)
)
Gaz
Aujourd'hui : Vous avez fait 13/31 bons pronostics pour le tournoi n°1.
Aujourd'hui : Vous avez fait 15/31 bons pronostics pour le tournoi n°2.
Aujourd'hui : Vieille carne a perdu 10 xps d'entrainement mais a gagné 1 fan qui souhaitait lui apporter son soutien moral. (ancienneté)
Aujourd'hui : Vieille peau a perdu 3 en souplesse mais a gagné 1 fan, sans doute attiré par une grande compassion. (ancienneté)
).

Askook a écrit:Sauf que Kay Han se fait vieux, c'était peut-être son dernier tournoi ...
Hasjarl a écrit:en tout cas, Pai, tu as une belle équipe, il ne te manque plus qu'un gros dormeur pour palier aux combats au repos et tu seras très dur à battre.
ouya a écrit:Quand on sait à quoi ça correspond, je ne vois pas pourquoi si peu de gens ont parié sur eux jusqu'en finale (surement ce qui m'a fait gagner le prono en grande partie). Mes plus grosses fautes étaient sur mon équipe ^^ (Moine Kai a bien compris le gros point faible de mon équipe et a réussi à l'exploiter correctement).

Vos combattants participent actuellement au tournoi n°1. Vous ne pouvez pas vous inscrire pour ce tournoi.
crikitu a écrit:J'ai bien fait de miser sur dragon: le fourbe ne se l'avouait pas à lui même!
.... Dommage que je l'ai vu perdre en finale contre Gazdag
crikitu a écrit:J'ai bien fait de miser sur dragon: le fourbe ne se l'avouait pas à lui même!
.... Dommage que je l'ai vu perdre en finale contre Gazdag
Askook a écrit:Oxyrès et son image miroir, c'est quand même une marque de fabrique.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré