Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede niko » Dim 2 Sep 2012, 10:49

bin mince

L'ombre suis d'accord un redoutable Combattant, l'ai rencontrer plusieurs fois et chapeau...

Mais Que Luciole ne soit plus la, la c'est bien dommage un Entraineur de moins sur notre jeu favori Challengers :wallbash:

J'aimerai que la lueur de Luciole plane encore sur l’Arène.

Amicalement
Niko

Ps: les Apeyros(je n'ai rien contre vous n'y meme contre personne ICI,suis ici pour faire combattre mes petits bonhommes contre les vôtres...) va falloir lever un peut moins le coude :bash: , histoire d'y voir clair, enfin je dirai plutôt faut éviter les mélanges..... pas vrai Weeds)
niko

Messagede Syrdahar » Dim 2 Sep 2012, 13:43

Oh oui c'est un soulagement pour l'arène.
Pardon Luciole. C'est une façon de dire que tu avais réussi a construire un glad très dangereux, terriblement efficace, et qui a su te porter haut.

Personnellement ça me fait soulever un problème.
Je sais Mohja que tu as besoin que les gladiateurs se tuent, c'est ce qui permet au jeu d’être en perpétuel renouvellement.
Mais je constate aussi des difficultés au niveau de l'ambiance, et de la gestion tactique entre alliés.
Le fait de pouvoir se tuer entre allié pose le conflit de ceux qui veulent protéger, et ceux qui veulent grimper par tous les moyens. Philosophies de chacun non discutable...
Seulement en clan, difficile de contenter sur un même état d'esprit 12 ou 24 joueurs.
Bien sur aussi la complication tactique lorsque l'on souhaite être prudent envers ses alliés. (sans compter le fait de joueurs qui ne sont pas 100% actif)

Je me demande si le fait de pouvoir tuer ses alliés est une bonne chose, et si cette règle ne devrait pas changer.
Il n y'aura que légèrement moins de meurtres, mais l'ambiance y sera plus facile.
Et plus il y'aura de clans, et moins cette règle aura d'impact sur la nécessité d'avoir des morts...
Syrdahar

Messagede Malboro » Dim 2 Sep 2012, 14:42

Je sais que je suis nouveau mais j'ai plusieurs fois pensé à ce que viens de dire Syrdahar. On en vient vraiment à une mentalité de "Tuer ou être tué" même avec ses propres alliés et ce combat résume bien la chose. D'un côté on ne peut se battre à fond sans risquer la vie de son allié et "mettre en péril" l'alliance et de l'autre on risque la peau de notre gladiateur en refusant de prendre totalement part au combat. Sans compter qu'on ne peut pas être sûr que l'allié fasse de même à supposer comme l'indique Syr que celui-ci ne soit pas très actif. C'est d'ailleurs d'autant plus compliqué à bas niveau ou les nouvelles écuries prennent beaucoup moins en compte ces critères d'alliances qu'à haut niveau (même si le risque de mort est moindre).

Et même en étant sur la même longueur d'onde que notre allié, il y a toujours un facteur aléatoire qui peut jouer des tours.

Après j'ai toujours tendance à vérifier si narrativement parlant cela se tient et entre se battre contre un inconnu et un allié, il est clair que la façon de combattre serait différente (coups moins prononcés , mentalité moins agressive)... même si on est jamais à l'abris d'un accident.

N'y aurait-il pas moyen, à défaut de supprimer ces morts entre alliés, de diminuer les chances de mort ? Je sais absolument pas ce que ça vaut informatiquement parlant, je suis une buse.

PS: Et désolé pour ce combattant.
Malboro

Messagede Joaxx » Dim 2 Sep 2012, 16:11

Je pense que dans ce cas de figure (la mort de L'Ombre) c'est une grossière erreur tactique de son coéquipier qui ne met pas de soin prioritaire sur L'Ombre, puis on voit clairement que Luciole désactive son Homoncule mais apparemment sans accord entre les parties puisque AK ne se gêne vraiment pas pour taper.
Erreur de communication très claire lors de ce second round, peut être que l'alliance bat de l'aile... En tout cas c'est bon pour les autres clans et pour moi il faut conserver le fait qu'on puisse se tuer entre alliés le but étant de trouver la meilleure alliance possible donc une alliance avec qui le dialogue passe avant tout.

Les accidents arrivent dans toutes les alliances mais ici ça fait un gros boum dans l'arène. Espérons que Luciole reprenne quand même du service car cette équipe est bourrée de talent et a encore pas mal de choses à prouver... dans ce cas ci, prouver qu'il/elle est capable de se relever après un coup énorme au moral. Courage on est tous passés par là :upgrading:
Joaxx

Messagede Syrdahar » Dim 2 Sep 2012, 17:34

Bien sur, chacun a le but de trouver le meilleur clan allié possible.
Mais meme dans le meilleur clan, un joueur peut etre inactif partiellement. Et hop, il tue un allié.
Alors toi qui cherchais le meilleur clan allié possible, que souhaiteras tu pour ce membre qui n'est pas assez attentif ?
Souhaiteras tu partir ? changer d'alliance ? faire virer ce joueur ? Rien qui n'amène une ambiance sereine.

Il faut aussi que le jeu puisse plaire a tous les joueurs de l'arènes, passionnées ou plus reservé.
Et ces joueurs ne peuvent pas creer des tactiques enregistrés, et faire attention entierement a leurs alliés.

Au niveau du spectacle, ne pas tuer ses alliés, permettra aussi de ne plus du tout avoir besoin de retenir ses coups.
La dessus je suis d'ailleurs un poil en désaccord avec Malboro. Pour moi, tant qu'il y a un risque, meme minime, continuera de compliquer le combat.
Syrdahar

Messagede Askook » Dim 2 Sep 2012, 17:40

Malgré le fait que j'ai envoyé un message à Luciole pour le dissuader de partir, je dois avouer que voir un Jacky tuer un Apeyro, ça me fout plutôt la trique, faut renouveler ça plus souvent les gars. :siffloter:

Alors supprimer cette option, c'est une trique matinale en moins et là, je dis stop, pourquoi se priver des bonnes choses ? :mrgreen:
Askook

Messagede Oxyres » Dim 2 Sep 2012, 18:25

Ouaip, et si on devait se barrer à chaque mort, Aspic, kukuni et moi aurions depuis longtemps fait le tour de tous les clans
Oxyres

Messagede Amra » Dim 2 Sep 2012, 18:34

de toutes façons le jeu ne comporte pas assez de clans actifs pour que les alliances soient vraiment intéressantes je trouve.
Amra

Messagede Rohel » Lun 3 Sep 2012, 00:02

de toute façon pour dynamiser le jeu il ne faudrait pas d'alliance du tout :mrgreen: ou alors que ca se limite au combat des clans ou y a une vrai réflexion de "clans"
Rohel

Messagede crazysaez » Lun 3 Sep 2012, 03:49

Pour ma part je pense qu'il est clair que les alliance ont une grande importance dans le jeu ...

Les Larmes et les atlantes étaient loin de dominer l arène au moment de leur union et je suis certain que nous ne serions pas la ou nous sommes sans avoir lié notre destinée ...

Nous nous entendons très bien malgré les quelques meurtres que nous nous sommes causé ...

Si je ne parle que de mon point de vue, tant qu une tactique n'est pas mise en place pour tuer un allié et qu ils ne reste plus aucun adversaires d autre clan debout cela ne me fait pas grand chose de mourir sous les coup d"un allié quelque part je dirait même tant qu a faire ...

Challengers est un jeu de baston, déjà qu'il n'y a plus que les homoncule qui tuent ...

La force des manager tient plus a capacité de se relever de ses morts que de créé de bon glad première génération, en tout cas sur le long thermes car la mort de nos combattants est programmée dès leur naissance ...

J’espère vraiment que Luciole reviendra et nous prouvera que c est et restera un entraineur de très haut niveau

Ps: on est pas allié mais si Raysen pourrait désactivé son homoncule le jour ou j'aurai la mal chance de le rencontrer se serait cool mouhahahaha
crazysaez

Messagede Askook » Lun 3 Sep 2012, 08:20

crazysaez a écrit:
Ps: on est pas allié mais si Raysen pourrait désactivé son homoncule le jour ou j'aurai la mal chance de le rencontrer se serait cool mouhahahaha

Si, si, vous êtes alliés et Reysen ne fait que ça, désactiver son homoncule, il s'ennuie et il a soif de sang, faudrait que Luciole monte un peu en gloire pour lui offrir quelques victimes sacrificielles. :mrgreen:
Askook

Messagede Syrdahar » Lun 3 Sep 2012, 09:51

Je suis d'accord avec toi Crazysaez sur le fait que les alliances sont très importantes dans le jeu.
Cela permet une interaction entre les clans. De développer des stratégies aussi par préférence. (Éliminer les adversaires, puis les alliés, puis les membres de son clan)
Ça donne de l'entraide, de l'intérêt.
Et puis malgré le fait d'etre allié, il reste tout de même au mieux un combat de 2 clans contre 10. Il rest largement du monde à affronter, et ce nombre doit augmenter.

Ce qui me fait rebondir sur l'ambiance.
On voit Luciole découragé par ce qui vient de se passer. Est ce un cas isolé ?
Tu dis Crazysaez bien vous entendre entre alliés. Je ne remonte pas les archives, mais tu es sur que tous les alliés que vous avez tués n' en sont pas un peu amer. Sûre qu'aucun autre n'a quitté le clan, ou pire le jeu, à cause de ces problèmes.
Bien sur d'autres s'en sont fait une raison. Et il n'hesiteraient pas non plus à tuer un allié.

Ce qui n'est pas sympathique par exemple pour un soigneur...
On peut trouver pleins d'exemple ou un gars aura soigner son allié pour se retrouver en duel contre lui, et mourir.
Ou même un combattant éviterait son allié, en sachant qu'au bout du compte son allié le tuera.
Du coup, on se demande s'il faut respecter l'alliance...par sécurité pour soi.
Ça n'a vraiment pas de sens !
Syrdahar

Messagede Fonz » Lun 3 Sep 2012, 13:39

Ou alors ça prends tout son sens. Les alliances ne sont pas un moyen d'agrandir un clan de manière artificielle mais une manière de trouver des alliés de fortune dans des combats tendus. Je militerais presque pour des alliances qui changeraient à chaque combat et qui n'impliquerais que les glads qui se mettent d'accord.
Je trouve qu'il n'y a pas assez de clans pour un système d'alliance car un système d'alliance devrait être - pour moi - mouvant or là on est dans du statique.

Si le plus gros danger vient des alliés ou que l'on ne peut accéder à l'objectif long terme parce que les alliés nous coupent la route il su.... ha on me dit de me taire dans mon oreillette :bash:

Ceci était une intervention qui n'engage que moi.
Fonz

Messagede Malboro » Lun 3 Sep 2012, 14:53

En clair, avec le risque de perdre le fruit de mois voire d'années de "travail", de perdre la motivation de se relancer et d'arrêter le jeu, ce que je ressors de cette histoire est qu'il vaut mieux ne prendre aucun risque et taper sur un allié de la même manière que si c'était un ennemi. Après tout, vaut mieux moi que lui.

C'est dommage mais cela n'engage bien entendu que moi.
Malboro

Messagede Moine Kai » Lun 3 Sep 2012, 14:58

Entre tous les ennemis, le plus dangereux est celui dont on est l'ami. Alphonse Karr
Moine Kai

Messagede Fonz » Lun 3 Sep 2012, 15:12

Faut pas oublier que les MP et messages de combat existent !
Je dis ça ... je dis rien ...
Fonz

Messagede Syrdahar » Lun 3 Sep 2012, 15:16

Et surtout, jamais soigner un allié, encore moins quand il te tape dessus !
Mince, ils sont compris dans mon clan !!!
Syrdahar

Messagede Askook » Lun 3 Sep 2012, 19:07

Ce qui n'est pas sympathique par exemple pour un soigneur...
On peut trouver pleins d'exemple ou un gars aura soigner son allié pour se retrouver en duel contre lui, et mourir.
Ou même un combattant éviterait son allié, en sachant qu'au bout du compte son allié le tuera.
Du coup, on se demande s'il faut respecter l'alliance...par sécurité pour soi.

N'importe quoi, si vous ne savez pas communiquer entre alliés, vous ne méritez pas votre alliance.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de ratés, on a tous une vie plus ou moins mouvementée par moments mais en règle générale, ça doit fonctionner et la preuve, c'est que ça marche pour nous et pas trop mal non plus pour les terres Désolées, quoi qu'en dise Syrdahar.

Perso, si je n'ai pas communiqué pendant un match, je ne viens pas me plaindre du résultat et quand je vois un match très chaud, je fais trembler les moyens de comm (Les larmes peuvent confirmer )

Et pour le soin aux bourrins alliés en survivor, perso, je ne pratique que si une tactique a été établie ou s'il n'y a aucun risque, faut pas être maso.

Et là où je ne suis pas d'accord non plus c'est qu'on élimine les ennemis en priorité mais qu'il n'y a pas de distinction entre alliés et membres du clan ensuite, sauf allié trop dangereux sans arrangement au préalable, bien sûr, là encore, faut pas être maso.

Et pour ce qui est de la première place, j'ai cru lire un sous-entendu, les Larmes nous rendraient un fier service en la prenant, on pourrait recruter Luciole, ben ouais, être dans une vraie alliance qui fonctionne, c'est un autre jeu qui démarre.

Et pour terminer, personne n'a quitté les Atlantes à cause d'un problème avec les Larmes vu que tout s'est toujours bien passé, même lors de quelques accidents et coups de tonerre qui se sont résolus dans la joie et la bonne humeur, ben oui, ça arrive quand on a beaucoup de tueurs de chaque côté, même en faisant attention, un jet à 94% est aussi léthal qu'un jet à 24%, bien souvent.

Bref, rêvez pas, on ne vous laissera pas nous piquer nos alliés
Askook

Messagede bauchy » Mar 4 Sep 2012, 03:22

Luba a serré trop fort ce pauvre Big dans ses petits bras.
Et craque plié en 2 le Big.

Mes condoléances Fonz.
bauchy

Messagede Fonz » Mar 4 Sep 2012, 05:25

Un gladiateur meurt, une légende née.

(‘fin j’espère en tout cas ça claque comme phrase)

Rappelons un peu le palmarès parce qu’il y a des glads qui marque l’arène et la façonne (mode je me la pète méchamment):

Plus grande gloire
Plus grande efficacité
Plus grands nombres de victoires

Ecurie la plus glorieuse
Clan le plus glorieux
5 fois victorieux en tournoi (là je suis moins sur, peut être plus :mrgreen: )
2 fois victorieux en Combat des clans (il a pu participer que deux fois :D )

Le premier gladiateur à grosse armure de l’arène.
Celui qui a longtemps porté les Bloody Bastards et les Apeyros vers le haut.
Le seul à être sorti vivant d’au moins 50 combats contre VR et à en avoir gagné quelques uns.

Revenons sur ces débuts !
Oui Big a commencé dans la douleur. Il était de tous les survivors qui se finissaient souvent par un triptyque infernal Gottri, VR et Big. Devinez qui est-ce qui perdais le combat ? Et pendant ce temps VR assurait ses 10 victoires à 0 défaite lui permettant, à une époque où un + 5 à une caractéristique faisait de toi le nouvel Empereur de l’arène, d’assurer son trône pour des siècles et des siècles. Je ne peux pas en vouloir à Gottri, il a joué Clan et j’aurais fait pareil.
Big, prévu pour être un pur attaquant à la frappe massive – spé Puissance, se retrouvait déjà à monter sa défense pour survivre à la triangulation infernale surtout qu’à l’époque rien ne vous empêchait de crever jeune.

Et puis … et puis il a survécu ce qui était déjà pas mal ! Il s’est diversifié et centré sur sa défense. Puis une fois la défense solide il a pu à nouveau revoir ses capacités d’attaquant. Il a réussi à atteindre les compétences niveau 20, à une époque où j’avais écrit un message à Mohja pour lui dire que tous les glads de l’arène crèveraient avant d’atteindre la spé 2 (ça a pris 9 mois à Big qui a pris toutes les récompenses pour y arriver).

Et la première victoire en tournoi. La consécration et aussi la libération tout va toujours plus vite après, plus de gloire, plus de frics et aussi … plus de problème car en haut de l’arène on ne se bat pas pour gagner un combat. On se bat pour gagner la guerre et tuer ses adversaires et fouler leurs écuries au pied.
Ajaax me donna un peu d’air frais dans ma lutte contre les Vieux, quel dommage qu’il soit parti si tôt.

Big connu bien des évolutions de l’arène (nécessaires et bienvenues):
- la réévaluation du coût d’évolution des caracs autre qu’énergie (où comment Big aurait pu avoir 48 points de plus en puissance)
- la diminution de l’aura électrique dont la diminution des dégâts ne met plus KO (où comment la spé 2 over ultime devient super utiles)
- le changement de la spé Point Vital et comment un glad se fait tuer sans pouvoir rien y faire car trop orienté par rapport au passé …
- la V2

Peut être que c’était aussi ça le problème de Big, outre la déchéance de la vieillesse, un gladiateur du passé dont les compétences ont complètement changé de visage ou ont été rattrapé par d’autres.

Big a d'abord été stable, finis les évolutions rapides et l’élan qui fait que vous enchaînez, vous êtes parmi les grands et assurez votre place et c’est déjà pas mal. Et puis la vieillesse lui a fait très mal. Je ne peux pas dire que j’ai eu tout ce que je voulais avec Big mais en tout cas il aura porté fièrement mes couleurs et je suis heureux de l’avoir eu dans mon écurie. C’est une belle fin que de mourir de la main d'un vieil ennemi j'aurais bien aimé atteindre ma première action, juste pour le panache.

Une cérémonie aura lieu ce soir, son corps sera consumé dans de l'alcool de qualité !

Et maintenant place à l'arène !
Tiens je vais remettre les mots du fondateur des Apeyros:

Toi qui sait que combattre, c'est comme boire :

ça se partage entre amis
il faut y aller d'un coup,
ça pique un peu en passant,
et si tu tiens l'coups, ça fait un peu tourner la tête...

mais tu sais aussi que, comme dans un combat, les meilleurs sont ceux qui savent quand s'arrêter !

PS : certes c'est un coup dur pour les Bloodys qui perdent leur leader, le premier des Bastards, (et beaucoup trop de gloire) mais parfois il faut savoir laisser partir ...
Fonz

Messagede Mohja » Mar 4 Sep 2012, 09:16

Tous mes hommages à l'un des tout premiers glads de l'arène, un grand nom, un grand combattant, qui imposait respect et crainte.

Une page se tourne. Et plein de souvenirs avec. Et pleins de fans qui, délaissant l'arène, sont partis se pendre dans un suicide collectif. L'écurie des Bastards va en prendre un coup. Le clan des Apeyros aussi. Mais la relève est déjà là depuis longtemps et la crainte qu'ils inspirents est intacte, voir encore plus forte.

Maintenant, à qui le tour de mourir ? Vieille Peau ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Mar 4 Sep 2012, 19:22

Vous n'aurez pas été sans avoir remarqué que les Bastards ont une forte propension à l'anonymat, on n'a aucune photo d'eux.
Cependant, il est des coïncidences qui ne peuvent tromper et j'ai pu me procurer un cliché de Big Bastard pris lors d'une arrestation pour une erreur de jeunesse.
Je vous laisse seuls juges...

Image
Oxyres

Messagede Mohja » Mar 4 Sep 2012, 19:29

Alors, là, il ne fallait pas publier cette photo ! Tu viens de franchir la ligne verte ! Tu vas te retrouver avec un Bastard dans ton lit cette nuit, et ce ne sera pas pour que tu passes un bon moment...
Mohja
Administrateur

Messagede bauchy » Mar 4 Sep 2012, 20:01

Michael Clarke Duncan (John Coffey dans le film la ligne verte) est décédé hier.

C'était voulu d'avoir mis cette photo Oxyres?
bauchy

Messagede Oxyres » Mar 4 Sep 2012, 21:22

il est des coïncidences qui ne peuvent tromper

Oui oui, c'est voulu
Oxyres

Messagede jacky » Mar 4 Sep 2012, 23:20

Big fut, il n'est plus... Longue vie a son successeur !
jacky

Messagede Mohja » Ven 7 Sep 2012, 05:44

Au fait, un petit mot quand même pour dire que Shaman est parti. Moins populaire que Big Bastard, il reste néammoins un combattant légendaire.

Vieille Peau, à qui Reysen dans sa grande complaisance laisse la vie sauve, a décidé de piquer les Atlantes là où ça fait mal, avant que Reysen décide de casser son jouet.
Mohja
Administrateur

Messagede Gazdag » Ven 7 Sep 2012, 06:06

Et les Atlantes passent deuxième clan ! Vont pouvoir recruter les naffreux !
Gazdag

Messagede Askook » Ven 7 Sep 2012, 10:32

Tu dis ça parce que tu t'es gouré de trottoir, Gaz, on n'est pas si méchants.
Enfin, moi excepté, on est tous fréquentables, même Hasjarl ne mords pas.
Askook

Messagede Syrdahar » Dim 9 Sep 2012, 06:40

Un mort des MAC. Je filtre sur la liste des ses déces, croyant y trouver une liste conséquente.
Non, le 4eme seulement. Toujours de trop me dira t'il.
Toujours est il que cette écurie tient bien la route au niveau du cimetière, juste a remarquer que ces 4 morts ont 4000 jours pour le plus vieux d'entre eux.
Syrdahar

Messagede shedu » Dim 9 Sep 2012, 22:13

Quatre c'est aussi mon triste record actuel, trois alpha flight décédés en aout et un en septembre.

Pour l'instant j'ai l'occasion de visiter régulièrement le cimetière, j'en profiterai pour me recueillir sur la tombe de Mac Reppe.

Je l'avais pourtant dit au département H, une ancienne terroriste nouvellement repentie comme Diamond lil ne pourrait que nuire à notre vocation héroïque, j'assume.
shedu

Messagede Dragon » Ven 14 Sep 2012, 04:39

Et bim !!!

Sincèrement,j'aurais vraiment cru qu'il se serait passé l'inverse,voir la mort de Guan Yu face à jenet qui est (était) tellement rapide et forte...

Guan se prend tout de même 6 coups à 65 de dégâts s'en trébucher ! :shock:

L'aura et les coups de Guan auront pourtant fait la différence
Jenet se meurt donc,est Amra perd donc tout espoir d'obtenir la première place des KO's qu'il convoitait tant :?

Mark Hunt se réjouit de ne plus avoir à risquer de la croiser,et les Larmes aussi se réjouissent de cette mort
Néanmoins je tenais à souhaiter toutes mes condoléances à Amra qui perd là l'un de ses plus beau glad

Message de soutiens aussi aux deux autres écuries qui perdent eux aussi un glad

Ces deux jours ont fait mal aux Apeyros,tandis que du côté Larmes cela fait deux jours d'affilés qu'ils font un double kill

Mais rassurez vous,nul doute que Luciole va se faire un malin plaisir à me faire mordre la poussière en tournoi en guise de vengeance :evil:
Dragon

Messagede Aspic » Ven 14 Sep 2012, 06:19

Super vengeance... Non merci, je préfère qu'on vous tue vos combattants... :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Fonz » Ven 14 Sep 2012, 08:05

Sur 6 coups l'aura électrique a fait 5 fois son dégât max ... la loi des stats était pas avec Jenet hier soir.

