385 : Zwiip feinte et réussit à atteindre Archdruide Cadak, lui administrant une légère blessure.
Zwiip se tourne vers les spectateurs et d'un geste fier, tourne son pouce vers le sol. Zwiip a décidé qui gagnera ce combat ! Les spectateurs applaudissent ce geste plein d'assurance.
Alpha belle interview
Naar
fin VIVE LES LARMES 
)
Bacchai a écrit:Sur la verve d'Askook. Moi, j'aime les piques, même si c'est plus facile à dire quand on est épargné. Et nous avons connu des chroniques d'Esthel qui ne mâchaient pas les mots. A titre personnel, j'en redemande.
Moine Kai a écrit:Esthel a écrit:Par contre Death and Roll est dans les cordes. Gaaaaaazdaaaaag le retour ! Il a déjà prouvé qu'il n'était pas revenu pour rien, et a accumulé quelques performances ( et a déjà perdu un combattant...). Là face à un autre Vieux, que peut-il faire ? Le bouffer et reprendre sa place de 4ème écurie des Vieux ? C'est parti... musique maestro !!
Le bouffer et reprendre sa place de 4ème écurie des Vieux => non en fait.
Et puis mon arrivée a coincidé avec son départ, son retour ne peut signifier...que mon ascension !![]()
mais d'ici 2-3 mois, je ne serais plus si certain du résultat
Askook a écrit:D'autant qu'on attend un plus grand exploit d'un vainqueur de tournoi à la tête d'une des équipes les plus anciennes que de passer le premier tour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré