Et j'en profite pour féliciter Olkarum et Crépuscule pour leur victoire en tournoi !
Si Olkarum était attendu par certains joueurs ils s'offrent tout de même leur premier trophée en enchaînant des victoires éclairs: heureusement pour les spectateurs ils ont tâché de rester un peu plus longtemps dans l'arène pour la finale même si celle-ci n'a duré que 62 segments. Mais quelle belle bande de bourrins !
Pour le reste, je trouve étonnant que personne n'est misé une petite pièce sur l'équipe de Spartacus. Une équipe que je voyais gagner (mais j'ai pas eu le temps de faire mes pronos !) haut la main mais qui ne démérite absolument pas sur ce tournoi. J'en profite aussi pour féliciter District 12 pour son parcours: un début difficile certes mais deux belles (et longues !) victoires ensuite contre OverGame et les gobelins (même à 3 je les voyais passer vu le massacre du tour précédent contre le favori du tournoi).
De l'autre côté du tableau je voyais vraiment Test O Stérone sortir en demie. Pour m'être déjà pris une rouste au cuir contre cette équipe je ne voyais que ludusmagnus pour lui faire de l'ombre. Mais c'était sans compter sur Union que je découvre sur ce tournoi et qui a une équipe impressionnament (sisi) défensive ! Un soin pareil couplé avec un repos général aussi haut dans un tournoi 2, c'est remarquable !
Concernant l'autre tournoi c'est Crépuscule qui s'en sort admirablement bien en doublant la mise sur ce tournoi qu'il était le seul à avoir déjà remporté dans le dernier carré. Pour être franc ne connaissant personne à ce niveau je m'y suis peu intéressé du coup je ne saurais même pas dire si c'est une surprise ou non ou même s'il y en a eu tout au long de ce tournoi.
Si quelqu'un se sent combler mes lacunes...