Condoléances à Amra qui perd son glad phare, Still et Jenet n'auront finalement pas eu l'occasion d'un pas de deux ensemble ...
Guan Yu, on aura ta peau !
Fonz

Messagede Amra » Ven 14 Sep 2012, 08:35

sur un 70% de chance de survie ça fait quand même clairement chier...
Amra

Messagede Syrdahar » Ven 14 Sep 2012, 08:38

K, qu'il ne faudrait pas oublier, Dizzy, et maintenant Jenet.
Amra à le don pour créer des glads tueur.
Qui sera le prochain ?
Syrdahar

Messagede Amra » Ven 14 Sep 2012, 08:44

le prochain n'aura pas les erreurs de Jenet et surtout n'aura pas à s'adapter à la V2
Amra

Messagede Csacba » Ven 14 Sep 2012, 17:15

Après on a tous du s'adapter, comme j'ai adapté Guan pour tenir debout face a la puissance de Jenet. Désolé pour toi c'était un très bon combattant et j'aimais ces duels a ne pas savoir qui s'imposerait. 4 morts sur les 7 que tu compte par les Larmes, comme le dit Syrdahar, Qui sera le prochain ? :twisted:
bah, sans morts et sans crainte de perdre nos combattant, challengers serais pas aussi exitant et si ca peut de rendre du peps dit toi qu'elle sera vengée tot ou tard :mrgreen:
Csacba

Messagede Amra » Ven 14 Sep 2012, 17:18

même si on a tous du s'adapter on a tous des petits poins par ci par là qui ont merdés avec la v2. ce que je veux dire c'est que je ne peux qu'en faire une mieux pour la suivante. (bah oui on tue une femme, je remplace par une pour la parité dans l'équipe)
Amra

Messagede Syrdahar » Ven 14 Sep 2012, 17:36

juste, qui sera le prochain...je parlais de la futur star d'Amra, pas de son prochain mort.
me mêle pas dans ton histoire :mrgreen:
Syrdahar

Messagede Dragon » Mar 18 Sep 2012, 05:44

Aie Aie Aie

Ce post va être animé aujourd'hui :wallbash:
Dragon

Messagede Amra » Mar 18 Sep 2012, 07:16

en plus ceux qui ont perdu ont tués eux aussi. ça va être la fête.
Amra

Messagede Le fils de Mohja » Mar 18 Sep 2012, 07:22

Quel massacre en effet ! Ca tue et ça réplique de tout côté ! Les Jackys et les Vieux sont sur le devant de la scène et dans la tombe !

Pour ma part, voici un modeste hommage à Vieille Peau :

Frippée par l'âge, diminuée par de nombreuses baisses d'énergie, Vieille Peau m'avait confié un peu plus tôt qu'elle préférerait mourir aux côtés de son homoncule à pleine puissance plutôt que de prolonger sa vie solitaire en voyant son compagnon de route se ratatiner.

Elle aurait aimé participer au combat des clans, briller une dernière fois, s'accrocher au ciel et décrocher les étoiles... mais la Vieille Peau s'est éteinte. Elle avait fait bien plus que son temps.

Elle faisais partie des derniers dinosaures. Destinée à l'origine à la raillerie, elle s'était convertie immédiatement à l'homoncule, montrant la voie vers cet être factice qui fit tant parler de lui et craint de tous.

Jusqu'au bout, elle aura apporté à son écurie des victoires en tournoi et des frissons à ses adversaires.

C'est ainsi que tous les combattants devraient mourir : craints, respectés, destestés, mais jamais dans l'indifférence.

Vieille Peau, ton entraîneur, tes compagnons d'arme et de clan, l'Arène et les spectateurs fidèles te saluent et ne t'oublieront pas.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Bacchai » Mar 18 Sep 2012, 07:46

Pffiou, je ne sais pas qui tenait une petite rubrique spéciale records du cimetière, mais Vieille Peau est un monstre sacré. C'est vrai qu'elle méritait depuis longtemps son nom, mais bon dieu que c'est énorme : homoncule niveau 47, raillerie niveau 38 (cumuler les deux faut du cran) et voie illusion niveau 68.

Mais je voudrais dire un mot pour Boney M. Je n'ai pas été toujours gentil à son égard de son vivant. C'est que le pauvre a un rôle ingrat : résistance et durcissement intensif. Un sacré morceau à faire tomber mine de rien. Il pourra danser avec Gloria Gaynor au paradis du disco, et on se rappellera qu'avec Kool et Jackson 5, ils ont constitué une équipe de tournoi parmi les plus redoutables de l'époque.

Enfin toutes mes condoléances à Oxyres qui voit mourir son 17è combattant. Cela doit faire cher en fleurs ! Je vois l'Alliance Rebelle à 16 tombes, les Huns à 15 tombes... Ne serait-ce pas le record de l'arène ?
Bacchai

Messagede Dragon » Mar 18 Sep 2012, 08:19

Oxyres a écrit:Non, je vous assure, je n'y tiens pas, à ce record...

Ca date du 11 aout mais je pense qu'il serait capable de ressortir lui même cette phrase :D

Bref,Oxyres,tu l'auras ce record on te le laisse :youwell:
Dragon

Messagede Hasjarl » Mar 18 Sep 2012, 10:11

oh non ! pas Vieille Peau. avec qui Reysen va s'amuser maintenant ? :cry:
Hasjarl

Messagede Oxyres » Mar 18 Sep 2012, 10:37

Je remercie Vieux Fonz qui a immédiatement vengé la mort du roi des rois, Triple H.
A noter que les deux sont partis avec 70% et 83% de chances de survie....

Quant à Boney M tué par Randy Orton, c'est du pas de bol et de la vieillesse, 52% de chances de survie à -21PV.
Randy n'était même pas encore au courant du décès de son pote.
Quoi... Point vital ? Ah bon...
Oxyres

Messagede Askook » Mar 18 Sep 2012, 10:52

La rubrique spéciale records du cimetière va revenir après le 21 septembre (la fin de l'été :( ) avec une spéciale records de l'été (du 21 juin au 21 septembre ) et aussi les records de toute l'année (sans doute à quelques jours d'intervalle )

Ces duels Vieille peau / Reysen faisaient partie du décor, j'aimais bien y jeter un oeil en prenant une tasse de thé (Non, les Celtes ne boivent pas de café vu qu'ils n'ont jamais commercé avec l'amérique )

A la mort de vieux rusé, Vieille Peau s'est vu catapulter le titre d'épouvantail de l'arène puis de chef de file de l'écurie du fils de Mohja.
Il va être difficile de la remplacer, 13000 xp en voie de l'illusion, ça signifie qu'elle avait plus de 26000 xp de voie au total, faites le calcul pour vos combattants et vous verrez qu'ils sont loin du compte, sauf pour quelques exceptions qui sillonnent encore l'arène.

Avec à peu près 13000 xp de voie au total et 300 rounds de combat, Boney M avait sans doute moins de deux ans d'existence, pourtant, elle aussi faisait partie du décor.
Poison pour les attaquants adverses, elle a su s'inscrire dans la durée malgré sa vocation offensive*.
Elle rends les armes a un âge plus qu'honorable.

Je connais mal les trois autres, trop jeunes ou peu médiatisés.

Bon courage à Themoui, Oxyrès, Stigmati et Mohja pour la formation de la relève.

* Petite correction :siffloter:
Askook

Messagede Mohja » Mar 18 Sep 2012, 12:58

En réalité, Vieille Peau avait aujourd'hui 28 498 xps de voie et 2033 xp d'entrainements.

Créée le 2009-07-17
Elle avait perdu à cause de son ancienneté 8 ENE, 3 SOU, 6 REF, 4 END, 150 xp de voie, 90 xp d'entrainement.
Mais par ailleurs, elle avait aussi gagné grâce à son ancienneté 9 ENE, 7 SOU, 5 REF, 2 END, 3 PUI, 2 RES, 700xp de voie, 343 xp d'entrainement.

Le niveau de ses voies :
Survie : 15
Défense : 43
Illusion : 68
Temps : 43
Lames : 13

Elle avait "seulement" 54 en ENE au moment de mourir.

Sa mort fera perdre 305 fans à l'écurie, qui en conservera tout de même 85. (390 fans apportés par Vieille Peau !)
Mohja
Administrateur

Messagede Aspic » Mar 18 Sep 2012, 13:16

Il reste qui en dinosaure à part Jessica? (non je ne demande pas ça pour que quelqu'un s'occupe de son cas... :mrgreen: )
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora