[Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Csacba » Jeu 13 Déc 2012, 23:23

En ce qui concerne l'équipement, je me souviens que les bourrins s'étaient plaint de la "Lentille laser de Mohja" qui apporte 9 Dégat pour maintenant 3 énergie au lieu de 5.
Il existe aussi le "Capuchon de camouflage de Mohja" qui apporte 9 souplesse mais qui est resté à 5 énergie. On ne pourrait pas l'adapter aussi au même titre que la lentille ? Histoire que les pareurs qui avaient déjà ce matériel puissent récupérer 2 points d'énergie précieux par les temps qui courent :)
Csacba

Messagede Askook » Ven 14 Déc 2012, 15:03

J'avais cru comprendre que les tournois se déclenchaient automatiquement avec 16 écuries si le quota d'inscriptions (32 à) n'était pas atteint au bout de 5 jours ?
C'est le cas ?
Ne pourrait-on pas l'instaurer automatiquement après 3 ou 4 jours, quitte à réduire la période de pré-inscription à 1 ou 2 jours au lieu de 3.

Parce que 3 jours + 3 / 4 / 5 jours, ça commence à faire long, presque la durée d'un tournoi à attendre que le nouveau commence.
Askook

Messagede Mohja » Ven 14 Déc 2012, 15:49

@ Csasba : faut que j'y réfléchisse... c'est la fin de semaine et je suis pas très clair dans ma tête. (fatigue...)

@ Askook : la réduction à 16 participants, c'est s'il y a moins de 16 inscrits. Au delà, c'est 32. Et on reste à attendre jusqu'à ce qu'il y ait le bon compte. Je peux rien faire contre ça, à part ma proposition d'inscription "de force".
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Ven 14 Déc 2012, 15:56

Si ça peut débloquer la situation, tu peux inscrire un glad de chez moi genre Bestial tout seul, il perdra (s'il faut je peux même m'engager à le faire perdre) mais au moins ça fera une écurie de plus.
Fonz

Messagede Askook » Ven 14 Déc 2012, 16:08

Mohja a écrit:@ Askook : la réduction à 16 participants, c'est s'il y a moins de 16 inscrits. Au delà, c'est 32. Et on reste à attendre jusqu'à ce qu'il y ait le bon compte. Je peux rien faire contre ça, à part ma proposition d'inscription "de force".

N'est-il pas possible d'organiser les inscriptions aux tournois différemment ?
D'un côté, les 16 écuries prioritaires qui participeront à un tournoi à 16 s'il n'y a pas 32 einscrits en 3 jours, par exemple
Et les autres.
Bien entendu, ça ne doit pas être visible par les joueurs mais du moment que le programme sait quelles sont les 16 équipes prioritaires, ça peut débloquer ces situations.

Pour le capuchon de Mohja, vu que j'ai vendu les 4 miens pour une bouchée de pain (je ne dois pas être le seul ) je suis plutôt contre, sauf si c'est une révision globale de tous les équipements.
On a déjà mangé la réforme des équipements de plein fouet, si c'est pour avantager aléatoirement quelques écuries de nouveau ...
Askook

Messagede Mohja » Ven 14 Déc 2012, 16:11

@Askook : C'est une bonne idée ça. Je vais y réfléchir. Je prendrais les 16 écuries aléatoirement, dans ce cas...
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Ven 14 Déc 2012, 17:04

Je remets ici ma proposition pour débloquer la situation.

Si ça peut débloquer la situation, tu peux inscrire un glad de chez moi genre Bestial tout seul, il perdra (s'il faut je peux même m'engager à le faire perdre) mais au moins ça fera une écurie de plus.

Parce que je trouve ça moche d'obliger quelqu'un à aller en tournoi s'il veut pas y aller.
Fonz

Messagede Dragon » Ven 14 Déc 2012, 19:46

@Fonz : il me semblais qu'il était impossible d'y aller à un seul glad

Avant,si ma mémoire est bonne on pouvait y aller à deux glads,mais il me semble que là encore cela ne soit plus possible
Dragon

Messagede draque » Ven 14 Déc 2012, 20:00

Pour nous oui. Mais si c'est Mohja qui inscris, c'est possible.
draque

Messagede Mohja » Ven 14 Déc 2012, 20:53

Non, même pour moi, c'est trop compliqué pour faire sauter les verrous. Je n'ai qu'un moyen d'inscrire de force : prendre le contrôle d'une écurie et réaliser l'inscription normalement (à la place du joueur). Mais je ne peux pas passer outre les contrôles sur la gloire de l'écurie ou le nombre de glads. Il faudrait pour ça que j'aille faire des inscriptions directement en base de donnée et là je sens bien que je vais oublier des trucs et ça va mettre le bazar.

