut niveau...

Gottri est parti, d'un coup, alors qu'hier encore dans l'affection générale, ses camarades lui offraient des cadeaux en l'appelant "Petit père".
Aujourd'hui on s'apprête à le mettre en bière, dans la Bugman, comme le veut la tradition, et les taverniers pleurent cette rentrée régulière de revenus qui s'en va à jamais.

C'est un coup dur pour les Berberes pour qui Gottri, malgré ses faibles performances récentes, semblait porter sur ses épaules toute l'écurie.

Désormais, le nouveau vétéran de l'écurie est un autre nain, beaucoup plus discret malgré son costume vert, mais aussi peu locace, il s'appelle Hornswoggle, et sa barbe est toute petite.
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora