Mohja a écrit:C'était vraiment un combat impossible pour moi, totalement verrouillé par l'équipe d'Ouya. J'étais même surpris de faire un KO... Mes félicitations à la championne de l'Arène !

Askook a écrit:Tiens, j'aimerais bien voir les Bloody, Antinest, les Apuestas, Test o sterone, l'A team, les Mulets, notamment, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus.
Il sera aussi intéressant de voir comment se débrouillent les favoris au premier tour et notamment Bersk qui entame son tournoi face à Gazdag.
Malboro a écrit:Je ne te le fais pas dire Askook, je pense que les parieurs ont suivi la mode des premiers votes sans regarder l'adversaire en face, une bien belle équipe qu'est la Death Team.
Bons matchs à tous (et vive la Rose !)
Malboro a écrit: je pense que les parieurs ont suivi la mode des premiers votes sans regarder l'adversaire en face
mulet a écrit:Malboro a écrit: je pense que les parieurs ont suivi la mode des premiers votes sans regarder l'adversaire en face
Peu de vraies surprises néanmoins pour ce premier tour :
Apocalypse chute face aux fanatiques et la Maison Steiner s'impose face au District 12, mais dans les 2 cas les pronos étaient partagés (10/18 et 13/15)
La seule vraie surprise vient de Test o stérone qui réussi à gagner (au repos c'est vrai, mais ça reste une victoire) face aux Bloody Bastard (seul 2 pronostiqueurs l'ont prévu)
29 : Hydra se soigne. (50 pv)
29 : homoncule de Horrific DoppleG percute Hydra, lui infligeant une blessure d'où jaillit un os. (105 dégâts)

)mebinocl a écrit:bien vue Askook , il est de retour !
Bacchai
On ne pourra pas dire que Bersk a eu un parcours facile, le voilà face a un adversaire capable de le renverser
Locus ne fait "que" 3455Cr. Mon équipe de tournoi pèse 8201 Cr.
Renegade a écrit:"sinon on est sur de l 'avoir vu rire"

homoncule de Carmélia fait une démonstration magistrale de ses talents. Stromp in Dust n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (139 dégâts)
homoncule de Carmélia fait une démonstration magistrale de ses talents. Stromp in Dust n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (163 dégâts)
homoncule de Carmélia fait une démonstration magistrale de ses talents. Da Destruction n'a pas compris comment elle avait pu recevoir une très grave blessure. (106 dégâts)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré