Esthel a écrit:Tout le monde dit ça de toute façon, c'est la mode :
"Oh mon équipe est reconstruction", "oh à cause de la maj, je viens sans ambition", "oh mon équipe est trop vieille", "oh mon équipe est trop jeune", "oh je n'ai pas encore le mega-sabre à trois lames avec turbo en option, attendez quand je l'aurai !"
Moi c'est pareil, et comme ça quand on gagne, ça fait encore plus classe.

Esthel a écrit:Moi c'est pareil, et comme ça quand on gagne, ça fait encore plus classe.
Spartacus. a écrit:ben moi,je suis en construction tout court!je suis là depuis 159 jours,et forcement,mon équipe devient de moins en moins mauvaise tout les jours.
voila le commentaire ne sert à rien mais c'était pour participer

Eh bien, si je puis me permettre mon p'tit commentaire perso, je trouve qu'au contraire ces quarts ne sont pas si mouvementés que ça. La Section XIII et les Bastards s'en sortent sans égratignure, puisque Mebinocl nous a un peu volé l'un des beaux duels de ce tournoi en sortant les Nains.
? plus de combats ce soir ?
Askook a écrit:en attendant de prendre ma revanche sur les Bersekers lorsque mon équipe sera prête.
Askook a écrit:Pour le reste, les favoris sont annoncés, je ne crois pas en les chances d'Ouya ni contre Fu Leng, ni contre Stratego, malgré l’extrême compétitivité de Jaltruik en dépit de son grand âge (faudrait le faire pisser dans un tube à essais, celui là ), l'équipe d'Ouya a morflé depuis le dernier tournoi.
Enfin, ce qui est certain, c'est qu'on va avoir du spectacle et, je l'espère, des surprises.
Mehrorn a écrit:Je ne connaissais pas ces gladiateurs des Berberes, et j'avoue, en voyant leur gloire et leurs précédents combats, avoir quelques craintes.

2644 : Rhapsody se repose efficacement. (+23 pts)
2648 : Hornswoggle se repose efficacement. (+20 pts)
Hornswoggle semble chercher son souffle.
Hornswoggle s'effondre, épuisé !
C'est la fin d'un long, très long combat. On a cru que ça n'en finirait jamais. Les spectateurs sont réveillés et retournent péniblement chez eux.
qui sort avec les honneurs face a la La TratoriaUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré