Dans l'autre rencontre, je ne sais pas ce que vous pensez des goûts de Luciole en matière de gastronomie, personnellement, je trouve ça plutôt dégueu.
4 : Erica entame le combat en se dirigeant vers Phill Helmuth
5 : Schierke entame le combat en se dirigeant vers Phil Laak
5 : isidro entame le combat en se dirigeant vers Schierke
5 : Annie Duke entame le combat en se dirigeant vers Locus
5 : Locus entame le combat en se dirigeant vers Annie Duke
5 : Phil Laak entame le combat en se dirigeant vers Annie Duke
6 : Phill Helmuth entame le combat en se dirigeant vers Erica
6 : Chris Ferguson entame le combat en se dirigeant vers Locus
6 : homoncule de Phill Helmuth entame le combat en se dirigeant vers homoncule de Schierke
8 : Erica se moque de Phill Helmuth, qui s'énerve au point d'oublier d'agir.
9 : Locus estime que les conditions de combats ont changé et décide d'agir autrement.
9 : Locus fait preuve d'une dextérité remarquable. Annie Duke ne peut rien faire et reçoit un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (171 dégâts)
mulet a écrit:Oui, encore un peu de progression et ils seront vraiment au top
Bravo aussi à Gazdag (le traitre comme dirait Ox) seuls deux clairvoyants le voyaient en demi (et justement il va affronter Pai)
et bravo aussi à Squall47 pour sa victoire en tournoi 2
Oui, encore un peu de progression et ils seront vraiment au top
Bravo aussi à Gazdag (le traitre comme dirait Ox) seuls deux clairvoyants le voyaient en demi (et justement il va affronter Pai)
et bravo aussi à Squall47 pour sa victoire en tournoi 2

)

Luciole a écrit:c est un peu facile de dire que je connaissais les stats de Locus alors que tu as aussi les miennes.
Mohja a écrit:C'est peut-être pas gagné avec grande classe, mais ma vieille équipe de vétérans a réussi à déjouer les pronostiques et faire tomber celle de Pai, rien de moins.
Comme quoi, il faut toujours se méfier des vieilles équipes...
Damnation !
) en remportant au moins une victoire de tournoi 1... 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré