Mohja a écrit:Je pensais l'avoir indiqué dans les règles, mais peut-être ne l'ai-je pas fait.
Que penseriez-vous que j'indique dans la compétence elle-même quelque-chose du genre "bonus d'ACT non cumulable avec celui d'anticipation : le meilleur des deux est pris en compte." pour attaque éclair et vis versa ?
)tu marques juste que les effets d'accélération ne sont pas cumulables. comme cela ça englobe toutes les possibilités.Mohja a écrit:Je pensais l'avoir indiqué dans les règles, mais peut-être ne l'ai-je pas fait.
Que penseriez-vous que j'indique dans la compétence elle-même quelque-chose du genre "bonus d'ACT non cumulable avec celui d'anticipation : le meilleur des deux est pris en compte." pour attaque éclair et vis versa ?
Equipe n°1 : Still Bastard, Big Bastard, Jessica Atreides
Equipe n°2 : R2D2, Kay Han
Equipe n°3 : Phil Laak, Shaman
Mohja a écrit:Le mode survivor, c'est du solo : 1 vs 1 vs 1 vs 1
Le mode par équipe, c'est [2-4] vs [2-4] (+ vs [2-4] vs [2-4] etc. ... pour le mode survivor par équipe).
Bref, on peut tout à fait être 2 contre 3. Il n'y a pas de bug derrière. En théorie, la somme des gloire de chaque équipe doit être assez équilibrée, mais avec un écart "acceptable" qui croit avec le niveau de gloire. Et à ce niveau-là de gloire, l'écart acceptable doit être assez large...
Ca me fait penser qu'Amra devait me faire un retour sur le script qui gère les défis pour l'optimiser. Je ne sais plus si j'avais déjà des actions à faire, où si j'étais dans l'attente de son retour... faudrait qu'on en reparle, tiens.
Aujourd'hui : combat de Corcia (round n°2)
Aujourd'hui : combat de Shaon (round n°2)
Aujourd'hui : combat de Lotus (round n°1)
Fonz a écrit:Donc si le glad avait une cible dans le round précédent, il est considéré comme l'ayant lâchée et débute le round sans cible avant son action de ciblage?
Pai a écrit:Question sur le tournoi des jeunes espoirs:
une écurie ayant moins de gloire que moi est prioritaire malgré de bons résultats au tournoi précédent (et donc des malus de priorité)? Sachant que moi je n'ai aucun malus?
Pourquoi encore des tournois jeunes espoirs d'ailleurs? Sachant que le fait d'avoir 2 tournois était de se passer de ce principe...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré