[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Bacchai » Dim 22 Juil 2012, 16:21

xD C'est pas du jeu de citer le seul pronostic enregistré.

D'ailleurs je ne comprends pas trop l'engouement que suscite Magic :p
Bacchai

Messagede karelod » Dim 22 Juil 2012, 17:23

moi aussi je vois magic
karelod

Messagede Moine Kai » Dim 22 Juil 2012, 18:14

Face aux Melnibonnéens, ou Blood bowl...les fanatiques ou Death'n'roll...

il y a de nombreuses écuries qui peuvent briguer la 1ère place dans ce second tournoi très ouvert.
Magic ne fait pas partie de celles que je vois arriver en finale.
Moine Kai

Messagede clonibem » Lun 23 Juil 2012, 17:24

je leve mon verre , c est ma tournee !

premier tournoi avec tout mes points d energie occupè :D mon vestiaire commence a ressembler à quelque chose
clonibem

Messagede Dragon » Lun 23 Juil 2012, 17:29

Je survolais les pronostics et,encore une fois,je suis parmi les pronostics les plus indécis

DragonNoir : 3 pronostics
Wasina Lasile : 4 pronostics

Et au tour suivant :

DragonNoir : 1 pronostic
Wasina Lasile : 2 pronostics
Brutal Deluxe : 2 pronostics
The Guardians : 2 pronostics

La suite est tout aussi indécise,mais n'y figurant pas je ne me sens donc pas concerné ^^
Ceci étant que ce tournoi promet d'être très intéressant à suivre :youwell:
Dragon

Messagede Oxyres » Lun 23 Juil 2012, 19:40

TOURNOI 2 j'ai fait le pronostic totalement inverse de celui de Mohja !
Oxyres

Messagede Mohja » Lun 23 Juil 2012, 22:32

En fait, j'ai surtout testé si ça marchait, et j'ai répondu très vite... donc mon prono n'était certainement pas à suivre ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mar 24 Juil 2012, 08:01

La question qui subsiste est celle-ci : les génies des pronostics ont-ils tenté leur chance ou seulement les parieurs en dilettante ? (Oxyrès, Mohja ... :siffloter: )
On risque d'avoir un vainqueur à 10/29. :mrgreen:
Askook

Messagede ouya » Mar 24 Juil 2012, 17:25

Quelque soit le vainqueur du prono, la somme sera bien maigre.

Etant la première adversaire de Dragon, moi aussi je suis parmi les combats les plus indécis vu du public mais méfiez vous, derrière certains pronos très largement tranchés se cachent une entourloupe ! (oh n'allez pas chercher dans mes combats, ma réputation fait qu'il y a toujours des fous pour parier sur moi)

Je n'en dirais pas plus, mes espions n'ont pas encore recueillis suffisamment d'informations (Bah oui, c'est toujours plus facile de dire qu'il va se passer quelque chose sans dire quoi : pas besoins de mouiller la chemise ;) )
ouya

Messagede Askook » Mar 24 Juil 2012, 17:50

Perso, j'ai misé sur Rohel vainqueur.

Et sur Shedu et Alpha en huitièmes, mais là, c'est quand même plus risqué, surtout pour Alpha.
Mon problème, c'est que certains de mes coups de génie en matière de pronos sont compensés par une trop grande prise de risque. :mrgreen:
Askook

Messagede jacky » Mer 25 Juil 2012, 06:52

Bien joué! J'aurais eu beau faire tout ce que je pouvais pour rester debout, il m'était impossible de gagner. On se jouera la revanche avec deux équipes de quatre.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Bacchai » Mer 25 Juil 2012, 08:56

Bon eh bien Askook avait raison de croire en Shedu. J'ai pris ce combat avec trop de confiance et n'ai pas assez envisagé les possibles scénarii, et comme souvent, en faisant tomber Irma, on fait tomber tout mon plan. Alors dans l'ensemble mes pareurs ont fait leur taff' en faisant les k.o., mais restait ce terrible Shaman. Cela m'a rappelé le combat contre les Huns qui s'était terminé sur un face à face Evoé - Hun Dex, sauf que cette fois le repos n'était pas en ma faveur.

Félicitations Shedu, d'une pour ce combattant vraiment énorme qu'est Shaman, et ensuite pour avoir adopté la bonne stratégie en faisant tomber Irma. Je pensais que Witchfire allait plutôt se charger de Tabiti en premier.

Du coup je regrette deux choses : de n'avoir pas perturbé Shaman en premier, et d'avoir mis cette fichue tactique de parade sur Thétis complètement inutile qui supposait la perturbation d'Irma. Si Thétis s'était reposé sur tout le combat, peut-être que l'issue en aurait été changée.

Rendez-vous pour la belle !
Bacchai

Messagede ouya » Mer 25 Juil 2012, 16:16

AHA c'est Askook qui va être content ! Il a le droit de m'humilier sur la place publique.

En tout cas, Dragon je n'ai pas réussi à faire rater ta tactique, la victoire te reviens tout naturellement !
ouya

Messagede Dragon » Mer 25 Juil 2012, 17:05

Tout d'abord j te remercie,c'est plaisant de se faire féliciter sur sa stratégie par une maitresse dans ce domaine *-*

Sinon,disons que j'ai juste eu un coup de chance (et de voyance) car je me doutais bien que tu allais utiliser ta meilleure arme de perturbation sur Mark (Liefa)

Et le coup de chance c'est que Jihou se met à perturber Rémy et que Liefa RESTE sur Rémy
Dragon

Messagede ouya » Mer 25 Juil 2012, 17:55

Rien à voir avec de la chance, cela se calcul et en effet, il me manquait que quelques niveaux pour te faire décibler. J'ai eu trop confiance et n'ai pas pris le peine de vérifier, grossière erreur.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, le tournois est loin d'être terminé pour toi !
ouya

Messagede Dragon » Mer 25 Juil 2012, 18:17

Ooohhh il risque de se terminer rapidement si si

Quand je vois Kain se faire exploser ainsi je me dis que la fin est toute proche
Dragon

Messagede Syrdahar » Ven 27 Juil 2012, 06:04

Bravo Elsann.
Aucune des deux équipes ne parviennent a faire la brèche au début de combat. J'y comptais pourtant, y mettant plus de moyens que d'habitude.
Puis le combat de parade qui se déroule comme je le souhaitais, si ce n'est qu'avec la breche, cela aurait été plus vite.
Et finalement ce combat de repos que je savais ne pas pouvoir gagner si la Cannoise était encore debout. Tu gagnes cette phase haut la main, et le combat avec. :)

Ce Marseillais reste une des meilleurs barrières défensives de l'arène.

(édit: hum, combat de parade qui ne s'est pas passé comme prévu. Rudriko aurait pu se reposer un peu plus, j'ai surestimé l'Avignonnais ^^)
Syrdahar

Messagede Askook » Ven 27 Juil 2012, 10:38

Beau tournoi, plein de surprises, j'ai 3 bons résultats sur 8 au second tour du tournoi numéro 2 et seulement 5/8 au premier (Au moins, sur Syrdahar, je ne suis pas tout seul :siffloter: )

Encore du spectacle les gars !

Je n'ai pas le temps de commenter mais je suis tout de même (un peu ) le tournoi.

Enfin, peut-être que j'aurais un peu de temps ce week-end
Askook

Messagede Mohja » Dim 29 Juil 2012, 10:15

Très étonnant ce tournoi n°1. A part Berserkers, pour le moment j'ai tout faux (même sur mon propre parcours).

Le sans faute était totalement impossible. Dommage que les pronos aient été indisponibles toute la journée, sinon ça aurait été très intéressant de voir si quelqu'un était extra-lucide !

Je pense que celui qui me surprend le plus pour arriver à ce niveau de la compétition, c'est The Guardians. Je ne le sous-estimerai pas, car il s'est défait de prestigieux adversaires. Prépare-toi Alpha, c'est ton match de gala !
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Dim 29 Juil 2012, 10:26

Ouais, j'avais pronostiqué Guardians à ce niveau mais uniquement parce que je pensais que Nain battrait Csacba et qu'Alpha battrait Nain ...
Et j'ai tout faux sur le haut du tableau, mon seul espoir, c'est Coach vu que personne ne l'a vu arriver ici à cause de la marée Syrdahar.

Et pour le tournoi n°2, j'en ai aussi 2/4 avec les fanatiques et Gaz ...

En même temps, vu les scores des vainqueurs dernièrement, il n'existe plus de parieurs extra-lucide post-réforme, à mon avis, un nouvel ordre est en marche.
Askook

Messagede clonibem » Dim 29 Juil 2012, 13:01

une foie encore ,Gazdag ce dresse sur ma route , la derniere confrontation ne m avait pas été favorable
http://challengers.mohja.fr/combats/12052133183.htm
Depuis Gaz a perdu une belle arme (Bégueule)
Dernière édition par clonibem le Dim 29 Juil 2012, 19:21, édité 1 fois au total.
clonibem

Messagede Alpha » Dim 29 Juil 2012, 18:50

Je suis le premier surpris de mon parcours, je pensais déjà perdre contre Brutal Deluxe. Arriver jusqu'ici est superbe pour moi mais les Vétérans c'est encore autre chose et je crois que je ne saurai rien faire face à cette équipe.

Je ferai le maximum mais ça risque d'être fort compliqué. Je suis fier que mes petits gars soient pris au sérieux par un tel manager.

Bon combat grand Maître, j'essayerai d'être à la hauteur de tes attentes :upgrading:
Alpha

Messagede Gazdag » Dim 29 Juil 2012, 20:11

Gazdag a perdu deux belles armes, elle et Louis le Funeste. La première par manque d'attention à sa survie, la deuxième par un coup du sort (1000 jours le bonhomme). Mais bon, le Gaz' n'est jamais sans ressources ;)
Gazdag

Messagede Mohja » Mar 31 Juil 2012, 07:17

La finale, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tournoi aussi favorable (mais pas simple pour autant).

Tous mes respects à Alpha pour avoir monté une équipe si dangereuse.

Maintenant... Locus. On ne voit que lui dans cette écurie des Berserkers !

Je ne me hasarderai pas à faire un pronostic. J'espère juste qu'il y aura du spectacle et du suspens, pour faire une belle finale.

Mes félicitations aussi à Gazdag pour son parcours ! 2 Vieux en finale ! Yes ! Décrépitude powa !
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Mar 31 Juil 2012, 07:34

Les Vieux aux deux finales. Bravo !
Et puis tiens, puisque on est dans ces stats, je remarque qu'il y'a également deux Terres Désolées en finale.

Les deux finales sont donc Les Vieux contre Les Terres Désolées.
Bons combats, et qu'importe les résultats, ce seront de beaux parcours.
Syrdahar

Messagede Mohja » Mar 31 Juil 2012, 07:40

Oui, les Terres Désolées, un clan qui monte...
Mohja
Administrateur

Messagede clonibem » Mar 31 Juil 2012, 15:48

:clap: Gaz
j ai ete surpris par Da Priest , je croyais qu il n aurais pas le toucher pour me parer

un bravo aussi pour Manager :clap:
clonibem

Messagede Xavi » Mar 31 Juil 2012, 15:54

Félicitations au 4 finalistes 2 vieux et 2 terres désolées :clap:
Xavi

Messagede Gazdag » Mar 31 Juil 2012, 18:18

C'était un match de longue haleine (1564 secondes) ! On se retrouve la prochaine fois pour la revanche Clonibem ;)

Et là nous nous retrouvons avec un clan qui s'impose de jours en jours, Les Terres Désolées, et un autre qui reprend petit à petit du poil de la bête, à l'image de Mohja qui revient sur le devant de la scène. Un beau tournoi miroir !
Gazdag

Messagede Mohja » Jeu 2 Aoû 2012, 05:37

Aujourd'hui : Vous avez fait 13/31 bons pronostics pour le tournoi n°1.
Aujourd'hui : Vous avez fait 15/31 bons pronostics pour le tournoi n°2.

Je crois que je bats des records... de nullité.

Bravo Bersk. Honnêtement, j'ai encore du mal à croire que tu aies pu gagner... ça n'a pas dû se jouer à grand chose. Bravo pour ta tactique "tout pour Locus", elle a été payante.

Bravo à Gazdag pour être revenu si vite sur le devant de la scène et sa victoire en tournoi !

Quand à moi, je pense que c'était le dernier barou d'honneur de mon équipe qui n'a jamais autant mérité le nom de "Vétérans"....
Aujourd'hui : Vieille carne a perdu 10 xps d'entrainement mais a gagné 1 fan qui souhaitait lui apporter son soutien moral. (ancienneté)
Aujourd'hui : Vieille peau a perdu 3 en souplesse mais a gagné 1 fan, sans doute attiré par une grande compassion. (ancienneté)

Le problème, c'est que je viens de me faire tuer ma meilleure relève...
Mohja
Administrateur

Messagede niko » Jeu 2 Aoû 2012, 06:00

:siffloter:

bientot une nouvelle écurie...

Les Petits Fils de Mohja
:mrgreen:
niko

Messagede Bersk » Jeu 2 Aoû 2012, 07:29

:victory:

Maintenant, il va y avoir du meurtre de gros gladiateurs dans l'air. :twisted:
Bersk

Messagede Gazdag » Jeu 2 Aoû 2012, 08:29

Yihaaaa !

Gazdag is back in black !

Bon, maintenant que j'ai eu une telle montée dans le classement mes gladiateurs vont se retrouver face à du très lourd, les choses (très) sérieuses commencent !
Gazdag

Messagede Askook » Jeu 2 Aoû 2012, 16:37

Quelles finales, Bravo à Bersk et à Gazdag pour leurs magnifiques parcours. :clap:

Et bravo Mohja pour tes pronos / tests à l'arrache, tu as placé la barre très haut (ou plutôt très bas :siffloter: ).

Bon, j'avoue, pour le second tournoi, je suis à 19, c'est pas brillant non plus. :mrgreen:
Askook

Messagede Mohja » Ven 17 Aoû 2012, 06:01

Une belle finale à surprise, que nous ont offert Hasjarl et Pai ! Faire tomber Reysen en 26 secondes, c'est impressionnant de puissance. Réussir à gagner sans Reysen face à toute cette puissance, c'est encore plus à l'honneur de Hasjarl, qui a dû montrer un peu plus qu'un gros homoncule pour pouvoir gagner.

Merci pour le spectacle !

:clap:

Et bravo Ouya pour tes pronostics !
Mohja
Administrateur

Messagede Hasjarl » Ven 17 Aoû 2012, 10:02

comme quoi Reysen ne me sert à rien :mrgreen:
plus sérieusement j'ai commis une erreur monumentale en rééquipant Reysen pour ce tournoi. en principe c'est Arlan qui doit se charger des homoncules.
de toute manière ça n'aurait pas changé grand chose, les 2 homoncules auraient été neutralisés mais j'aurais évité à Reysen de prendre 30 jours.

en tout cas, Pai, tu as une belle équipe, il ne te manque plus qu'un gros dormeur pour palier aux combats au repos et tu seras très dur à battre.
Hasjarl

Messagede Askook » Ven 17 Aoû 2012, 18:08

Sauf que Kay Han se fait vieux, c'était peut-être son dernier tournoi ... :siffloter:
Askook

Messagede ouya » Ven 17 Aoû 2012, 18:20

En tout cas c'est sûr que Pai a une belle équipe. Quand on sait à quoi ça correspond, je ne vois pas pourquoi si peu de gens ont parié sur eux jusqu'en finale (surement ce qui m'a fait gagner le prono en grande partie). Mes plus grosses fautes étaient sur mon équipe ^^ (Moine Kai a bien compris le gros point faible de mon équipe et a réussi à l'exploiter correctement).

J'ai hâte de voir qui va gagner le tournois n°2 !
ouya

Messagede Oxyres » Ven 17 Aoû 2012, 19:31

Askook a écrit:Sauf que Kay Han se fait vieux, c'était peut-être son dernier tournoi ... :siffloter:

C'est pas vieille plutôt ?
Oxyres

Messagede Pai » Ven 17 Aoû 2012, 22:20

Hasjarl a écrit:en tout cas, Pai, tu as une belle équipe, il ne te manque plus qu'un gros dormeur pour palier aux combats au repos et tu seras très dur à battre.

C'est interdit les victoires au repos chez moi ! :mrgreen:
Sinon Kay Han est vieille mais pas encore finie non plus. Le cas de Michael est plus problématique.
Mais bon on fait avec. ^^
Pai

Messagede Askook » Sam 18 Aoû 2012, 01:18

ouya a écrit:Quand on sait à quoi ça correspond, je ne vois pas pourquoi si peu de gens ont parié sur eux jusqu'en finale (surement ce qui m'a fait gagner le prono en grande partie). Mes plus grosses fautes étaient sur mon équipe ^^ (Moine Kai a bien compris le gros point faible de mon équipe et a réussi à l'exploiter correctement).

Et oui, à titre d'exemple, j'ai fait 2 erreurs de plus que toi et parié sur Syrdahar mais j'ai aussi fait des fautes que je n'aurais pas faites si j'avais préparé mon articles pour la gazette avant de parier.
Comme quoi, en réfléchissant un peu, la cagnotte est à portée.
Askook

Messagede reivax » Sam 18 Aoû 2012, 07:54

Bravo aux défenseurs : :clap:
Leur victoire me fait gagner la cagnotte !

Festin de Bonemine à la Chambre 13 !!!!
reivax

Messagede Syrdahar » Sam 18 Aoû 2012, 08:55

si c'est pour avoir du poisson pas frais...

bravo ! :)
Syrdahar

Messagede Abraracoursix » Sam 18 Aoû 2012, 09:19

"si c'est pour avoir du poisson pas frais..."

Ordralphabétix : "QUI A DIT ÇA !"

Bravo Defenseur :clap:
Abraracoursix

Messagede Mohja » Mer 22 Aoû 2012, 20:46

Va falloir recruter... avec seulement 54 écuries pouvant postuler, ça me parait tout à fait possible que vous restiez bloqués à 29... le temps que certains rentrent de vacances ou bien que ceux qui sont à la limite et se sont inscrits au tournoi n°1 reviennent s'inscrire au tournoi n°2 (ça va être long...).

Bref, trouvez des écuries motivées si vous ne voulez pas rester bloqué à 29 écuries...
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Mer 22 Aoû 2012, 21:37

Moi avant ça me parlait de limite de gloire et maintenant j'ai ça :
Vos combattants participent actuellement au tournoi n°1. Vous ne pouvez pas vous inscrire pour ce tournoi.
Oxyres

Messagede crikitu » Sam 25 Aoû 2012, 10:44

J'ai bien fait de miser sur dragon: le fourbe ne se l'avouait pas à lui même!

.... Dommage que je l'ai vu perdre en finale contre Gazdag :mrgreen:
crikitu

Messagede Askook » Sam 25 Aoû 2012, 12:12

crikitu a écrit:J'ai bien fait de miser sur dragon: le fourbe ne se l'avouait pas à lui même!

:roll:

Bien joué aux défenseurs, X Tra, Dragon et Oxyrès, particulièrement à Oxyrès et son image miroir, c'est quand même une marque de fabrique. :clap:

Dragon en finale, pourquoi pas mais il y a quelques clients sur sa route.
Askook

Messagede Dragon » Sam 25 Aoû 2012, 18:43

crikitu a écrit:J'ai bien fait de miser sur dragon: le fourbe ne se l'avouait pas à lui même!

Ah c'est toi !!!

Navré pour les autres pronostiqueurs :lol:
Dragon

Messagede Oxyres » Sam 25 Aoû 2012, 19:53

Askook a écrit:Oxyrès et son image miroir, c'est quand même une marque de fabrique. :clap:

Ouais, ça a permis d'occuper un peu l'homoncule de Derek Vinyard, que j'avais jugé particulièrement dangereux, pendant que Randy Orton se débarrassait du proprio. Mais après faut avouer que le soin était un cafouillage complet. M'enfin heureusement qu'Hornswoggle a d'autres cordes à son arc...
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora