Attend un peu de rencontrer Caracole, Askook, tu vas voir si il ne picote pas
Trop tard shedu. C'est bien trop tard pour te confondre en excuses bancales à présent...
Csacba a écrit:la_tratoria a écrit:Merci Malar.
Ca se paiera n'en doute pas un instant.
mouarf, mouarf. La Tratoria qui promet une vengeance sur un allié qui n'a fait que son travail vu le duel en équipe avec 3 alliés en face et shedu qui enlève volontairement son hors clan au second round dans le combat d'HannibalAskook a écrit:C'est dommage Bruno, c'était un beau combattant mais vu le coup qui l'a emporté, n'importe qui aurait pu en faire autant et on voit bien qu'il n'y a pas d'intention délibérée de tuer de la part de Rohel, c'est juste un autre combat sans communication parce que personne ne pense qu'il y a un risque de mort.
Mes condoléances aussi à Crazy, j'ai l'impression que le sort s'acharne sur vos deux écuries principalement (je n'oublie pas Govin ) et là, hélas, il y a comme un hic à la seconde reprise, pas que ça ai changé grand chose si Pole était tombé avant mais ça aurait été plus dans les formes.
Encore un exemple de non-communication.
J'espère qu'on oubliera vite ces accidents.
Bon courage pour la relève.
voila du censé. Alors go te venger sur les ennemis et pas les amiscrazysaez a écrit:De rien shedu c'est des choses qui arriveC'est un jeu de baston non
'tention faudrait pas se fâcher, on est pas tous aussi cool que crazy
Dragon a écrit:Ouai bon après si on fait les comptes sur combien de vos glads sont morts sur nos coups par rapport à vous on a de la marge...
De plus Malar n'a pas tellement tapé fort (un coup à 53 c'est pas un truc de dingue) et Aschuri Beth ne s'est pas retenu non plus pour le venger hien :
Malar ne pouvait pas deviner que ton glad ne tiendrait pas face à une si "faible" frappe![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré