Esthel a écrit: Still Bastard peut aller se rhabiller
comment as tu pu voté pour moi contre Stratego,c'est idiot
On a le droit de ne pas aimer l'argent, non ?Quand je vois,par exemple,celui d'Amazonia résister à hauteur de 1300 de dégâts dû aux auras de Guan Yu j'me dis que là cet homoncule personne ne peut y résister
Que perd un glad quant il subbit une aura jusqu'à une vie négative? perte de quel attribut?
Dragon a écrit:Pourtant je suis quasi certain d'avoir déjà vu l'un de mes glad au round deux avec son radar fortement réduit dû aux auras qu'il s'était pris dans la tête...
Bien que l'assaillant puisse être blessé et tomber à une vie négative, ces dommages ne peuvent pas causer directement le ko. La vie négative est limitée à -niv. Au delà, l'assaillant perd de la fatigue à la place de la vie (et peut tomber de fatigue).
Quand un message de combat indique que le combattant fatigue, c'est que sa fatigue vient de devenir négative. A ce moment là, le combattant "puise" dans ses ressources physiques pour ne pas tomber de fatigue. Voici ce qui se passe :
Soit F la valeur de la fatigue actuelle (par exemple, F = -2).
- ACT est augmentée de -F centièmes de secondes.
- ESQ, TOU et DEG sont diminués de -F.
Les effets se cumulent à chaque message et restent valables pour la durée du combat. Si ESQ, TOU ou DEG devient inférieur ou égale à 0, le combattant tombe KO de fatigue.
Askook a écrit:A ma connaissance, c'est pas un bug, c'est comme ça que mohja avait expliqué le fonctionnement de l'aura (comme le décrit Bacchai )
Bacchai a écrit:Sur un combattant, l'aura aurait eu un effet, sur un homoncule l'équivalent ne semble pas avoir été prévu.
cloclo ,les francs sortent de l ombre
"pour une fois
Malgré que je savais de qui il fallait me méfier, je n'ai rien pu faire 

Votre inscription au tournoi n°1 a annulé celle d'une écurie moins prioritaire que vous (Fremens).
Votre place au tournoi n°1 a été prise par une écurie plus prioritaire que vous (Les vrais gens). Retentez votre chance au prochain tournoi...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré