de Oxyres » Lun 18 Juin 2012, 09:25
Nan, je m'y attendais pas, et j'ai même pas pensé à remettre l'aura électrique....
Les Berberes en finissent désormais totalement avec la première ère.
Gottri a ressenti comme un appel, il est parti rejoindre le Général de Gaulle, Bérénice, Srcum et Dantoncus, laissant les clés de l'écurie aux seuls catcheurs, avec 144 fans en moins.
A ceux qui constateront le nombre de compétences développées par Gottri, des niveaux pas forcément impressionnants, qu'ils se souviennent que Gottri est d'une autre époque, où il pouvait rivaliser avec Big Bastard malgré des choix largement moins offensifs. Qu'ils se rappellent que Gottri était régulièrement pénalisé par son âge et qu'il ne pouvait plus espérer monter des compétences à haut niveau...
Gottri est parti, d'un coup, alors qu'hier encore dans l'affection générale, ses camarades lui offraient des cadeaux en l'appelant "Petit père".
Aujourd'hui on s'apprête à le mettre en bière, dans la Bugman, comme le veut la tradition, et les taverniers pleurent cette rentrée régulière de revenus qui s'en va à jamais.
C'est un coup dur pour les Berberes pour qui Gottri, malgré ses faibles performances récentes, semblait porter sur ses épaules toute l'écurie.
Désormais, le nouveau vétéran de l'écurie est un autre nain, beaucoup plus discret malgré son costume vert, mais aussi peu locace, il s'appelle Hornswoggle, et sa barbe est toute petite.