Bon, j'ai modifié un peu un paramètre. Pas sûr que ça suffise pour débloquer la situation, mais on a 3 écuries de plus potentiellement (à voir si elles ne sont pas déjà inscrites au tournoi n°1).
Mohja
Administrateur

Messagede jacky » Ven 14 Déc 2012, 21:25

Dans le même genre que les tableaux nous indiquant les plus hauts niveau de voie et de compétences acquis par des combattants encore en activité, pourrait on en avoir un sur les XP d'entrainement ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Mohja » Sam 15 Déc 2012, 07:30

Faut que je trouve une façon d'afficher ça, mais pourquoi pas. Je note l'idée.
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Mar 18 Déc 2012, 16:12

Deux propositions d'amélioration au niveau de "Mon écurie" ==> "les équipements"

Serait il possible d'avoir dans la partie "équipements portés" les améliorations suivante :

- Les mêmes fonctions de tri que dans l'achat des équipements
- Avoir une petite fenêtre dans laquelle est notée le nombre d'équipements portés (plus simple que de compter)
Dragon

Messagede Mohja » Mar 18 Déc 2012, 16:37

Je note.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Ven 28 Déc 2012, 10:43

C'est super de savoir à quel clan appartiennent les équipes de tournoi et ce serait génial d'avoir la même chose dans le cimetière avec peut-être le clan d'appartenance au moment de la mort, si possible, sinon, le nom du clan tout court.

Ce qui serait bien aussi, c'est que les morts ne disparaissent pas lorsque l'écurie est détruite, le cimetière deviendrait donc une sorte de mémorial.

Et mieux encore, si une écurie disparait avec encore des combattants actifs, ils pourraient s'y retrouver ou dans une autre section.

Et je n'ai pas parlé d'un cimetière pour les écuries mais ça pourrait aussi être intéressant, j'ai pas connu la moitié des écuries qui ont disparu mais pour ne citer qu'eux, Blairox, Elon, Fu Leng mériteraient d'avoir une stèle à la mémoire de leur écurie, ainsi que les Anciens ou Archidruide.
Et comme c'est pas vraiment possible pour celles qui ont déjà disparu, ce serait pas mal de le mettre en place à présent pour les suivantes.
Askook

Messagede Mohja » Ven 28 Déc 2012, 20:30

J'ai noté déjà un truc comme ça suite à une proposition, concernant le cimetière. Ca fait même partie de mes (nombreuses) priorités.
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Lun 21 Jan 2013, 05:15

Serait il possible d'avoir dans l'info bulle des glads la date ou tout autre chose qui permettrait de connaître quand aura lieu la révision technique (les 120 jours)

Ceci pour ne pas être pris au dépourvu :oops:
Dragon

Messagede Grim Reapers » Mar 22 Jan 2013, 06:12

Dragon a écrit:Serait il possible d'avoir dans l'info bulle des glads la date ou tout autre chose qui permettrait de connaître quand aura lieu la révision technique (les 120 jours)

Ceci pour ne pas être pris au dépourvu :oops:

Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça. Parce que les 120 jours de révision technique, c'est sévère quand ça tombe... :|
Grim Reapers

Messagede Dragon » Mar 22 Jan 2013, 06:37

Ouep!

Après j'aurais bien proposé de carrément la faire disparaître lol
Car j'ai remonter le bug qui empêchait de prendre moins de jours dû à la sclérose
Un autre qui doublait la réduction de prise de jours dû au rajeunissement

Donc les choses sont différentes par rapport au début de la V2

Mais Mohja ne voudra pas :bash:
Dragon

Messagede Grim Reapers » Mar 22 Jan 2013, 07:05

Ah oui ? :shock:

A bas Mohja ! A bas Mohja ! :boulet: :boulet: :boulet:

:mrgreen:

Blague à part, quel est l'intérêt de ces 120 jours ?
Grim Reapers

Messagede Dragon » Mar 22 Jan 2013, 07:10

C'était pour faire plus de rotation de glads et éviter les immortels qu'il pouvait avoir avant la V2
À l'époque on ne prenait pas de jours (le +3/jours) et glad avec rajeunissement ne vieillissait donc jamais
Surtout que comme dit plus haut il bénéficiait du double de ce qu'il était prévu en rajeunissement et que la sclérose était faussée
Dragon

Messagede Grim Reapers » Mar 22 Jan 2013, 07:34

Seulement, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Certaines rencontres peuvent déjà infliger du 80 à 140 jours de récup'. J'en ai déjà fait l'expérience... :?
Grim Reapers

Messagede Syrdahar » Mar 22 Jan 2013, 08:09

Avant c'etait pas 150 jours, mais 500 ! :shock:
Syrdahar

Messagede Grim Reapers » Mar 22 Jan 2013, 08:13

Non, sérieux ? :shock:

Oh, p... :?
Grim Reapers

Messagede Dragon » Mar 22 Jan 2013, 08:14

On ne parle pas de la même chose Syrd

Toi tu parles du Max de jours de la sclérose ( qui d'ailleurs était à 300 avant et pas 500,mais J'peux me tromper),et quand bien même avant c'était plus vu que son calcul était faussé ^^

Là on parlait plus de la révision technique,ce sont 120 jours pris par chaque glad tout les 60 jours réels

J'veux pas faire un débat là dessus,je souhaiterais juste que l'on puisse le voir venir à l'avance :)
Dragon

Messagede Syrdahar » Mar 22 Jan 2013, 09:03

En fait, je donnais simplement un complément s'infos à Grim. ;)

Sur la règle des 120 jours, aucun rapport ?
Oui et non. Je pense que sans cette règle Mohja n'aurait pas devaluer les vieillisseurs.
Et puis le vieillissement n'est donné que si on fait tomber l'adversaire, et il y à toujours la possibilité d'un résistant.

Bien sur, aucun rapport avec l'idée de signaler en infos la date des 120 jours.

Dans ce même ordre d'idées, peut on demander un message d'alerte du style " il ne vous reste plus que 50exp avant de prendre 1jour/jour supplémentaire de récupération"

Dans le but d'éviter de regarder continuellement, ou d'oublier.
Syrdahar

Messagede Dragon » Mar 22 Jan 2013, 09:09

Syrdahar a écrit: Sur la règle des 120 jours, aucun rapport ?
Oui et non. Je pense que sans cette règle Mohja n'aurait pas devaluer les vieillisseurs.

Je ne sais pas si tu t'es mal exprimé mais c'est l'inverse qui s'est produit,les vieillisseurs étaient faussés dans le sens où il infligeaient moins que ce qu'ils devaient,alors cette comp a été réévalué à ce qu'il devait être,et non rabaissé comme je peux le comprend dans ton message

Bref,on ai d'accord pour dire qu'il faudrait être prévenu c'est le principal :youwell:

ÉDIT : je viens de comprendre ce que tu voulais dire,toi tu parlais de la réduction du nombre de jours Max possible :)
Incompréhension quand tu nous tiens :siffloter:
Dragon

Messagede Syrdahar » Mar 22 Jan 2013, 09:14

Réévaluer maintenant par la correction du bug, mais devaluer en passant de 300 ou 500 à 150 jours. ;)
Syrdahar

Messagede Grim Reapers » Mar 22 Jan 2013, 09:17

Oui, ce serait déjà pas mal comme ça. 8-)
Grim Reapers

Messagede Mohja » Mar 22 Jan 2013, 22:19

Je note ta proposition Dragon.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Dim 27 Jan 2013, 13:05

Ce serait intéressant d'avoir le clan des morts (au moment de leur mort ) dans le cimetière, quitte à ne commencer qu'avec les prochains.

De la même façon, ce serait sympa aussi d'avoir, en plus de ses tombes, les victimes causées par sa propre écurie, homoncules compris, quand on filtre sur une écurie ou, au moins, si ce n'est pas visible par tout le monde, dans notre propre cimetière.
Askook

Messagede Oxyres » Dim 27 Jan 2013, 13:15

Ca risque d'être un peu chaud au niveau historique, c'que tu demandes, déjà parce que la tombe n'est pas liée à l'assassin dans la base de données.
Surtout si c'est un homoncule.
Oxyres

Messagede Bacchai » Mar 29 Jan 2013, 16:05

Effectivement Oxyres, quand on y pense, pas facile.
Pour autant, les tueurs sont inscrits sur les tombes, et leur écurie. Pourquoi pas améliorer le fichier de données publiques du cimetière (extract_morts) ? Le fait de pouvoir les réorganiser peut faire apparaître les stats des tueurs. Or à l'heure actuelle, tout est tassé dans "circonstances du décès".

Réponse alternative : apprendre à se servir mieux d'excel pour les traiter.
Bacchai

Messagede Oxyres » Mar 29 Jan 2013, 17:46

J'crois que des tombes ont sauté à un moment de l'histoire, quand l'écurie concernée disparaissait, ou quelque chose comme ça. Stats biaisées.
Oxyres

Messagede draque » Mar 29 Jan 2013, 18:58

Oui, quand une écurie disparais, ses morts aussi.

Concernant les liste des glad tué par une écurie, c'est juste une question d'organisation de base de donnée. Rien de vraiment dramatique surtout que ça touche uniquement le cimetière mais en fonction des changements c'est long à faire.
draque

Messagede Askook » Lun 4 Fév 2013, 01:16

Je trouve anormal que des clans composés d'une seule écurie fantome servent à augmenter le gain du combat des clans.

Et d'ailleurs, le combat des clans n'est pas un tournoi, c'est censé être un combat d'équipe, alors, quel intérêt de permettre aux clans solo d'y participer ?

Ne devrait-il pas y avoir une limite de 2 ou 3 membres minimum pour autoriser à la participation au combat des clans ?
Askook

Messagede Le nécromancien » Lun 4 Fév 2013, 07:58

Je ne suis pas un fantôme. Je suis un mort bien vivant.
C'est juste que personne ne veut partager mon cercueil.
Et pourquoi je ne devrais pas participer au combat des clans ?
Le nécromancien

Messagede Esthel » Lun 4 Fév 2013, 09:30

X Project n'est pas fantôme. Il participe aux tournois, et il a répondu à un Entretien il y a un mois. Il est très sympathique d'ailleurs on a eu une bonne discussion par mp. En plus de cela, il a ouvert son clan aux recrutements, tout comme Pandora (avec qui j'ai également discuté, et qui est aussi très gentil) qui n'attend que des courageux viennent le rejoindre.
Et la Voie, Oxyres lui-même t'as dit ce qu'il en était.
Tout comme Post Mortem qui enchaine les prestations mémorables en tournoi 2, et qui comme tu le vois, est loin d'être inactif !

Tu crois vraiment que quelqu'un a envie de payer 10 euros pour laisser un compte à l'abandon, juste pour augmenter de deux crédits les gains d'un combat des clans mensuel, mon grand ?
Ils ont peut-être simplement envie d'être tranquille dans leur clan (pour la Voie), attendent que leur clan se développe ( Pandora), ou que leur projet puisse enfin commencer ( X Project).

Ne vois pas le mal, ou un complot partout, c'est lassant à la longue...
Esthel

Messagede Askook » Lun 4 Fév 2013, 11:09

28 jours pour s'inscrire et les Larmes et X project s'inscrivent à quelques heures d'intervalle le dernier jour.

Je ne vois aucun complot nulle part mais il y a des faits.

En outre, un combat des clans à 420 de gloire pour le X project ?
Pour quoi faire si ce n'est augmenter le gain des autres ?
Tu vas prendre 150 jours et retourner au vestiaire.

Qu'est-ce qui légitime la participation à un combat par équipe à des clans qui ne comptent qu'un membre ?

C'est comme les tournois, 4 combattants pour tout le monde, 2 ou 3 combattants minimum pour le combat des clans, ça ne me semble pas être une requête si extravagante.
Askook

Messagede Bacchai » Lun 4 Fév 2013, 11:15

Je ne sais pas pour les gains du combat des clans, mais en tout cas j'aime assez que les "petits" clans, y compris mono-écurie, viennent en combat des clans, quand bien même ils n'ont aucune chance de l'emporter. Le combat des clans c'est un travail d'équipe, nous ne le nierons pas. Cependant, il n'y a pas que ça.

Deux raisons :
- Le combat des clans c'est fun ! C'est une baston géante où tout le monde se frappe de partout. Pourquoi les plus "petits" n'y viendraient pas prendre quelques baffes aussi ? D'ailleurs quand un clan nombreux y envoie des glads pas forcément au niveau, cela relève du même esprit.
- Le combat des clans c'est aussi le moment où chaque clan peut dire "salut les gars, j'existe". Cette fonction de représentation, j'aime assez que les petits y accèdent aussi.

Après, il est vrai que la règle de venir en tournoi à 4 a été mise en place. Je la trouve bonne, car cela incite les écuries à jouer vraiment le tournoi. A l'époque où l'on pouvait venir à deux, c'était assez triste de voir ces petites écuries perdre quand ils avaient leurs chances, simplement parce qu'ils ne venaient que pour la prime.
Il me semble que le combat des clans c'est différent. Déjà, il n'y a pas de prime à la participation. Et son état d'esprit me semble bien différent. Ne serait-ce qu'une chose : un clan en petit nombre n'a pas le choix, il ne peut envoyer qu'autant de gladiateurs qu'il a d'écuries.

Discutons des gains du combat des clans si vous voulez, ils peuvent paraître importants parce que les Larmes les raflent de manière incontestée. Je ne suis pas sûr qu'ils posent tant problème que ça.

PS : Exemple bidon, mais j'avais beaucoup aimé la Rose à peine créée, venue à deux gladiateurs, scandant en canon avant le bain de sang : La Rose ! Sanglante !
Il y a un charme unique à ce combat à la presque centaine de participants, et j'attends toujours les invectives d'avant combat avec impatience.
Dernière édition par Bacchai le Lun 4 Fév 2013, 11:27, édité 4 fois au total.
Bacchai

Messagede draque » Lun 4 Fév 2013, 11:19

Askook a écrit:28 jours pour s'inscrire et les Larmes et X project s'inscrivent à quelques heures d'intervalle le dernier jour.

Je ne vois aucun complot nulle part mais il y a des faits.

Si, tu vois des complots. Avéré ou non, le fait est que tu les vois.

Askook a écrit:En outre, un combat des clans à 420 de gloire pour le X project ?
Pour quoi faire si ce n'est augmenter le gain des autres ?
Tu vas prendre 150 jours et retourner au vestiaire.

Qu'est-ce qui légitime la participation à un combat par équipe à des clans qui ne comptent qu'un membre ?

Si on regarde l’intérêt brut d’aller sur ce combat, dit moi combien de clan peuvent vraiment espéré finir dans le top 3 ? Pourquoi les autre viennent ?

Askook a écrit:C'est comme les tournois, 4 combattants pour tout le monde, 2 ou 3 combattants minimum pour le combat des clans, ça ne me semble pas être une requête si extravagante.

Dans un tournoi, c'est pour évité d'avantagé certaine équipe et surtout pour éviter que des place sois prise par des écuries juste pour la prime au détriment d'autre écurie qui serrais venus pour gagner.

Quels est l'inconvénient pour le combat des clans ? Un bonus un peu plus gros pour le gagnant ? Les perdants aussi en profite.
draque

Messagede Syrdahar » Lun 4 Fév 2013, 11:23

Askook, dans ton décompte des clans inscrits, Terres Desolees inscrits avant hier, Et le Désert hier, comme les Larmes.
Ça t'aide dans tes enquêtes ?

Et tu trouves pas normal d'attendre le dernier jour quand on sait qu'il y'a des risques de morts ?
Et surtout pour celui la ou personne n'est bloqué par la gloire !
Syrdahar

Messagede Askook » Lun 4 Fév 2013, 11:32

Pour les larmes et le désert, bien sûr, on a fait pareil chez les atlantes mais le X project ? c'est un clan jeune, qui lui aurait appris ça ?
Les nouvelles écuries inscrivent les même combattant au combat des clans et aux tournois, elle n'emploient pas ce genre de stratégie.

Mais le débat n'est pas là.

Un combat des clans avec une seule équipe ?

Pourquoi faire ?

Si on passe le combat des clans à 2 ou 3 participants mini, voici ce qu'on obtiendra :

- pas d'augmentation des gains frauduleuse possible avec l'équipe bis de je ne sais qui (je ne dis pas que c'est le cas ici, c'est juste une possibilité )
- obligation d'accroitre la taille de son clan pour avoir une réelle vie de clan et participer au combat des clans
- motivation supplémentaire à accroitre la taille de son clan
- diversification des clans

J'ai rien contre les clans solo mais ce sont des clans morts (ou pire )
Et puis depuis le temps qu'ils sont créés, on voit bien qu'ils ne recrutent pas et ne cherchen pas à s'aggrandir, c'est une perte sèche pour le jeu car contrerairement à la chambre 13 ou les barbares, il ne participent pas à la dynamique de chanllengers.

Et encorte une fois, participer au combat des clans avec un seul combattant c'est comme participer au tournoi avec 1 ou 2 combattants, de la boucherie inutile.
Askook

Messagede draque » Lun 4 Fév 2013, 12:24

Askook a écrit: - pas d'augmentation des gains frauduleuse possible avec l'équipe bis de je ne sais qui (je ne dis pas que c'est le cas ici, c'est juste une possibilité )

C'est sur que 2xp de voie + 2xp d'entrainement + 5cr par glad et par mois pour les vainqueurs nécessite obligatoirement d'agir pour éviter cette possibilité...

Askook a écrit: - obligation d'accroitre la taille de son clan pour avoir une réelle vie de clan et participer au combat des clans
- motivation supplémentaire à accroitre la taille de son clan

C'est sur qu'avec 16 écurie sans clan dont 4 seulement avec plus de 10 de gloire les possibilité de recrutement sont énorme...

Askook a écrit: - diversification des clans

Dans quelle direction ? Au mieux ils peuvent gonfler les autre clans. Mais je les vois mal réussir à débaucher des écuries des autre clan...

Askook a écrit:J'ai rien contre les clans solo mais ce sont des clans morts (ou pire )
Et puis depuis le temps qu'ils sont créés, on voit bien qu'ils ne recrutent pas et ne cherchen pas à s'aggrandir, c'est une perte sèche pour le jeu car contrerairement à la chambre 13 ou les barbares, il ne participent pas à la dynamique de chanllengers.

Perte sèche ?? En quoi se sont des pertes sèche s'ils sont suffisamment actif pour faire évoluer leur écurie ? C'est pas comme s'ils changerais le visage de l'arène en allant dans le désert des larmes...

Askook a écrit:Et encorte une fois, participer au combat des clans avec un seul combattant c'est comme participer au tournoi avec 1 ou 2 combattants, de la boucherie inutile.

C'est vrais qu'avec une équipe complète de leur niveau de gloire, ils aurais toute leur chance de gagner...
draque

Messagede Syrdahar » Lun 4 Fév 2013, 13:05

et quel clan peut prétendre etre sur que dans deux ans ils ne seront pas réduits a une ou deux écuries ?
Syrdahar

Messagede Askook » Lun 4 Fév 2013, 15:15

C'était fascinant, merci pour tes réponses, Draque, ça nous éclaire vraiment.
Askook

Messagede The Mystery » Lun 4 Fév 2013, 18:07

Bon

Se que je lis me sort de ma discrète position d attente et d'observation (pour ceux qui on lu mon interview)

- Je tiens juste a dire quelques mots :

1. Je me suis inscrit a tous les combats des clans depuis que je suis inscrit a se jeu.
2. Je me suis inscrit a tous les tournoi sauf 1 que j'ai raté par inadvertance.
3. Mes combattants actuels étant destiné a la casse qu il prenne 1 jour ou 2518 m'est totalement égal.
4. Quand je serai arrivé la ou je veux être il y a déjà un joueurs que je ne voudrait pas avoir comme partenaire de clan.

Pour les adeptes des théories du complot continuez a vous poser des questions, cela a au moins l'avantage de faire parler de moi !

Et si non bon combat des clans ! je vais tous vous exploser mouhahahahahaha
The Mystery

Messagede Askook » Lun 4 Fév 2013, 18:33

T'as plus qu'à recruter maintenant, que ton clan ressemble à quelque chose, parce que pour l'instant, c'est pas marrant de te marcher dessus. :P
Askook

Messagede Mohja » Lun 4 Fév 2013, 21:15

Bon, merci pour le débat, je vois que le sang commence à chauffer pour le prochain combat des clans.

Je ne ferai pas de modif sur les inscriptions au combat des clans.

Voilà pour clore le débat.

Sinon, une petite remarque par rapport à ce qu'a dit Syrdahar et qu'a repris Askook, car vous faites tous les 2 erreur :
Et tu trouves pas normal d'attendre le dernier jour quand on sait qu'il y'a des risques de morts ?

Comme je suis de bonne humeur et que j'ai envie de vous apprendre quelque-chose, et puis parce que je suis sûr que vous allez rester sages et arrêter de vous invectiver, voici mon info du jour :

Le combat des clans ne fonctionne pas comme le tournoi. Si un glad inscrit au combat des clans meurt, sa place est libérée et on peut en réinscrire un autre. Bien sûr, ça ne marche que tant que les inscriptions sont ouvertes.
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Lun 4 Fév 2013, 21:19

ah ouai ?
et ben elle est bien bonne :)

Je suis en train de me demander si on a déja eu un mort (aux Terres Désolées)...je ne sais plus.
et donc encore moins si on a pensé a le remplacer, ou si on s'en est aperçu. :mrgreen:

(edit : ah, mais il y a aussi les engagements en tournois qui font attendre le dernier jour...inscriptions, attente d'élimination ou non)
Syrdahar

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora