[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Luciole » Mer 2 Oct 2013, 09:24

Parlons un peu du tournoi 2

Je m’excuse d’avance de la faible connaissance que j’ai des combattants, ne connaissant pas les forces en présence je vais sans doute dire quelques bêtises.

Balamb / Armageddon
Match a sens unique, je ne pensais pas voir ça dans un tournoi 2, 28 seconde pour éliminer l’équipe de Squall. Des homoncules de hauts niveaux, des frappes impressionnantes. Quatre attaquants si je ne me trompe pas. Je pense que les stats de base sont encore un peu faible au vu des vitesses mais pas de doute, l’avenir verra Armageddon émerger en tournoi 1 mais pas pour faire de la figuration.

Ravens / District 12
Premier constat : on a deux équipes très défensives avec des soigneurs nettement plus hauts niveaux que les attaquants. Les deux équipes ont vu leurs attaquants mourir tandis que leurs défensifs murissent. Pour le combat en lui même, une erreur dans les tactiques de soin de Prim Everdeen laisse la victoire a Hirad. Je pense que sans cette erreur Haymitch aurait gagné car son équipe possède deux pareurs pour un seul chez Hirad mais n’ayant aucune idée des repos je ne peux dire si cela aurait suffit.

BloodySucker / End of words
La différence d’âge est trop importante pour ce combat, l’équipe de Leech semble être intéressante offrant de la parade, du soin et de la frappe. L’équipe de Micky est quand à elle beaucoup plus homogène avec quatre frappes, on dirait que End of words adopte le même profil qu’Armageddon.

Le carnassier / Soleil levant
Encore un match inégal en terme d’âge des combattants avec une équipe plus vieille pour Soleil levant. Mais je dois dire que les créatures de Dominatrix se sont bien défendues malgré le manque d’expérience. Je pense que l'élément décisif de ce combat a été la présence d’un soigneur chez l’équipe d’Attolla que n’avaient pas les bêtes voraces. Deux équipes prometteuses qui ne peuvent que progresser.

Pour moi la final aura lieu sur la rencontre Armageddon/Ravens, la puissance offensive contre le soin intensif ! Je pense que les écuries du bas du tableau sont trop jeunes pour pouvoir rivaliser mais n’hésitez pas à me donner tort.
Luciole

Messagede Antéchrist » Mer 2 Oct 2013, 17:07

"Parlons un peu du tournoi 2"
Merci, l'ombre du 1 le laisse souvent dans l'obscurité...

"Quatre attaquants si je ne me trompe pas"
Ouais, les soigneurs c'est pour les tapettes, les illusionnistes pour les lâches et les pareurs pour les faibles :siffloter:

"l’avenir verra Armageddon émerger en tournoi 1 mais pas pour faire de la figuration."
J'arrive :twisted:
Antéchrist

Messagede Grim Reapers » Mer 2 Oct 2013, 17:42

On t'attend de pied ferme, t'inquiète. :mrgreen:

Moi, j'ai toujours eu un faible pour les tueurs... :clap:
Grim Reapers

Messagede Askook » Mer 2 Oct 2013, 18:14

Beau match de parade d'Esthel et de Maro et belle resistance de Miss Ama face au déluge offensif de Joax, les petites écuries d'hier font trembler les grosses cylindrées du moment, Bravo :clap:
Askook

Messagede Luciole » Jeu 3 Oct 2013, 08:56

Alors que Ermac se rapproche de la place de n°1, regardons se qui se passe dans le tournois :

Tekken / Léviathan
Ce combat est un duel de pareurs, trois chez Esthel et deux chez Maro mais ceux de Tekken sont plus efficaces. On remarquera que Maro a choisi de tomber Hector rapidement, choix qui peut être discutable mais qui s’est révélé payant puisque pour moi le match se termine a la 273 seconde avec la chute du monstre. Franck et Roland ne pouvant pas tomber l’impressionnante Cristie Monteiro la victoire est assurée pour Tekken.

Brutal Delux / Les Amazones
Belle victoire de joaxx, mais très belle prestation de Miss Ama qui m’impressionne plus à chaque rencontre. La principale force de frappe des Amazones est l’Homoncule, mais chez Joaxx on a Airix pour qui cela ne pose aucune difficulté. La match était perdu avant d’avoir commencer puisque Kain gagne au repos et ne peut être tombé. Mais une fois de plus Les Amazones arrivent a complétement neutraliser la force de frappe adversaire, à deux exceptions : les homoncules de Criss et Letounn mais qui doivent commencer par tomber les 4 illusions des Amazones avant de pouvoir s’occuper des illusionnistes.

Monastere Kai /Runique
On retrouve une fois de plus le schéma habituel des combats de Reivax, à savoir tout le monde se fait allumer et Valind qui reste seul pour terminer le combat. Sauf que Moine Kai dispose de feintes et donc Valind rejoint vite ses coéquipiers à l’hôpital. 47 secondes, c’est rapide mais ça n’est toujours pas 30 secondes.

Stratego / Celte
Askook fait un pari risqué, ne pas s’occuper de Phil Laak. Mais le pari est payant puisque sous les coups de Teutates, Phill Helmuth se retrouve en difficulté et Phil Laak tente de le soigner mais n’arrive pas à la cibler. Cela aurait pu marcher si Chris Ferguson n’avait pas perturbé Teutates. Il faut attendre que les anticipations des Celtes se terminent pour voir Stratego commencer à enchainer les frapes et les KO.

Les demis :
Tekken / Brutal Deluxe
Je pense que le combat va se résumer à ça :
Maro arrivera t’il a bloquer Criss et Alrix pour avoir le temps de gagner a la parade ?

Monastère Kai / Stratego
Un avantage offensif pour Moine Kai mais l’avantage défensif est chez stratego, difficile de dire comment le combat va évoluer.
Luciole

Messagede Luciole » Ven 4 Oct 2013, 09:20

Les Demis du tournoi 2 :

Armageddon / Raven
L’équipe d’Hirad possède un très beau soin sur truc. Mais le problème c’est que Antéchrist tape beaucoup trop fort et sur beaucoup trop de cible. Une belle victoire, peut être que l’équipe de Antéchrist était juste trop forte sur ce tournoi, mais l’équipe de Raven n’a pas démérité, 56 secondes face a une telle armada offensive ça reste correct.

End of world / Soleil levant
Deux équipes de niveaux équivalents (enfin!) et un combat assez intéressant. Les soins chez End of world sont capables de contenir les offensives de Soleil levant, mais l’inverse ne semble pas être le cas (enfin à une erreur de ciblage près). Le choix tactique de protéger ses combattants plutôt que de tenter de tomber l’autre plus rapidement a payé pour Micky qui après une première phase de soin (0-80 sec) passe à l’offensive et arrive a tomber (plus ou moins vite) les combattants de Attolla.

La Finale : Armageddon / End of world
La différence de niveau est trop importante selon moi, rien qu’à regarder les vitesses et les frappes :
Armageddon frappes autour de 100, vitesse (7, 8, 9 ,10)
End of world frappes autour de 50, vitesse (8, 11, 13, 13)
Luciole

Messagede Luciole » Ven 4 Oct 2013, 10:02

Les Demis du tournoi 1 :

Stratego / Monastère Kai
45 secondes pour battre l’équipe de Stratego, on dirait presque un bug du script. Le moine a su anticiper la tactique de Stratego l’empêchant complètement de se soigner et tombe la seule menace en 14 secondes. La neutralisation des soins de Stratego fonctionne et ne peut contenir Aghazul qui s’est déchainé sur ce combat.

Brutal Deluxe / Tekken
Difficile de contenir Criss et Airix en même temps, en 57 secondes l’équipe de Maro craque et perd un de ses deux pareurs. Cristie chute face à Criss à la 97ème secondes et Joaxx gagne (puisque Kain ne peut plus être tombé et gagne au repos) mais Criss et Leotounn ont bien l’intention de finir rapidement. Pourquoi le combat a-t-il duré jusqu’au repos ? Raven, avec un toucher trop important pour Letounn et un soin rapide infranchissable pour Criss il reste debout et amène le combat jusqu'à ce que le public accorde la victoire à Kain.

La Finale : Brutal Deluxe / Monastère Kai
La prestation impressionnante du Moine face à Stratego montre toute la force de frappe que peut déployer le monastère. Mais il ne faut pas oublier que face a lui se trouve une équipe qui n’a jamais vraiment été inquiété lors de se tournoi et pour cause, elle possède le meilleur soigneur en activité (Kain) et des capacités offensives monstrueuse avec le couple Criss/Airix.
Luciole

Messagede Luciole » Dim 6 Oct 2013, 10:07

Les finales :

Tournoi 1 : Monastère Kai / Brutal Delux
Du lourd, et un choix difficile à faire face à l'équipe de Joaxx. Pas facile de combattre une équipe qui n'a pas de faiblesse. Moine tombe rapidement l'homoncule de Criss supprimant du même coup une des trois menaces offensives de Joaxx. Ensuite Airix, tomber un lame/def est toujours extrêmement risqué (surtout de ce niveau), combien de fois a-t-on vu des temps/lames s'écraser sur une aura couplé d'un soin ? Mais par chance (j y reviendrais à la fin) Airix n'a pas eu de soin et finit par tomber sous les coups d'Aghazul. Letounn et Criss tombent rapidement laissant Kain bien seul face aux brutes du Moine. La raillerie de Roi Ulnar a partiellement paralysé Kain qui n'arrivera à faire que deux actions du combat.

Maintenant Regardons d'un peu plus près ce qui est arrivé à Criss, il a reçu 6 coups de Rynir Gayal sans faire la moindre esquive, à la 25eme seconde Kain et Letouun sont en tactique de soin sur Criss et non Airix à cause des trois coups qu'il a reçu (10,17,25), si un de ses coups avaient été raté, les soigneurs auraient eu le temps de protéger le lame/def et sans doute qu'Aghazul n aurait pas été capable de le tomber (offrant par le même occasion la victoire a Joaxx).

Dans tous les cas, belle première victoire pour Moine Kai en tournoi, d'autant plus que son équipe s'est privée de Banedon qui est au combat des clans.

Je retiendrais la prestation exceptionnelle de quatre équipes, Monastère Kai évidemment, Les Amazonnes, Tekken et Runique (pour ne pas dire Valind).

Tournoi 2 : Armageddon / End of world
La fin du monde se sera pour plus tard, on va se contenter de l'armageddon. Match peu intéressant à cause de la différence de niveau trop importante entre les deux équipes. Déjà bravo à Micky pour son parcourt en tournoi et Bravo à Antechrist qui a su monter très vite une équipe très efficace, on attend tous avec impatience de voir comment tu vas évoluer dans le tournoi 1.
Luciole

Messagede reivax » Dim 6 Oct 2013, 17:29

Et merci encore à Luciole pour ces commentaires
reivax

Messagede Mohja » Dim 6 Oct 2013, 18:04

Ah oui, merci ! Pour les joueurs qui comme moi n'ont en général pas le temps de regarder les combats avec précision, c'est un moyen de revivre les matchs et les moments intéressants.

Donc merci pour le mode replay, Luciole ! :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Bacchai » Ven 11 Oct 2013, 09:45

Oh mince mais c'est donc ici qu'écrit Luciole :) Il faut que je lise tout ça pour me mettre à jour.

PS : Pas de complexes, Luciole, tu devrais poster dans la Gazette !
Bacchai

Messagede Askook » Mer 16 Oct 2013, 15:00

Bien joué à l'équipe Blood Bowl qui sort deux Atlantes tour à tour, ma stratégie s'est retournée contre moi, j'étais tellement persuadé ne n'avoir pas besoin de soins que je les ai gérés n'importe comment. Bon courage pour la suite et aussi à Ouya, ce match promet d'être intéressant.
Askook

Messagede Malboro » Mar 22 Oct 2013, 21:40

Et la doublette pour Ouya qui enchaîne une fin de cdc en solo avant de se distinguer dans le tournoi principal: ça fait plaisir de revoir les couleurs de la Rose au goût du jour !

Bravo !

PS: Et ça s'applique aussi au finaliste qui revient encore et encore au top niveau :upgrading:
Malboro

Messagede Mohja » Mer 23 Oct 2013, 08:15

C'était vraiment un combat impossible pour moi, totalement verrouillé par l'équipe d'Ouya. J'étais même surpris de faire un KO... Mes félicitations à la championne de l'Arène !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede ouya » Mer 23 Oct 2013, 09:28

Mohja a écrit:C'était vraiment un combat impossible pour moi, totalement verrouillé par l'équipe d'Ouya. J'étais même surpris de faire un KO... Mes félicitations à la championne de l'Arène !

Et pourtant tu n'es pas passé loin de me mettre une raclé.

J'ai été surprise de me voir continuer jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais déjà en finale :o . J'ai fais des erreurs, pas mal d'erreurs mais la chance a été de mon côté tout au long de ces combats. D'ailleurs chacun d'entre eux était intéressant, toujours à tester mes capacités.

Ca faisait longtemps :upgrading:
ouya

Messagede Gazdag » Mer 23 Oct 2013, 09:52

Da, beau parcours ! Ça fait plaisir de te voir revenu au top Ouya.
Gazdag

Messagede Askook » Ven 25 Oct 2013, 13:56

Encore 9 inscriptions pour le tournoi n°1 basse gloire.
Enfin, minimum 9, n'oubliez pas que c'est l'occasion de prendre la place des écuries mieux classées afin d'avoir un vrai tournoi espoir (genre +23 inscriptions pour virer les 30 meilleures écuries ) :siffloter:

Tiens, j'aimerais bien voir les Bloody, Antinest, les Apuestas, Test o sterone, l'A team, les Mulets, notamment, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus.
Askook

Messagede mebinocl » Ven 25 Oct 2013, 18:34

Askook a écrit:Tiens, j'aimerais bien voir les Bloody, Antinest, les Apuestas, Test o sterone, l'A team, les Mulets, notamment, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus.

en fait ,nous voyons toujours les memes ,ou presque, quelque que soit le tournoi

ps; comme pour les CdCs
mebinocl

Messagede Malboro » Mer 30 Oct 2013, 11:05

Effectivement comme l'a dit Askook je me suis quand même pris une sacrée dérouillée ! J'étais loin de penser que tu avais quatre pareurs au vu de tes dégâts, bravo à toi mebinocl !
Malboro

Messagede Askook » Jeu 31 Oct 2013, 10:38

Je vais laisser Luciole reprendre sa chronique maintenant qu'il est plus dispo.

En attendant, félicitations à mes camarades Bauchy et Ely qui font briller le Blason atlante au moment où notre position en tête de classement n'est pas forcément reflétée par nos résultats.

Bravo aussi aux mulets qui font tomber la redoutable équipe de Paï, un beau duel de parade s'annonce entre mulet et Mebinocl tandis que Kolos et Fatal Bastard vont enfin pouvoir en découdre.

Sans compter le duel Atlante et un beau match entre Ely et Maro.

Le prochain tour va être passionnant.

Bravo à Reivax pour avoir monté une si belle équipe qui a encore une belle marge de progression, ça a été moins facile que ça en avait l'air, la moindre erreur m'aurait été fatale.
Askook

Messagede Askook » Lun 4 Nov 2013, 11:44

Qui de la rose ou du glaive va-t-il l'emporter demain soir ?
J'entends hurler "Kolos" , "Kolos" , "Kolos" dans le fond ... gna gna gna :P
Askook

Messagede Askook » Mer 13 Nov 2013, 20:35

Quelques matchs à suivre pour ce premier tour de tournoi numéro 1 et finale de tournoi numéro 2 :

- Stratego - Section XIII, match difficile pour les deux concurrents.
- Aera Digiti - Heroes do mar, mebinocl a largement sa carte à jouer mais peut-être est-ce le grand retour de Bacchai en tournois avec 2 matchs à sa portée au moins.
- District 12 - Maison Steiner, match indécis sur le papier, Steiner va-t-il tout casser rapidement ou Hymitch va-t-il l'emporter à la parade ?

Et bien sûr, la finale du tournoi numéro 2 :

- Falling Stars - Héros

Et n'oublions pas quelques matchs indécis :

- Impatiencereborn - Death Team, il me semble que la Death Team a une carte à jouer, au contraire de ce que pensent les parieurs
- Fanatiques - Apocalypse, 18 - 10 pour Apo, les Fanatiques pourront-ils créer la surprise ?

Il sera aussi intéressant de voir comment se débrouillent les favoris au premier tour et notamment Bersk qui entame son tournoi face à Gazdag.

Bon tournoi à tous.
Askook

Messagede Malboro » Mer 13 Nov 2013, 21:38

Je ne te le fais pas dire Askook, je pense que les parieurs ont suivi la mode des premiers votes sans regarder l'adversaire en face, une bien belle équipe qu'est la Death Team.

Bons matchs à tous (et vive la Rose !)
Malboro

Messagede Gazdag » Mer 13 Nov 2013, 21:51

Il sera aussi intéressant de voir comment se débrouillent les favoris au premier tour et notamment Bersk qui entame son tournoi face à Gazdag.

Ah bah, c'est simple, il va me rouler dessus. Reste à savoir à quelle sauce Bersk veut me manger...
Gazdag

Messagede Askook » Mer 13 Nov 2013, 23:29

Malboro a écrit:Je ne te le fais pas dire Askook, je pense que les parieurs ont suivi la mode des premiers votes sans regarder l'adversaire en face, une bien belle équipe qu'est la Death Team.

Bons matchs à tous (et vive la Rose !)

Ouais, si tu perds, je n'aurais aucun mérite à avoir trouvé le bon pronostic, c'est un principe, je ne parie pas sur la Rose. :mrgreen:
Askook

Messagede mebinocl » Jeu 14 Nov 2013, 18:23

bien vue Askook , il est de retour !

:youwell: Bacchai
mebinocl

Messagede mulet » Jeu 14 Nov 2013, 22:03

Malboro a écrit: je pense que les parieurs ont suivi la mode des premiers votes sans regarder l'adversaire en face

Peu de vraies surprises néanmoins pour ce premier tour :
Apocalypse chute face aux fanatiques et la Maison Steiner s'impose face au District 12, mais dans les 2 cas les pronos étaient partagés (10/18 et 13/15)
La seule vraie surprise vient de Test o stérone qui réussi à gagner (au repos c'est vrai, mais ça reste une victoire) face aux Bloody Bastard (seul 2 pronostiqueurs l'ont prévu)
mulet

Messagede Malboro » Ven 15 Nov 2013, 00:08

mulet a écrit:
Malboro a écrit: je pense que les parieurs ont suivi la mode des premiers votes sans regarder l'adversaire en face

Peu de vraies surprises néanmoins pour ce premier tour :
Apocalypse chute face aux fanatiques et la Maison Steiner s'impose face au District 12, mais dans les 2 cas les pronos étaient partagés (10/18 et 13/15)
La seule vraie surprise vient de Test o stérone qui réussi à gagner (au repos c'est vrai, mais ça reste une victoire) face aux Bloody Bastard (seul 2 pronostiqueurs l'ont prévu)

Il ne faut pas se fier aux apparences, Hydra joue sa survie à quelques dixièmes de seconde:

29 : Hydra se soigne. (50 pv)
29 : homoncule de Horrific DoppleG percute Hydra, lui infligeant une blessure d'où jaillit un os. (105 dégâts)

Et passé de 4vs2 à 3vs3 y'a quand même une sacrée différence.

Dans tous les cas, bravo à Super Vilain qui décroche un bien beau titre après cette finale qui semblait sur le papier très accrochée (d'ailleurs tu m'as fait raté un pari parfait, je te revaudrai ça!), je ne sais pas dire depuis combien de temps tu es sur le jeu mais c'est très prometteur pour la suite: c'est parti pour le n°1! :upgrading:
Malboro

Messagede Askook » Ven 15 Nov 2013, 01:22

A mon sens, la victoire de test O stérone mérite toutes les louanges, ce n'est pas une équipe ultra défensive qui attend le repos, il a quand même tombé 3 adversaires à la parade et il avait de la frappe aussi.

Sachant que l'équipe type a été décimée et face aux Bastards qui sont impressionnants, c'est une belle performance.

Avec les Héros qui éliminent une équipe bien plus glorieuse, ce sont deux performances du tournoi.
Félicitations aussi à Stratego qui se sort bien d'un match piège contre la Section XIII et Gazdag qui résiste bien à Barsk, il avait même sa chance sans la surprise de la raillerie de Schierke (enfin, maintenant, c'est gravé dans le marbre, on s'en souviendra :siffloter: )
Bravo aussi à Bacchai qui domine les Héros do mar à la parade, leur domaine de prédilection.

Bravo aux autres aussi, la victoire est simplement plus belle quand le match est accroché. ;)
Askook

Messagede Bacchai » Ven 15 Nov 2013, 11:03

mebinocl a écrit:bien vue Askook , il est de retour !

:youwell: Bacchai

J'étais content de te rencontrer. Tu as une jolie équipe et avec un peu de chance sur la force mentale, je ne m'en serais pas sorti !
Et merci Askook, ça fait plaisir de revenir en tournoi. Maintenant Pai va vite fait rabaisser mon caquet :)
Bacchai

Messagede Pai » Ven 15 Nov 2013, 23:00

Ouh là! Il y aurait au moins encore Diane je ne dis pas. Mais là ce n'est plus ce que c'était.
Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas essayer mais j'ai moins d'atouts dans la manche. :)
Pai

Messagede Askook » Lun 18 Nov 2013, 13:56

Locus a-t-il ri ?
Lotus, lui, n'a pas ri du tout. :siffloter:
Askook

Messagede Malboro » Lun 18 Nov 2013, 14:08

Lotus (elle !) a pris un joli tarif, ça m'était pas arrivé depuis longtemps mais c'était inévitable...totalement injouable !

Merci pour tes résumés de match Luciole, c'est vraiment sympa de suivre ce qu'ont fait les autres quand on a pas pris le temps de le faire (mais moi c'est Malboro !)

Du coup bonne chance à tous et allez la Ro...ah non merde !
Malboro

Messagede Moine Kai » Lun 18 Nov 2013, 14:21

On ne pourra pas dire que Bersk a eu un parcours facile, le voilà face a un adversaire capable de le renverser

Locus ne fait "que" 3455Cr. Mon équipe de tournoi pèse 8201 Cr.

la mienne fait 5217 Cr. Autant dire que l'on cherchera encore quelques temps un adversaire capable de le renverser. Pour ma part, je vais aller me coucher comme l'a si justement fait Gazdag.
Moine Kai

Messagede Renegade » Lun 18 Nov 2013, 16:08

Bersk est d'un niveau beaucoup trop elevé pour mon equipe . me manque deux gars de bon niveau pour espérer , c'est quand meme 50 % de l'equipe :mrgreen: :mrgreen: sinon on est sur de l 'avoir vu rire :D
Renegade

Messagede Grim Reapers » Lun 18 Nov 2013, 18:10

Renegade a écrit:"sinon on est sur de l 'avoir vu rire" :D

Ah ça, c'est marrant, Renegade, c'est presque les paroles d'une des chansons de Depeche Mode. 8-)
Grim Reapers

Messagede Bersk » Ven 22 Nov 2013, 11:28

Stratego, tu avais parié sur qui ? :lol:
Bersk

Messagede Askook » Ven 22 Nov 2013, 12:15

Sur toi ? :roll:
Askook

Messagede Renegade » Ven 22 Nov 2013, 16:18

Bravo bersk , fini pour moi de pouvoir espérer une victoire contre toi :mrgreen:
Renegade

Messagede Aspic » Ven 22 Nov 2013, 17:48

J'aimerais bien voir un combat Luciole-Bersk dans un tournoi un de ces 4 :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Askook » Ven 22 Nov 2013, 18:39

Ca s'est déjà vu.
A voir si l'équipe de Luciole aura évolué d'ici là, c'est sur les co-équipiers que ça se jouerait à mon avis.
Askook

Messagede Askook » Mar 26 Nov 2013, 18:09

Les prévisions, d'accord, les inscriptions d'abord. :siffloter:
Askook

Messagede mebinocl » Mer 27 Nov 2013, 00:04

pas de bousculade au portillon ,"Vous êtes inscrit à ce tournoi. Il y a une possibilité que votre inscription soit remplacée par celle d'une écurie plus prioritaire."
c est la seconde foie consecutive que je ne suis pas prioritaire
mebinocl

Messagede mulet » Lun 2 Déc 2013, 12:07

Qui aura un prono parfait ?

Difficile quand on voit les qualifiés pour le 3ème tour
Olkarum 5 pronos
Les Amazones 2
Les Gobelins 3
Gheist 2
mulet

Messagede Askook » Lun 2 Déc 2013, 12:22

Perso, j'ai misé sur Gheist et Olkarum, pour les gobelins et les amazones, c'est autre chose.
Il y a longtemps qu'on a pas vu de prono parfait de toute façon, en tournoi numéro 1, s'entend.
Askook

Messagede Blitzer » Lun 2 Déc 2013, 13:44

Héhé j'ai misé sur les Amazones, bravo ! :clap:
Je savais bien que Gazdag allait être tout destabilisé face à une tribu d'Amazones... il n'a jamais su résister aux femmes, c'est son point faible.
Pour le reste... no comment...
Blitzer

Messagede Miss Ama » Lun 2 Déc 2013, 16:11

merci
Miss Ama

Messagede Gazdag » Lun 2 Déc 2013, 19:30

Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur le combat contre Amazones (ceci étant, je ne crie pas au bug, c’est surtout afin de mieux comprendre le déroulé du combat) :

Première chose, le différentiel de dégâts entre :

homoncule de Carmélia fait une démonstration magistrale de ses talents. Stromp in Dust n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (139 dégâts)

et :

homoncule de Carmélia fait une démonstration magistrale de ses talents. Stromp in Dust n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (163 dégâts)

Certes, dans l’intervalle, Stromp a attaqué à fond, mais entre la perte d’esquive et d’armure, la différence n’aurait dû être que de 11. Là, on est à 24.

Et ensuite, ça :

homoncule de Carmélia fait une démonstration magistrale de ses talents. Da Destruction n'a pas compris comment elle avait pu recevoir une très grave blessure. (106 dégâts)

Sachant qu’en comptant l’usage de leurs compétences respectives (la perte d’esquive due à soigner en profondeur, le réalisme des forces mentales), Da Des’ serait supposée prendre 90 dégâts de moins dans la poire que Stromp.

Est-ce qu’il y a un facteur que j’ai oublié de prendre en compte ?

Et bravo à Miss Ama ;)

[Blitzer, arrête de fumer Bergson :twisted: ]
Gazdag

Messagede Super Vilain » Jeu 5 Déc 2013, 11:28

Chtullu est impressionnant, mes Héros ont bien failli se tailler en ordre dispersé avant le début des hostilités.

J'espère que l'homoncule de Chtullu va se remettre des acrobaties de l'homme chauve-souris. ;)
Super Vilain

Messagede Blitzer » Jeu 5 Déc 2013, 18:24

Beau combat, même si tu m'as fait rater un prono ! :youwell:
Blitzer

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora