[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Askook » Ven 6 Déc 2013, 08:22

Beau match entre les amazones et la Brutal Deluxe, difficile de dire si camélia pouvait toucher Criss et se diriger plus vite sur lui pour plier le match, on aura tout de même eu du spectacle.

Dans l'autre rencontre, je ne sais pas ce que vous pensez des goûts de Luciole en matière de gastronomie, personnellement, je trouve ça plutôt dégueu. ;)
Askook

Messagede Askook » Jeu 12 Déc 2013, 19:02

Oh, tiens, le Berskinou, ça faisait longtemps, enfin, je crois, je ne me souviens plus.

Intéressant ce match, soit je crée l'exploit d'entrée de jeu et je n'ai même pas besoin de continuer le tournoi, soit je n'ai plus de malus de priorité.

D'après mes calculs ...

4 : Erica entame le combat en se dirigeant vers Phill Helmuth
5 : Schierke entame le combat en se dirigeant vers Phil Laak
5 : isidro entame le combat en se dirigeant vers Schierke
5 : Annie Duke entame le combat en se dirigeant vers Locus
5 : Locus entame le combat en se dirigeant vers Annie Duke
5 : Phil Laak entame le combat en se dirigeant vers Annie Duke
6 : Phill Helmuth entame le combat en se dirigeant vers Erica
6 : Chris Ferguson entame le combat en se dirigeant vers Locus
6 : homoncule de Phill Helmuth entame le combat en se dirigeant vers homoncule de Schierke
8 : Erica se moque de Phill Helmuth, qui s'énerve au point d'oublier d'agir.
9 : Locus estime que les conditions de combats ont changé et décide d'agir autrement.
9 : Locus fait preuve d'une dextérité remarquable. Annie Duke ne peut rien faire et reçoit un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (171 dégâts)

Ca y est, j'y suis, mes combattants sont trop lents, je gagne une annulation de mon malus de priorité. :mrgreen:
Askook

Messagede Askook » Mer 18 Déc 2013, 14:37

Belle équipe des Lords of Havoc, je n'avais pas vu que Mac Pain en faisait enfin partie.
Je ne donne pas cher de la peau de Bersk lorsque Kal Su et Tya auront une ACT de 4 / 5
Askook

Messagede mulet » Mer 18 Déc 2013, 21:03

Oui, encore un peu de progression et ils seront vraiment au top
Bravo aussi à Gazdag (le traitre comme dirait Ox) seuls deux clairvoyants le voyaient en demi (et justement il va affronter Pai)
et bravo aussi à Squall47 pour sa victoire en tournoi 2
mulet

Messagede Bobor » Mer 18 Déc 2013, 21:34

mulet a écrit:Oui, encore un peu de progression et ils seront vraiment au top
Bravo aussi à Gazdag (le traitre comme dirait Ox) seuls deux clairvoyants le voyaient en demi (et justement il va affronter Pai)

Ouais c'est moi le clairvoyant, je lis dans les entrailles des chambre 13 :mrgreen:
Bobor

Messagede Moine Kai » Mer 18 Déc 2013, 21:43

moi je ne suis pas clairvoyant, mais je m'essuie très bien les pieds sur les chambre 13. :mrgreen:
Moine Kai

Messagede squall47 » Jeu 19 Déc 2013, 08:48

Oui, encore un peu de progression et ils seront vraiment au top

Merci :)
squall47

Messagede Gazdag » Jeu 19 Déc 2013, 11:38

Yep, bien vu Bobor.

Reste plus qu'à aller se faire empaler par Pai. Mais ça aura été un beau tournoi.
Gazdag

Messagede Askook » Jeu 26 Déc 2013, 12:03

Manque 7 inscriptions pour le tournoi, je ne vois qu'un chambre 13 d'inscrit, les courageux Gaulois.
Ca signifie que les autres ne se sentent pas au niveau pour le tournoi des champions ? :siffloter:

Beaucoup de Barbares mais pas beaucoup de Roses non plus, venez, pas d'inquiétude, on va vous sortir avant le combat des clans. :mrgreen:
Askook

Messagede Malboro » Jeu 26 Déc 2013, 13:18

En attendant, deux clans participent au combat des clans pour le moment...Tiens ! Les deux clans finalistes du dernier CDC ! :siffloter:

Chacun ses priorités et je ne jouerais pas avec le feu sur les délais (et non ça n'a rien à voir avec mon mort récent...lalala...pas du tout!).

Massacrez vous bien et prenez votre temps surtout :)
Malboro

Messagede Luciole » Jeu 26 Déc 2013, 14:20

je rappel pour ceux qui aurait pas lu la gazette qu'il n y aura pas d'interaction entre le cdc et le tournoi si il se lance ce soir (même pour les finalistes)
Luciole

Messagede Blitzer » Jeu 26 Déc 2013, 15:19

Ouch ça semble mal parti... est-ce que Mohja peut le lancer "de force" ce soir, si de toute façon personne d'autre ne souhaite s'inscrire ? J'aimerais tellement voir l'obscure à nouveau en action lors du CDC... Je m'inscrirais bien pour lancer le tournoi, mais on me dit que je n'ai pas assez de gloire, comprend pô... :bash:
Blitzer

Messagede Mohja » Jeu 26 Déc 2013, 18:51

Je ne peux pas forcer un tournoi. Comment ferais-je ? Il faudra que des courageux s' inscrivent.

Franchement il n'y a rien à perdre : pas de risque de prendre de l'ancienneté, gains interessants, pas de risque de mort !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Grim Reapers » Jeu 26 Déc 2013, 18:53

Allez, tu m'as convaincu. J'y suis...
Même si je n'ai que des "merdeux" pour le moment... :mrgreen:

Alors là, si je franchis le premier tour, je jouerai au loto la semaine prochaine... :bash:
Grim Reapers

Messagede mulet » Jeu 26 Déc 2013, 19:43

inscription tardive, mais je viens...
avec les fêtes pas étonnant qu'on manque de monde
mulet

Messagede Askook » Dim 29 Déc 2013, 13:55

C'est le calme avant la tempête du tournoi.

Pas de matchs tendus selon les parieurs, pourtant, j'en vois au moins 5 qui sont indécis et j'ai misé sur le challenger dans 3 d'entre eux (comme d'hab, ça ne va pas payer mais j'aime bien faire des pronostics décalés )

Bon courage aux Extras, sur le papier, nos équipes se valent en termes de gloire, de victoires et d'ancienneté, tout est possible.

Le tournoi numéro 2 est intéressant lui aussi avec une équipe plébiscitée jusqu'en finale mais qu'un seul parieur a suivi pour la victoire (Le carnassier, Juctice ) et une équipe que seuls deux parieurs voyaient arriver en finale pour ensuite la remporter (Héros, Atlantes )

L'avantage au Carnassier, sans doute après la perte de deux Héros, membres de son équipe de tournoi, chez son adversaire.

C'est con, je voulais miser sur les Ravens au premier tour, je me suis loupé (je fais d'abord mes pronos en misant sur les favoris puis je change le soir, oui, c'est vicieux :siffloter: )
Askook

Messagede Dominatrix » Dim 29 Déc 2013, 16:34

Hum... non.

Même avec deux perte récente, Hero me domine largement.

En fait, Brasier et The Lord devrais massacrer mon équipe avant que Bouclier Man n'ai besoin de soigner la sienne...
Dominatrix

Messagede Moine Kai » Dim 29 Déc 2013, 18:27

Oui, il y a du beau monde à ce tournoi, et pas un tour de facile !
Moine Kai

Messagede Mohja » Lun 30 Déc 2013, 08:37

C'est peut-être pas gagné avec grande classe, mais ma vieille équipe de vétérans a réussi à déjouer les pronostiques et faire tomber celle de Moine Kaï, rien de moins.

Comme quoi, il faut toujours se méfier des vieilles équipes...
Mohja
Administrateur

Messagede Moine Kai » Lun 30 Déc 2013, 08:43

Coriace la vieille équipe...
J'ai toujours détesté tomber contre toi. :evil:
Félicitations, c'était pas facile pour toi non plus.
Moine Kai

Messagede Blitzer » Lun 30 Déc 2013, 12:06

Incroyable ce vieux cloporte, comment fait-il pour agir toutes les deux-trois secondes à la fin alors qu'il agissait toutes les 5 secondes au début, et devrait agir toutes les 5 !? Y'a un truc que j'ai dû louper ! :bash:
C'est fou ça, il va tellement vite qu'il arrive à se reposer assez vite face à deux parades à 27 et 28, et à la fin du match il n'est même pas fatigué, je le vois bien sortir de l'arène en s’époussetant les manches et en disant d'un air suffisant : c'est tout ?

:shock:
Blitzer

Messagede Grim Reapers » Lun 30 Déc 2013, 12:40

Blitz, laisse tomber. Ne cherche pas à comprendre...

Mohja affectionne les glads infatigables... et pénibles. A la limite du chiant absolu... :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Askook » Lun 30 Déc 2013, 14:17

Félicitations Mohja, ce qui est étonnant, c'est de ne pas voir ton équipe réaliser ce genre d'exploits plus souvent mais c'est aussi plus difficile de défendre que d'attaquer, il faut maîtriser toutes les phases du jeu.
Je me faisais une joie de rencontrer Moine Kaï, ce sera pour une prochaine fois.

Ton équipe est injouable, surtout quand tu es motivé et disponible. :siffloter:

Bravo aussi à Hummer qui maîtrise les Bastards et s'offre la tête de Fatal.
J'avais misé sur lui, un pari raté mais pas de grand chose.

Félicitations aussi à Liche qui déjoue les pronostics en battant Mebinocl, l'homoncule fait tout le boulot mais il y a une belle parade derrière en support.
Askook

Messagede Mirolem » Lun 6 Jan 2014, 10:27

première victoire en tournoi pour mon écurie ça se fête 8-)
Mirolem

Messagede Haymitch » Lun 6 Jan 2014, 11:15

On se tente la finale 100% Justice ;)
Haymitch

Messagede Blitzer » Lun 6 Jan 2014, 11:35

Et bonne chance à nos deux finalistes 100% Apeyro Fighters du tournoi des star, ça va être un match titanesque comme on n'en voit pas souvent !
Mais quoi qu'il arrive on a déjà préparé un Apéro à la gloire du gagnant, puisque de toute façon c'est un Apeyro qui gagne alors... :mrgreen:

Allez bon match !
Blitzer

Messagede Grim Reapers » Lun 6 Jan 2014, 12:05

On ne va pas s'arrêter à l'Apéro ce soir, Blitz. Il y a tout le reste à "siphonner" aussi... 8-)
Grim Reapers

Messagede Mohja » Lun 6 Jan 2014, 16:21

Quand même, tournoi des stars, 2 Apeyros.

Les Apeyros ne sont peut-être pas là au CDC, mais ils sont bien là au tournoi ! C'est en effet un fameux match ce soir, et je dois être comme beaucoup d'autres, à me demander qui de ces 2 monstres sacrés va être couronné !
Mohja
Administrateur

Messagede Blitzer » Lun 6 Jan 2014, 19:31

S'ils ne sont pas là au CDC c'est parce qu'ils sont au tournoi ! ^^ Attends de voir revenir L'Obscure au CDC qu'on rigole un peu... :mrgreen:

Mais c'est vrai que je n'ai aucune idée de qui va gagner... et les pronos sont serrés. L'équipe de Bersk est plus rapide et expérimentée mais Locus fait pâle figure à côté de l'Obscure et de ses frappes à 200 toutes les secondes... Je pense que ça va se jouer sur les supports et la bonne utilisation des railleries. Enfin, on verra bien ! :)
Blitzer

Messagede Grim Reapers » Lun 6 Jan 2014, 19:43

Celui qui fera un zéro faute au niveau des pronostics demain, ce sera un Dieu... :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Bersk » Mar 7 Jan 2014, 06:47

Les jeux sont faits. Le match a été superbe, Luciole n'a pas déçu par sa stratégie. Pour une fois, je vais donner mon point de vue, mon commentaire détaillé, sur ce match.

Nous avions tous deux pris un risque en baissant nos stats sur l'obscure et Locus pour monter leur rapidité et leur esquive. Je n'avais pas anticipé à quel point l'obscure serait rapide pour ce match. J'avais modifié Locus pour être sûr que l'obscure doive cogner 2 fois, et je m'attendais à ce qu'elle soit assez basse en vie pour que Locus n'aie besoin que d'une frappe pour tomber l'obscure. Même en étant plus rapide que Locus, l'obscure pouvait tomber. Mais en agissant 2 fois, j'étais fichu.
Cependant, l'obscure devait manquer de toucher pour réussir (ça, je n'en était pas sûr), du coup ça explique l'étrange tactique de départ, vraiment bien vue, car du moment où Locus a tenté de cogner une fois, son esquive est maintenant à la portée de l'obscure. Bon calcul de la part de Luciole (qui connait bien les stats de Locus parce que je lui ai donné récemment pour un autre combat), qui fait le pari (logique) que Locus ira sur l'obscure en premier.

De mon côté, j'ai estimé que Erica avait des chances de ne pas tomber (je lui avais monté une esquive comme jamais je n'avais fait). J'ai donc plutôt misé sur le fait que le seul danger, si Locus tombe, c'est de perdre Schierke. Car Schierke est toujours là pour les cas où Locus serait mis hors d'état. J'avais mis isidro sur Schierke (mais une petite erreur de ciblage, ça arrive, a fait qu'il en est parti) et Erica sur l'obscure en perturbation. C'était pas une tactique sûre, mais c'était ma seule chance de m'en sortir si Locus tombait. Je pensais que Locus réussirait à faire tomber l'obscure, c'était vraiment la tactique de secours au cas où Luciole me sortirait un truc tordu que je n'aurais pas anticipé (et c'était le cas).

J'aimerais quand même bien savoir comment Luciole pensait s'occuper d'Erica dans ce combat...

J'ai gagné ! Je suis heureux ! Je vous souhaite à tous de vivre ça un jour !

Luciole aurait gagné, je me serais senti de même, car la préparation de ce combat a été mon plus grand plaisir !

Merci à tous les participants que j'ai rencontré, car j'ai aussi dû faire des efforts pour m'adapter à eux, contrairement aux apparences qui laissent penser que tout est facile pour mon écurie. Sans cela, je ne serais même pas arrivé en finale.

Aller, Tournée générale !!!
Bersk

Messagede Malboro » Mar 7 Jan 2014, 07:02

Bravo Bersk, vraiment, c'était un plaisir pour les spectateurs également !
Malboro

Messagede Luciole » Mar 7 Jan 2014, 08:03

c est un peu facile de dire que je connaissais les stats de Locus alors que tu as aussi les miennes.

j ai parié sur ma vitesse et j ai perdu, un peu plus de toucher (et moins de dégâts du coup) et le combat aurait été une formalité. je ne pensais pas que locus tomberai si vite et je comptais sur sa présence pour occuper isidro en soin. la lugubre n était pas au niveau et manquais de punch pour tomber schierke.

j ai fait ce que j ai pu avec ce que j avais, la prochaine fois le match sera différent mais en attendant je retourne boire un coup pour fêter la victoire de Bersk :clap:
Luciole

Messagede Bersk » Mar 7 Jan 2014, 08:09

Luciole a écrit:c est un peu facile de dire que je connaissais les stats de Locus alors que tu as aussi les miennes.

Oui, et ce n'est pas le facteur déterminant du match. Par contre ça a aidé à établir des tactiques assez précises.
Bersk

Messagede Blitzer » Mar 7 Jan 2014, 09:41

Bravo à tous les deux, c'était du grand art des deux côtés, une leçon de stratégie, de prévision, de bottes secrètes et de fair play ! Je suis très fier d'avoir atterri dans un tel clan, y'a du niveau ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça se passe comme ça, j'ai encore beaucoup à apprendre, même si c'est toujours difficile de prévoir sans avoir toutes les stats de dispo... Merci pour ce compte rendu éclairant qui permet aux nouveaux (moi par exemple) de prendre de la graine.

C'est donc un Match gagné par la parade et l'esquive, alors que les deux plus grosses frappes du jeu participaient. Une belle leçon de jeu, même si ça s'est joué à peu de choses.

Vivement la prochaine rencontre !
Blitzer

Messagede Moine Kai » Ven 17 Jan 2014, 11:03

Mohja a écrit:C'est peut-être pas gagné avec grande classe, mais ma vieille équipe de vétérans a réussi à déjouer les pronostiques et faire tomber celle de Pai, rien de moins.

Comme quoi, il faut toujours se méfier des vieilles équipes...

Les entraîneurs dont le nom finit par "ai" ont fait "aïe".
Moine Kai

Messagede Moine Kai » Mar 21 Jan 2014, 12:51

Bon, maintenant la Brutal Deluxe et à moi le trophée ! :victory:

Ah tiens, ils ont changé la Brutal Deluxe...ils ont...comment dire...vieilli ? :shock:
Saperlipopette et corne de brume ! Les vétérans ont tout écrasé sur leur passage ! (oui, je suis sympa d'employer le mot "écrasé", mais qu'importe la manière, seul le résultat compte ;) )

Il ne me reste plus qu'à invoquer la puissance des anciens Celtes pour espérer l'emporter ! :upgrading: Damnation ! :evil:
Moine Kai

Messagede Mohja » Mar 21 Jan 2014, 13:59

C'est quand même vexant qu'avec la mort de mes 2 attaquants (Vieux Vieux et son discret remplaçant), je me retrouve en finale avec un p'tit jeunot qui ne pourrait même pas prétendre à une victoire en tournoi 2... Je ne peux même pas prétendre que c'est parce que j'ai enfin une équipe à maturité. Du coup, c'est vrai, je gagne en faisant mourir d'ennui mes adversaires...

Mais contre les Moines, je n'ai pas d'inquiètude, on n'aura pas le temps de s'endormir. On va se faire sonner les cloches...

Merci quand même d'avoir dit qu'on avait écrasé nos adversaires ;)

En tout cas, je ne vais pas aider à faire un record de bon pronostics !
Mohja
Administrateur

Messagede Moine Kai » Jeu 23 Jan 2014, 10:25

C'était un beau combat :youwell: , et une victoire à l'arrachée. :victory:
Ca s'est joué sur la chute de Vieille Carne. Sans cela, Vieux Déchet s'envolait vers la victoire de repos.

J'attends désormais que la Chambre 13 nous montre à quel point ils sont fort (vu comment ils s'auto-congratulent :siffloter: ) en remportant au moins une victoire de tournoi 1... :siffloter:
Moine Kai

Messagede Mohja » Jeu 23 Jan 2014, 13:39

Je suis surpris que tu aies réussi à descendre ainsi mes pauvres vieux combattants malgré ma perturbation... bien joué ! Tu méritais plus que moi cette victoire en tournoi ! :clap:
Mohja
Administrateur

Messagede Malboro » Jeu 23 Jan 2014, 14:12

Bravo à vous deux, un beau tournoi avec deux styles complètement différents. Je n'aurais ni parié sur cette finale, ni sur un vainqueur !

Encore bravo !
Malboro

Messagede Mirolem » Mer 29 Jan 2014, 13:28

l'un de mes glads est mort juste avant le début du tournoi alors que je l'avais inscrit dans l'équipe, je vais devoir faire le tournoi avec seulement 3 combattants ou vais-je être disqualifié?
Mirolem

Messagede Moine Kai » Mer 29 Jan 2014, 14:21

3 combattants...
bon courage ;)
Moine Kai

Messagede Moine Kai » Sam 8 Fév 2014, 12:10

Bravo Gaz ! Un nouveau champion de tournoi 1 est né !
Une victoire bien méritée ! :clap:
Moine Kai

Messagede Luciole » Sam 8 Fév 2014, 12:21

bravo a Gazdag pour cette victoire en tournoi 1 :clap:
Luciole

Messagede Malboro » Sam 8 Fév 2014, 17:52

Belle victoire Gaz, pour un très beau tournoi en général où seul Coach aura su tu poser problème !
Malboro

Messagede Gazdag » Sam 8 Fév 2014, 19:07

Merci les gars !

Ça fait plaisir de revenir sur le devant de la scène après la mort de l'un des piliers de mon équipe. Maintenant, va falloir transformer l'essai, mais je sens que j'ai des envies de me friter avec Joaxx, Moine, Pai ou Ouya (les autres sont hors de ma portée) qui me reviennent ;)
Gazdag

Messagede Moine Kai » Sam 8 Fév 2014, 20:41

non mais oublie, je suis hors de portée aussi ! :siffloter:
Moine Kai

Messagede Gazdag » Dim 9 Fév 2014, 11:09

Mouais, j'ai discuté avec L'Obsure, elle m'a dit que Rynir n'en avait plus pour beaucoup de temps :siffloter:
Gazdag

Messagede Moine Kai » Dim 9 Fév 2014, 11:11

J'ai aussi discuté avec l'Obscure, elle n'a même pas mentionné Arlakinich...comme quoi elle n'a manifestement pas le niveau... :siffloter:

Et l'obscure a besoin de ses copains pour faire quelque chose, sinon elle a peur...genre petite frappe des cités :mrgreen:
http://challengers.mohja.fr/combats/14020568095.htm

(Sur ce coup, je ne vais pas me faire une copine
Moine Kai

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora