[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mar 29 Jan 2013, 10:27

Aux 10 personnes ayant parié sur ma victoire (1/3 des pronostiqueurs), aviez-vous bien regardé mon équipe ?
Oxyres

Messagede Grim Reapers » Mar 29 Jan 2013, 11:06

Pour les nombreux personnes qui me voient décrocher le tournoi 2, c'est pareil. Ils sont bien trop optimistes. :shock:
Moi-même, je n'ai pas osé un tel affront... :mrgreen:

Je sens que vous allez me maudire parce que je vais fausser vos pronostics... :?
Dernière édition par Grim Reapers le Mar 29 Jan 2013, 16:05, édité 2 fois au total.
Grim Reapers

Messagede Askook » Mar 29 Jan 2013, 13:56

Bravo Moine Kaï, j'ai fait deux erreur mais rien ne dit que tu n'aurais pas gagné tout de même, avec ma vraie stratégie, le passage difficile aurait juste eu lieu un peu plus tard.

Bravo et bonne chance pour ton tournoi. :youwell:
Askook

Messagede Moine Kai » Mar 29 Jan 2013, 17:49

Merci. Ton équipe m'a pas mal fait cogiter sur mes ciblages. Une nouvelle rencontre entre nous pourrait effectivement désigner un autre vainqueur ;)
Je me demande quand même qui est l'autre pronostiqueur qui me voyait te battre...
Moine Kai

Messagede Bobor » Mar 29 Jan 2013, 19:08

:bash:
Bobor

Messagede Moine Kai » Mar 29 Jan 2013, 20:49

Un barbare ???? Pas possible ? avec ses gros doigts il a cliqué à côté, c''est pas possible ! :mrgreen:
Moine Kai

Messagede Bobor » Mar 29 Jan 2013, 22:37

J'me suis déjà pris une raclée par le clan pour avoir parié sur toi, alors me fait pas dire que je l'ai fait exprès sinon on va me retrouver dans une fosse commune lol :mrgreen:
Bobor

Messagede Esthel » Jeu 31 Jan 2013, 09:59

Et l'autre épouvantail du tournoi tombe !
Le tournoi des espoirs confirme ses promesses. Les grosses écuries sont une à une éliminées par les challengers, qui n'ont rien à perdre, et sont prêts à lutter entre eux pour la victoire finale !
Qui reste-il à éliminer ? Les Vrais Gens, déjà victorieux de deux tournois ? Cela fait des siècles qu'ils enchainent les mauvais résultats, ne parvenant plus à retrouver leur gloire d'antan. Profiterons-il du supposé faible niveau de ce tournoi pour inscrire leur nom encore une fois au palmarès ou tomberont-ils comme les deux autres Champions ?

Et pendant ce temps, Tekken, comme Mortal Elite avant lui, continue à gagner à 3 contre 4. La révélation Monastère Kaï arrêtera t-il Maro ?

Les quarts de finale s'annoncent très intéressantes en tout cas. Si je devais mettre une pièce sur quelqu'un pour la victoire finale... mmm, je sais pas, mais trois favoris se désignent sans doute à la vu de leur parcours et de ce qu'ils ont montré : Death'n'roll, Monastère Kai et KarmianSquad (qui pourra faire tomber Calbut ?) ?
Esthel

Messagede Gazdag » Jeu 31 Jan 2013, 15:50

Et je renouvelle mes félicitations à Gaz (en public cette fois-ci) pour sa prestation contre Wasina Lasile !
Par contre, il serait bien urbain de sa part de s'incliner face à tout en finesse, parce que j'aime pas taper sur les Vieux (et aussi parce que je déteste son équipe très aboutie)

J'en profite pour rebondir sur ça (et les préférences d'Esthel) et sur ma victoire face à Ouya. Certes, je suis fier d'avoir vaincu une fine tacticienne, mais clairement, ça a été un match à 4 vs 3, Huih, n'était pas encore au niveau. Du coup, j'ai pu jouer mon fourbe défensif et attendre pénard le repos.

Ceci étant, DP s'est quand même mangée 150 jours :shock:

Maintenant, je compte bien venir te taquiner les pieds Moine en roulant sur Bobor au préalable (et félicitation à toi face à Celtes ;) ) !
Gazdag

Messagede Bobor » Jeu 31 Jan 2013, 22:24

Me rouler dessus je ne sais pas si l'expression est appropriée vu le peu d'armes offensives que ton équipe semble avoir... Mais bon si faire mourir les spectateurs d'ennui le temps de gagner au repos c'est me rouler dessus alors ok tu vas ptêt me rouler dessus... :evil:
Bobor

Messagede Esthel » Ven 1 Fév 2013, 09:45

Le tournoi 2 commence fort aussi.
Atog, qui a tout juste 1 an d'ancienneté, et qui réussit à massacrer à ce point BGM ? A 3 combattants en plus ! Les Amazones qui déjouent les pronos ? Ou les Gaulois et les immortels ? Union que seulement 6 parieurs attendaient ! Mais, ils ont quoi comme entrainement à la Chambre 13 !
La seule autre surprise qui n'est pas de Chambre est Falling Stars en fait.

Les Chambres 13 vont-ils parvenir à convaincre au second tour ?
Esthel

Messagede Gazdag » Ven 1 Fév 2013, 11:41

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas besoin de quatre armes offensives pour te rouler dessus. La qualité plutôt que la quantité :p

(Ceci est dit sur le ton de la concurrence émulative)
Gazdag

Messagede Abraracoursix » Ven 1 Fév 2013, 16:12

C'est la potion magique, par Toutatis !
Abraracoursix

Messagede Esthel » Sam 2 Fév 2013, 10:36

Bon ben le "peu d'armes offensives" de Death'n'Roll a fait ses preuves on dirait, et oui la qualité a l'air d'être préférable à la quantité !
Même si au prochain match, cela risque d'être compliqué pour Gazdag, car Monastère Kaï à la quantité ET la qualité.

Et un peu plus bas, comme prévu, personne ne semble en mesure de faire tomber Calbut. Personne n'a un attaquer comme l'éclair, un vrai attaquant, ou un duo de pareurs ?

2 Vieux, un Jacky, un Apeyro. Ah tiens, et je viens de voir que Crépuscule avait déjà gagné un tournoi 1... donc il reste un ancien vainqueur à éliminer pour qu'une nouvelle écurie inscrive son nom dans les Légendes !
Esthel

Messagede Atog » Dim 3 Fév 2013, 08:31

Atog être Grand
Atog être fort
Prochain tournoi Atog envoyer seulement 2 combattants
Atog

Messagede Esthel » Dim 3 Fév 2013, 09:59

Atog ! Atog ! Atog !
Esthel

Messagede Aspic » Dim 3 Fév 2013, 11:17

Scytale me fait remarquer qu'il affronte 2 combattants d'Atog cette nuit et il demande s'il doit les tuer pour qu'Atog puisse aller au prochain tournoi à 2 combattants? :siffloter: :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Syrdahar » Dim 3 Fév 2013, 11:42

:mrgreen: :clap:
Syrdahar

Messagede Caellach » Dim 3 Fév 2013, 12:59

En même temps, j'ai pas l'impression que Scytale demande l'avis de qui que ce soit pour tuer (ou pour ne pas le faire d'ailleurs).
Caellach

Messagede Malboro » Sam 9 Fév 2013, 20:02

Et j'en profite pour féliciter Olkarum et Crépuscule pour leur victoire en tournoi !

Si Olkarum était attendu par certains joueurs ils s'offrent tout de même leur premier trophée en enchaînant des victoires éclairs: heureusement pour les spectateurs ils ont tâché de rester un peu plus longtemps dans l'arène pour la finale même si celle-ci n'a duré que 62 segments. Mais quelle belle bande de bourrins !
Pour le reste, je trouve étonnant que personne n'est misé une petite pièce sur l'équipe de Spartacus. Une équipe que je voyais gagner (mais j'ai pas eu le temps de faire mes pronos !) haut la main mais qui ne démérite absolument pas sur ce tournoi. J'en profite aussi pour féliciter District 12 pour son parcours: un début difficile certes mais deux belles (et longues !) victoires ensuite contre OverGame et les gobelins (même à 3 je les voyais passer vu le massacre du tour précédent contre le favori du tournoi).
De l'autre côté du tableau je voyais vraiment Test O Stérone sortir en demie. Pour m'être déjà pris une rouste au cuir contre cette équipe je ne voyais que ludusmagnus pour lui faire de l'ombre. Mais c'était sans compter sur Union que je découvre sur ce tournoi et qui a une équipe impressionnament (sisi) défensive ! Un soin pareil couplé avec un repos général aussi haut dans un tournoi 2, c'est remarquable !

Concernant l'autre tournoi c'est Crépuscule qui s'en sort admirablement bien en doublant la mise sur ce tournoi qu'il était le seul à avoir déjà remporté dans le dernier carré. Pour être franc ne connaissant personne à ce niveau je m'y suis peu intéressé du coup je ne saurais même pas dire si c'est une surprise ou non ou même s'il y en a eu tout au long de ce tournoi.

Si quelqu'un se sent combler mes lacunes... :)
Malboro

Messagede Caellach » Sam 9 Fév 2013, 21:36

Aujourd'hui : Vous avez fait 15/31 bons pronostics pour le tournoi n°2.

Magnifique, je suis un pro des pronostics. Prochain tournoi, je descend à 10 !
Caellach

Messagede draque » Sam 9 Fév 2013, 22:58

15 ! :shock:

Et dire que moi j’étais heureux avec mon 13... :siffloter:
draque

Messagede Esthel » Dim 10 Fév 2013, 10:06

15 aussi, respect !
Mais oui, malgré ce score, je pensais bien que personne ne parviendrait à arrêter Olkarum. C'était un peu trop... déséqulibré. Comme Gheist la dernière fois, quand on met une équipe multi demi-finaliste des anciens tournois à 64, même s'ils sont en reconstruction avec de nouveaux combattants, voilà ce qui arrive. Mais encore comme Bauchy on t'attend maintenant au tournoi 1, Olkar !

Nouveau tournoi 1 en fait ! Et j'ai pu m'inscrire ? Il me restait 3 tournois d'attente pourtant... bon, je m'étais inscrit tôt, avant le combat des clans, et donc Roland (qui apprend doucement à faire ses lacets, ne vous inquiétez pas) est remplacé au pied levé par Guillaume. Je vous préviens pour que vous puissiez pronostiquer en connaissance de cause.
Un tournoi intéressant avec des tas de grands noms, et surtout un probable match Berserkers/Mortal Elite au deuxième tour, en sachant aussi que les Lords of Havoc ne sont pas loin, et que le gagnant risque de les affronter...
Signalons aussi un magnifique duel de bourrins : Monastère Kaï/Blood Bowl ou Q Base/Avatars of Naar un premier test pour la nouvelle équipe d'Aphex face aux Fremens, un Vrais Gens/Vétérans, un A Team/Arena Bots, Crépuscule/Bersekers... on peut dire que dès le premier tour, ça commence fort !
Esthel

Messagede Caellach » Dim 10 Fév 2013, 12:01

Mais... 15 prono justes, c'est pas bon ! Vous me faites peur les gars, là.

Enfin oui, ça va sérieusement cogner dès le premier tour. D'un autre coté les Larmes représentent un quart des inscrits, donc la finesse n'était de toutes façons pas au rendez-vous.

Au passage, je vois Luciole dans la liste, j'imagine que le tournoi espoir ne compte pas dans le calcul des priorités ?
Caellach

Messagede Luciole » Dim 10 Fév 2013, 12:05

Caellach a écrit:Au passage, je vois Luciole dans la liste, j'imagine que le tournoi espoir ne compte pas dans le calcul des priorités ?

j ai regardé au moment l inscription : "prioritaire dans 5 tournois" bref j ai eu de la chance :D
Luciole

Messagede Mohja » Dim 10 Fév 2013, 13:34

A noter que pour ce tournoi, Vieux Déchet ne sera pas de la partie. J'ai préféré miser sur le fait qu'il tiendra la baraque au combat des clans, même si rien n'est moins sûr. C'est l'occasion, donc, de faire rentrer une petite nouvelle à sa place (Vieille Loque), destinée à prendre sa suite... bien sûr, elle est loin d'être au niveau de Vieux Déchet, mais il faut bien commencer.

Je dis ça pour les pronostiqueurs qui me voient gagner contre Crépuscule (oui, les Vrais Gens ne font pas très peur en ce moment).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mer 13 Fév 2013, 13:02

Les Vrais Gens ne font pas très peur mais les Vrais Gens ont vaincu les Vétérans. :youwell:

Ca et Naar qui se paie la Q Base avec Agarash qui met Guan Yu KO, c'est un beau tour de tournoi. :clap:
Askook

Messagede Caellach » Mer 13 Fév 2013, 14:38

Et bien, pour un "tournoi des jeunes espoirs", je les vois pas beaucoup les jeunes.

Et concernant l'espoir... :|
Caellach

Messagede Malboro » Mer 13 Fév 2013, 16:36

P'tit joueur, moi la finale me tend les bras.
Malboro

Messagede Naar » Mer 13 Fév 2013, 17:55

:mrgreen:
Et pourtant, Q Base avait de sacrés radars.
Merci à Diao Chan d'avoir déciblé Cadak pour soigner Guan Yu. ;)

Les scraps bastard maintenant ! :upgrading:
Naar

Messagede Mohja » Mer 13 Fév 2013, 22:54

Je m'y attendais vraiment pas. J'aurais mieux fait de fermer ma bouche...
Peut-être que ça aurait été différent avec Vieux Déchet ? J'arrive même pas à savoir ce que j'aurais dû faire...

Bravo Coach.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede squall47 » Jeu 14 Fév 2013, 15:51

Avant de penser à la finale pense au premier tour Malboro, je ne vais pas te faciliter la tache :twisted:
squall47

Messagede Malboro » Jeu 14 Fév 2013, 16:03

Le contraire m'aurait étonné :)

Oublie pas qu'on est allié par contre, donc me met pas trop de jours !
Malboro

Messagede Joaxx » Sam 16 Fév 2013, 17:07

Une force de frappe vraiment impressionnante Moine Kai :o :youwell:
Je comprends mieux tes victoires éclairs en tournoi et pourquoi tu arrives même à surpasser les meilleures défense.

Bon combat !
Joaxx

Messagede Gazdag » Sam 16 Fév 2013, 18:22

Meuh non, meuh non il ne surpasse pas les meilleurs défenses :siffloter:
Gazdag

Messagede Moine Kai » Sam 16 Fév 2013, 19:40

Oh, vous savez, nous on est là pour prier pour votre salut, rien d'autre...
et je suis loin de battre les meilleures défenses. Les meilleurs défenseurs oui (quand ils sont seuls) mais les petites bites à 3 défenseurs, non je ne fais vraiment pas le poids. :mrgreen:
Moine Kai

Messagede Esthel » Sam 16 Fév 2013, 20:19

Ahah les meilleurs défenseurs ? Souviens toi d'Hector à notre dernier affrontement, Kaï ! C'était du 4 contre 1 pourtant. Et depuis, mon combattant à pris 50 points de vie en plus. Et Roland 150... Pis Jeremy Lin, une centaine aussi (oui j'aime bien la résistance).

Je t'attends pour la revanche quand tu veux ! (si Hedphelym et Stratego arrêtent de se mettre en travers de mon chemin !)

Mais oui, je me doutais bien que Monastère Kaï deviendrait aussi puissant. Il doit avoir actuellement l'armada offensive la plus redoutable de l'arène (je parle de l'équipe entière, pas d'un bourrin nanotuné isolé). Déjà à l'époque où je l'avais affronté, ça faisait mal, si mal... content de le voir tout annihiler sur son passage maintenant ! C'est amplement mérité. Mais face à Kain demain... ça risque d'être un peu plus difficile que tous ses combats précédents (ceux du dernier tournoi également). Moine Kaï se paiera t-il son premier soigneur légendaire à la frappe ? Demain, un choc de titans !
Esthel

Messagede Moine Kai » Sam 16 Fév 2013, 21:12

[mode gros bras]
d'après mes calculs, s'il soigne moins de 213 pv par action, ca devrait passer.
[/mode gros bras]

Et pour hector, je n'avais tout simplement aucunes armes contre un tel profil à l'époque. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. See U soon :upgrading:

Et Legend ou Jalruik sont quand même de bons morceaux dans leur genre.
Moine Kai

Messagede Gazdag » Sam 16 Fév 2013, 21:27

N'empêche qu'un seul attaquant et son animal de compagnie te l'ont mis minable Moinounet :twisted:

Ceci étant, je ne doute pas que tu as tes chances face à Joaxx (même si j'aime beaucoup la Brutal Deluxe) ;)

Amusez-vous bien tous les deux (et les autres aussi) !
Gazdag

Messagede Steiner » Sam 16 Fév 2013, 21:30

Oups trompé de sujet :oops:
Steiner

Messagede Moine Kai » Dim 17 Fév 2013, 08:27

Kain et Stieg n'ont pas été assez pieux. Ils ont donc été punis à la hauteur de leurs péchés.

Je crois que mon parcours s'arrête là. Pour avoir déjà rencontré Les Lords, clairement, je n'ai pas le niveau. :?
Moine Kai

Messagede Syrdahar » Dim 17 Fév 2013, 09:03

Jalruik ???
Syrdahar

Messagede Gazdag » Dim 17 Fév 2013, 11:25

Liefa je pense qu'il voulait dire :lol:
Gazdag

Messagede Moine Kai » Dim 17 Fév 2013, 11:25

Liefa !! ;)
Moine Kai

Messagede Joaxx » Dim 17 Fév 2013, 15:09

Bien joué Moine Kai, ça ne s'est pas joué à grand chose quand même... je dirais un soin, voire deux. :mrgreen: (je savais que j'aurais du mettre la double sur Kain)
Je suis juste déçu de ne pas en avoir fait tomber au moins un, ce sera pour une prochaine fois. Sur ce, bonne demi ! ;)
Joaxx

Messagede reivax » Ven 22 Fév 2013, 13:52

La finale du tournoi n°2 sera 100% Chambre 13 !

D'un côté Les Gaulois, qui ont déjà prouvé leur valeur en tournoi (même si le ciel a fini par tomber sur la tête d'Astérix), et de L'autre Union, largement sous-estimé par les pronostiqueurs malgré de très bons parcours lors des tournois précédents

Quoi qu'il arrive demain, ce sera festin à la Chambre !
reivax

Messagede Esthel » Ven 22 Fév 2013, 17:43

Bravo à vous ! Gaulois/Union, une affiche magnifique. Par contre... à quand un passage vers le tournoi 1 ? Parce que les Barbares y sont déjà eux, ils vous attendent je crois.
Esthel

Messagede Bobor » Ven 22 Fév 2013, 22:17

Esthel a écrit:Bravo à vous ! Gaulois/Union, une affiche magnifique. Par contre... à quand un passage vers le tournoi 1 ? Parce que les Barbares y sont déjà eux, ils vous attendent je crois.

:lol: :youwell:
Bobor

Messagede X Tra » Lun 25 Fév 2013, 07:30

Ben ça fait déjà un peu que j'y suis, tout comme les Défenseurs...
Même si c'est vrai que je n'y ai pas fait d'étincelle...
X Tra

Messagede Bacchai » Jeu 28 Fév 2013, 07:59

Mes félicitations Crazysaez. Je ne sais plus si nous nous sommes rencontrés depuis le duel Janice - Barracuda. J'ai longuement hésité sur la tactique, j'ai fini par opter pour le choix risqué et ça n'est pas passé (cela fait longtemps que je n'étais pas venu avec l'option dégâts, mes calculs étaient un peu ambitieux).

J'espère que nous nous rencontrerons à nouveau, histoire que j'essaie autre chose la prochaine fois :D
Bacchai

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora