pas grave, ça reste un Barbare
Luciole a écrit:j ai réussi a monter en gloire mais la chute est proche, que peut on faire contre un double ene si soit même on en dispose pas ? je ne veux pas refaire la polémique mais je pense toujours que ça appauvri énormément le jeux, j ai trois combattants en hautes gloires et je sais d avance que je devrais sacrifier deux d entre eux.
Guan Ping (Q Base)
Gazdag a écrit:Guan Ping (Q Base)
Csacba reviendrait-il à ses seconds amours de PingGuan ?
C'est pour ça que je suis curieux de voir jusqu’à vas allez Esus, vas t il battre Grimaldus ou non ?
Oxyres a écrit:Nan, tu oublies que les nouveaux ont une sorte de protection par rapport aux anciennes écuries, un glad d'une nouvelle écurie et un glad d'une vieille écurie, avec la même gloire, ne trouveront pas le même genre d'adversaires

) prenons la tête avec 17% d'efficacité d'avance minimum... Vivement demain !
Mohja a écrit:Tu t'es débarassé de mon équipe avec une grande facilité, Askook. Bon match en final. Ca fait plaisir de retrouver vos 2 équipes, Joaax et Askook.
Askook a écrit:Si tu as réussi sans xp de fans ou d'entrainement, c'est que tu as eu une floppée de combats faciles (je sais de quoi je parle car même avec un gros investissement, j'ai eu un tas de combats très difficiles, ), notamment, le dernier, là, contre j447, un combattant hyper lent car sous-équipé.
A mon avis, il n'y a pas de vrai ou de faux, il y a VR qui a gagné parce qu'il était en avance sur tout le monde et si on veut faire la même chose, il faut avoir énormément de moule ou investir beaucoup sur son combattant (et avoir un peu de moule aussi )

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré