[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mirolem » Mar 18 Mar 2014, 15:17

si l'on se rencontre ce ne sera qu'en finale, et à la vue des pronostics personne ne mise sur une arrivée à ce stade de la compétition de mon écurie et seulement 2 sur 10 estiment que je passerai le premier tour (pour le moment). :mrgreen:
Mirolem

Messagede Blitzer » Mar 18 Mar 2014, 16:09

lol oui j'ai vu quel dommage, moi je me retrouve encore face à la marseillaise, ça fait trois fois d'affilée, je la connais la chanson, et je commence à avoir le refrain constamment en tête maintenant ! :lol:
Mais moi j'ai voté pour toi pour passer le premier tour (après je suis obligé de voter pour mon pote Zog, et de toute façon c'est un Apeyro, donc c'est lui le plus fort :P), vas y je crois en toi ! :youwell:

Mais ne t'inquiète pas, je sais que tu es impatient mais tu auras ta fessée un jour, crois moi ! :D
Blitzer

Messagede Blitzer » Ven 21 Mar 2014, 10:07

Eh bah voila, qu'est-ce que je te disais Mirolem ! :clap:
Par contre, ton prochain combat sera plus serré, car même si l'équipe de Zog est bcp plus jeune, elle a de la ressource !
Difficile de dire qui va gagner, c'est l'équipe qui aura la meilleure tactique qui gagnera... Et ira en finale.
Blitzer

Messagede Mirolem » Ven 21 Mar 2014, 10:14

merci bien, beau combat de ta part aussi même si c'est sans grande surprise^^

Oui ça risque d'être serré contre Zog ce sera un test pour moi car j'essaie de reconstruire une équipe de tournoi après avoir perdu deux de mes gladiateurs les plus expérimentés...
Mirolem

Messagede Mirolem » Mar 25 Mar 2014, 08:22

bien joué blitzer pour cette victoire, j'aurais au moins remporté le meilleur pronostic à égalité avec une autre écurie^^
Mirolem

Messagede Blitzer » Mar 25 Mar 2014, 10:05

Oui, beau pronostique, et beau match, vraiment ! :youwell:

Ca s'est vraiment joué à peu de choses, il s'en est fallu de peu pour que tu gagnes, j'ai eu chaud ! A l'origine je ne pensais pas soigner Krieg avec Blitz Iron, mais je l'ai fait quand même par mesure de sécurité, et si je ne l'avais pas fait, l'aura électrique et les dégâts d'Ouralem (qui était plus costaud que je le pensais) l'auraient tombé. Et dieu seul sait ce qui se serait passé par la suite.... ;-)

Pour ce match, j'ai vraiment dû mettre toutes mes ressources et toutes mes stratégies (ou presque, j'en garde encore sous le coude) pour gagner, j'ai donc pu bien éprouver les limites de mon équipe qui reste encore, je m'en rends compte, bien jeune ! Je te remercie pour ce beau match, je savais depuis le début que je n'allais pas être déçu ! ;)
Blitzer

Messagede Mirolem » Mar 25 Mar 2014, 10:55

Blitzard a bien joué son rôle, il a empêché Stanislem de cogner à plusieurs reprises, je savais que tu empêcherais Stanislem de frapper c'est pourquoi j'ai augmenté les dégâts d'Ouralem même si je n'aurais pas pensé que Blitzard pouvait être aussi efficace. Quand à Ponialem il a un peu fait n'importe quoi, il n'a pas réussi à déconcentrer ton cogneur Blitzkrieg en début de match afin de pouvoir laisser le temps aux miens de le faire tomber et se consacrer aux soins par la suite. Je pense que nos glads se valaient en terme de capacité physique mais tu as été plus fort au point de vue tactique et peut être un peu mieux équipé.

En tout cas c'est une belle victoire il n'y a pas photo.
Mirolem

Messagede Blitzer » Mar 25 Mar 2014, 11:22

Ahhh je me doutais que tu me préparais une surprise avec Ponialem et ne j'arrivais pas à déterminer quel était son rôle : soigneur ou railleur ? Avec une vitesse pareille il était soit blindé en esquive, soit en END, soit les deux, et jusqu'ici tu ne l'avais utilisé que pour frapper (faisant des dégâts à 1 ou 5 ^^), donc je me disais bien que tu le gardais sous le coude (et comme Zog l'a explosé tout de suite, j'ai pas eu le temps de voir).
Ta tactique aurait pu bien marcher, et même très bien. Ca s'est joué au % de chances de raillerie de Ponialem.

Et effectivement, Blitzard a été particulièrement brillant sur ce coup là ! ^^ Il ne s'est pas loupé une seule fois, c'est une première ! Mais tu as vu j'avais prévu le coup en le couvrant, ce qui fait qu'il avait bcp d'esquive quand même pour éviter les coups de Stanis.

Moi je pense surtout que ton équipe n'était pas assez homogène du fait de tes pertes, Molokolem était inutile et Ponialem trop jeune (encore qu'il a plus de fans que 2 de mes glads), avec une équipe homogène je n'avais aucune chance : tous mes glads ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour ce match ! ^^ Et tes deux gros gladiateurs sont vraiment de beaux bestiaux ! :youwell:

EDIT : non mais j'y pense, quand on calcule un peu, ça s'est joué à 2pv près quand même ! Après la frappe d'Ouralem Krieg était à 58 pv, ce qui signifie que si Blitz Iron l'avait soigné de 58 au lieu de 60, Krieg tombait ! : :shock: Ces auras électriques sont vraiment terribles pour un anticipé, j'ai perdu le dernier tournoi à cause d'une aura électrique, à 5pvs près, et ça a faillit recommencer... :mrgreen:
Dernière édition par Blitzer le Mar 25 Mar 2014, 11:34, édité 1 fois au total.
Blitzer

Messagede Mirolem » Mar 25 Mar 2014, 11:32

:)

On se reverra au prochain tournoi 2, si tu n'es pas déjà pris par le 1. :siffloter:
Mirolem

Messagede Blitzer » Mar 25 Mar 2014, 11:37

Oh non, pas déjà ! Je commençais justement à m'amuser ! ^^ C'est combien la limite ? Je croyais que c'était 1200, mais si Invocateur et le Carnassier sont déjà dans le tournoi 1, ça veut dire que c'est autour de 850 gloire ? :s Va falloir attendre encore un an avant de se présenter à un tournoi...

EDIT : et bravo aux défenseurs et aux gobelins pour leurs belles victoires !
Magnifique match contre les Moderwarriors, pourtant donné favoris pour ce tournoi 1 ! Ultra Violette est impassable, tant sur le plan dégâts (Kolos n'a rien pu faire) que sur le repos (magnifique duel à la fin avec The Protector, Ultra Violette a gagné grâce à sa 10aine de points de repos de plus !). Je savais que tu irais en finale, j'ai même misé sur soi jusqu'à la victoire, bonne chance ! :youwell:
Dernière édition par Blitzer le Mar 25 Mar 2014, 11:45, édité 1 fois au total.
Blitzer

Messagede Mirolem » Mar 25 Mar 2014, 11:44

dans ce cas il va falloir que tu te sépares de Blizkrieg pour pouvoir redescendre en gloire^^, je plaisante...

Je ne sais pas à combien est la limite mais pour dire j'avais la possibilité de m'inscrire au tournoi 1 et 2 la dernière fois et sachant qu'Invocateur a dû mener son écurie au 1 sans pouvoir participer au 2, je ne sais pas comment c'est géré...

Enfin le tournoi 1 me concernant va falloir plusieurs mois avant de pouvoir rivaliser^^
Mirolem

Messagede défenseur » Mar 25 Mar 2014, 14:08

Merci Blitzer (et félicitations pour ton tournoi)
Ultra Violette est en effet presque au point, et même si ce ne sera pas dans le style Apeyro j'espère bien qu'elle m’emmènera vers d'autres victoires

Et une finale Chambre 13 pour ce tournoi !
défenseur

Messagede Invocateur » Mar 25 Mar 2014, 14:16

Félicitation à Blitzer et Mirolem pour cette belle finale pleine de suspens et félicitation à la Chambre 13 pour son magnifique tournoi !

La limite de fan est à 810 pour le prochain tournoi 2, Zog ne pourra pas y participer (il est à 817 fans :) ). Par contre Blitzer et Mirolem vous êtes encore bon
Invocateur

Messagede Mohja » Mer 26 Mar 2014, 23:44

Au fait, sauf erreur de ma part, ce sera une 1ere victoire au tournoi n°1 pour l'un des 2 finalistes, n'est-ce pas ?

Bon combat à vous 2, vivez et profitez pleinement de ce moment !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Atog » Jeu 27 Mar 2014, 08:03

Atog grand !
Combattants Atog forts !
Combattants Atog beaux !

Nous gagner !

Atog être le maître !
Atog

Messagede Moine Kai » Jeu 27 Mar 2014, 09:29

Et c'est grandement mérité ! Vous n'êtes plus un clan de seconde zone maintenant...
Mais ou sont les gains de pari ?
Moine Kai

Messagede Blitzer » Jeu 27 Mar 2014, 09:54

Ah non, par contre, là, je ne suis pas d'accord !
Atog a écrit:Combattants Atog beaux !

Faut pas exagérer quand même... :mrgreen:

Bravo pour ta première victoire! :youwell:
Et belle défense, il manque juste un peu de volonté suprême à Ultra violette pour qu'elle soit invincible ! ;)
Blitzer

Messagede Askook » Jeu 27 Mar 2014, 10:29

Bravo à la Chambre 13 qui a trusté ce tournoi (et latté la rose, non, j'ai rien dit :mrgreen: )
Et félicitations aux Gobelins que je ne voyais pas l'emporter, d'ailleurs, il n'y a pas grand monde qui croyait en cette victoire, ça la rend d'autant plus belle.
Bravo. :youwell:
Askook

Messagede défenseur » Jeu 27 Mar 2014, 12:27

Blitzer a écrit:Et belle défense, il manque juste un peu de volonté suprême à Ultra violette pour qu'elle soit invincible ! ;)

Oui, je vais y penser ;)

Bravo Atog, et vive La Chambre 13
défenseur

Messagede Cochonou » Jeu 27 Mar 2014, 21:57

Bravo, superbe tournois à tous les deux !! :clap:
Cochonou

Messagede Mohja » Jeu 27 Mar 2014, 23:12

Les Gobelins gagnaient au tournoi n°2 il y a moins d'un an (mai 2013), quelle belle progression ! Ca donne de l'espoir aux nouvelles écuries de se dire qu'en moins d'un an, on peut remporter un tournoi n°1 après avoir remporté un tournoi n°2. Ok, il n'y avait pas certaines écuries "invincibles" dans ce tournoi n°1, mais c'est comme ça que beaucoup d'écuries ont remporté leur 1er tournoi : une fenêtre s'est ouverte, et elles ont réussi à y passer devant les autres.

Encore bravo.

PS : le plantage de cette nuit a juste empêché les gains des pronostics (et là je ne pourrai pas faire de rattrapage), et d'inscrire le nom des Gobelins dans les Légendes. Pour ce dernier point, je vais le corriger à la main dans la base de données.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Lun 31 Mar 2014, 15:46

Et le tournoi qui ne démarre pas "à cause" du combat des clans.

A croire qu'au premier mort, la moitié des écuries arrête les tournois.
Vous avez jusqu'à 11 combattants ... C'est l'occasion de tenter une autre combinaison ...
Askook

Messagede Aspic » Lun 31 Mar 2014, 18:04

Ouais enfin quand on a pas de combattants compétitifs on en a pas, je vois pas l'intérêt de s'inscrire pour se faire démolir au premier tour...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede jacky » Lun 31 Mar 2014, 18:37

Il faut bien que 50% des inscrits se fassent démolir au premier tour, sinon on n'avance pas.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Mohja » Lun 31 Mar 2014, 20:17

C'est quand même fou que l'on ait du mal à trouver des participants pour le tournoi :
- pas de risque de mort
- pas de prise de jour
- gain de crédits garantis
- perte maximum d'une journée, et parfois gain d'une journée (pour ceux qui ne font qu'un tour, car pour les autres, c'est encore mieux)
- et en plus, si on perd au 1er ou au 2ème tour, on peut être sûr de pouvoir participer au tournoi suivant, et donc de revenir souvent dans les tournois.

Bref, même en perdant au 1er tour, c'est tout bénéf. Je ne vois que des bonnes raisons de participer, même avec des glads pourris.
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Lun 31 Mar 2014, 22:19

Perso j'ai un petit problème là....

Pour pouvoir participer au tournoi, vous devez :
- posséder au moins quatre combattants
Oxyres

Messagede Malboro » Lun 31 Mar 2014, 22:25

Mohja a écrit:C'est quand même fou que l'on ait du mal à trouver des participants pour le tournoi :
- pas de risque de mort
- pas de prise de jour
- gain de crédits garantis
- perte maximum d'une journée, et parfois gain d'une journée (pour ceux qui ne font qu'un tour, car pour les autres, c'est encore mieux)
- et en plus, si on perd au 1er ou au 2ème tour, on peut être sûr de pouvoir participer au tournoi suivant, et donc de revenir souvent dans les tournois.

Bref, même en perdant au 1er tour, c'est tout bénéf. Je ne vois que des bonnes raisons de participer, même avec des glads pourris.

Le combat des clans tombe au mauvais moment :)
Malboro

Messagede crazysaez » Lun 31 Mar 2014, 22:34

Si le but est de s'inscrire en tournoi uniquement si ont a une chance de gagner autant faire un tournoi de 4 équipes non ?

Justement avec les meilleurs combattants alignés en combats des clans peut être que se tournoi ci est plus ouvert ?

Enfin j'en sait trop rien promis des que mon équipe aura retrouver un petit niveau je reviendrai perdre au premier tour avec plaisir ;)
crazysaez

Messagede Mohja » Mar 1 Avr 2014, 05:31

Mais ce qui est encore plus vrai, c'est qu'en ne s'inscrivant pas, les équipes faibles perdent sur 2 aspects supplémentaires :
- elles risquent plus encore la mort en restant dans le système classique, et en particulier parce que les meilleures glads de chaque écurie sont aussi bloqués dans le système classique faute de lancement du tournoi
- elles ne dégagent pas les meilleures écuries du tournoi, qui elles n'attendent qu'une chose : que peu d'écuries s'inscrivent, leur permettant de revenir souvent combattre (alors qu'avec le système de priorité d'inscription, si tout le monde s'inscrivait, elle ne pourraient pas rejouer souvent). Je rappelle en effet que lorsqu'on est prioritaire à l'inscription et qu'il y a déjà 32 écuries inscrites, l'inscription de son écurie faire "sortir" l'écurie la moins prioritaire.

Bref, s'inscrire, quand on est une écurie qui perd au 1er ou 2ème tour parce que de petit niveau, c'est aussi sortir les écuries les plus fortes du tournoi et les pousser à s'entre-tuer hors tournoi.

Et pour répondre à Malboro : perso, le CdC ne m'empêchera pas d'inscrire une équipe en tournoi. Il y a aura des glads qui ne connaissent pas le tournoi, je perdrai peut-être au 1er tour, mais ce sera amusant à tester, car un jour ce sera peut-être ma relève.
Mohja
Administrateur

Messagede Aspic » Mar 1 Avr 2014, 05:34

Bon argument Mohja...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Malboro » Mar 1 Avr 2014, 06:02

Là pour le coup ça dépend de la façon de voir les choses Mohja.

Personnellement, je n'irais jamais en tournoi sans ma meilleure équipe, j'entends pas là mes quatre meilleurs gladiateurs ou ceux ayant la synergie la plus optimisée. Tout simplement que le tournoi est, pour moi, une façon de se montrer aux autres lanistas, de prouver que notre équipe est pas si dégueulasse que ça et qu'il faudra réfléchir un minimum pour passer au travers de celle-ci. Je n'aurais vraiment aucun amusement à y envoyer de jeunes pouces malgré le nombre d'avantages que tu donnes et m'envoyer valdinguer au premier tour en me disant "Avec lui ou elle, je serais passé...".
Bref, simplement une façon d'appréhender les tournois particulière !
Malboro

Messagede Mohja » Mar 1 Avr 2014, 06:09

Le problème c'est qu'avec ta façon de voir les choses, Malboro, tu te pénalises et tu pénalises les autres équipes comme la tienne. Plus il y aura d'équipes jeunes à s'inscrire, plus vous avez des chances de rencontrer d'autres équipes qui sortent tout juste du tournoi n°2 et qui sont de votre niveau. Plus vous êtes à penser comme toi, moins il y a d'intérêt à s'inscrire pour les autres "jeunes écuries" et plus le tournoi n°1 se retrouve figé et impossible pour les jeunes écuries.
Mohja
Administrateur

Messagede Moine Kai » Mar 1 Avr 2014, 08:25

Je précise à toutes fins utiles que j'ai gagné un tournoi en alignant une équipe pas type (Acretia au lieu de Banedon car celui-ci était au CdC).
D'ailleurs, je ne croyais pas gagner avec cette équipe, et il apparaît que pour la majorité des combats du tournoi, Acretia s'est révélée plus utile que si Banedon faisait parti du line-up.

Franchement, je suis d'accord avec Mohja, aligner une autre équipe peut être intéressant pour voir comment s'intègrent les remplaçants aux titulaires habituels.
Après, Aspic a aussi raison...quand la quasi totalité des cadres de l'équipe sont morts récemment, c'est pas super drôle...tiens ça me rappelle les morts d'Abenar, Aavial et Aekital ça...ou comment ma force de frappe de tournoi a disparue en peu de temps...
Moine Kai

Messagede ouya » Mar 1 Avr 2014, 09:56

Personnellement, je me suis aussi inscrite et pourtant je ne pense pas aller très loin. Mais si je ne passe pas le premier tour, je pourrais quand même m'inscrire au prochain donc cela ne me coute rien, surtout que rencontrer des double ENE hors tournois, ça ne m'amuse pas du tout.

Si j'avais attendu d'avoir une équipe potable à mon gout, j'aurais arrêté les tournois depuis longtemps. Alors oui, il faut que les écuries s'inscrivent. Je comprend que certains combattants doivent gagner pour récupérer certaines récompenses mais lorsqu'on a 8 combattant, il y en a bien quelques uns qui peuvent faire l'affaire.

J'ai eu pas mal de mort et c'est vrai qu'avec un mort de plus, ça tomberait limite dans l'inutile mais là encore, pas sûr que je ne m'inscrive pas.
ouya

Messagede Amra » Mar 1 Avr 2014, 11:23

le message de mohja m'a ému. je me suis donc inscrit avec mes glads tout nuls.
Amra

Messagede Malboro » Mar 1 Avr 2014, 11:25

Mohja a écrit:Le problème c'est qu'avec ta façon de voir les choses, Malboro, tu te pénalises et tu pénalises les autres équipes comme la tienne. Plus il y aura d'équipes jeunes à s'inscrire, plus vous avez des chances de rencontrer d'autres équipes qui sortent tout juste du tournoi n°2 et qui sont de votre niveau. Plus vous êtes à penser comme toi, moins il y a d'intérêt à s'inscrire pour les autres "jeunes écuries" et plus le tournoi n°1 se retrouve figé et impossible pour les jeunes écuries.

Sans vouloir rentrer dans le débat Mohja je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis dans le sens ou tu dramatises un peu la situation. La seule situation pour laquelle une équipe ne peut pas proposer ses quatre meilleurs gladiateurs est lors d'une superposition des calendriers des combats des clans et des tournois (lorsqu'il y a un mort, le 5e meilleur glad devient le 4e et ainsi de suite). Ca arrive pas souvent non plus. Et encore, il faut que ça soit un combat des clans haute gloire pour récupérer l'une des quatre "stars" de l'équipe de tournoi. C'est encore moins fréquent. Alors à dire que ça pénalise tout le monde faut pas exagérer. Jusqu'à présent j'ai toujours au moins passé un tour, souvent deux en tournoi 1 (et je continue de croiser les doigts) tout ça pour dire qu'il y a largement suffisamment d'écuries de milieu de tableaux pour s'amuser et passer quelques tours quand a un peu de chance et quand on est pas un grosbill. Après oui, le passage entre le tournoi 2 et le tournoi 1 fait mal aux fesses, mais ça on est tous passé par là.

Moine Kai a écrit:Je précise à toutes fins utiles que j'ai gagné un tournoi en alignant une équipe pas type (Acretia au lieu de Banedon car celui-ci était au CdC).
D'ailleurs, je ne croyais pas gagner avec cette équipe, et il apparaît que pour la majorité des combats du tournoi, Acretia s'est révélée plus utile que si Banedon faisait parti du line-up.

Ca, ça fonctionne uniquement quand ton écurie à un peu d'ancienneté pour que celle-ci possède suffisamment de gladiateurs afin qu'ils aient un niveau à peu près équivalent. Enlève moi un gladiateur de mon top 4 et je tombe à 181 de gloire.
Les jeunes écuries ne peuvent pas augmenter la taille de leur écurie aussi souvent qu'elles le souhaiteraient (à moins que le clan n'y mette son grain de sel) et il y a donc généralement une grande différence de niveau (gloire, exp...) entre deux générations (ou même entre deux gladiateurs à un certain niveau).

De toutes façons je suis inscris, j'ai pas fait gaffe au combat des clans :bash:
Malboro

Messagede crazysaez » Sam 5 Avr 2014, 04:18

Petit passage pour fêter notre première victoire en tournoi depuis le redémarrage du clan il y a un moi de ça.

Certe, c'était un tournoi on va dire entre la(r)mes de Sang

Mais la tactique allais dans se sens

Longue vie au La(r)mes de Sang et en route pour d'autre succès !

Que notre cris de guerre résonne dans l'arêne !

DuuuuuuUUUUUUU cuuuUUUUULLLLLLLLL !!!
crazysaez

Messagede crikitu » Sam 5 Avr 2014, 05:05

Bravo à vous

à Mohja:
c'est normal qu'il n'y ait pas eu de résultat sur les pronostics?
crikitu

Messagede crazysaez » Sam 5 Avr 2014, 05:08

ah oui Mojha pas dans les légendes non plus et pas de récompense (enfin si une récompense est attribuée ...)
crazysaez

Messagede Mohja » Sam 5 Avr 2014, 08:23

non, c'est pas normal. Je croyais avoir fait une modification qui ferait que ça ne planterait plus...

Vous n'aurez pas le gain de prono, mais je vais rattraper l'inscription dans les légendes.
Mohja
Administrateur

Messagede Philastre » Sam 5 Avr 2014, 09:32

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Philastre

Messagede Praxagora » Sam 5 Avr 2014, 10:40

DuuuuuuUUUUUUU cuuuUUUUULLLLLLLLL !!!
Praxagora

Messagede Askook » Sam 5 Avr 2014, 11:24

Ah merde, pour une fois que je fais les pronos du T2 et que j'ai eu 100% ...

Belle stratégie de clan et bon retour parmi nous Crazy. :victory:
Askook

Messagede Malboro » Sam 5 Avr 2014, 12:03

Bravo Crazy, Barracuda enchaîne les bonnes prestations et c'est tout à fait normal que tu remportes ce tournoi.

Bon courage à toi et aux Larmes !
Malboro

Messagede Amra » Sam 5 Avr 2014, 12:40

combat fini à la 4349eme secondes. 9 niveaux de plus en repos efficace et je gagnais .... Je reviendrais.
Amra

Messagede draque » Sam 5 Avr 2014, 16:11

Rassure toi, je continue de monter le repos de Jiranie. ;)

En espérant que notre prochaine rencontre sois moins a sens unique. (bon, faudrait déjà de que renouvelle mon équipe...)
draque

Messagede Amra » Sam 5 Avr 2014, 16:50

bah dans cette rencontre il n'y aurait eu que Jiranie et Blue Mary, je pense que le combat aurait durer tout aussi longtemps. Les autres ont juste mis de l'animation au début....
Amra

Messagede Doctor X » Ven 11 Avr 2014, 20:32

Je vais donc découvrir l'univers des tournois. J'ai reçu 10 crédits pour la cause... :lol:
J'ai l'impression qu'il est temps d'investir en équipement.
Doctor X

Messagede Mohja » Ven 11 Avr 2014, 21:03

Ah ben enfin !!! Bonne chance en tournoi !
Mohja
Administrateur

Messagede Malboro » Lun 14 Avr 2014, 00:00

Bon et bien un nouveau tournoi au palmarès de Luciole. Celui-la était quasi dénué de suspens vu le parcours facile de Crépuscule jusqu'en finale mais il fallait la gagner ! Bravo aussi à Askook qui -contraint par le cdc- a fait un remplacement intéressant avec l'arrivée d'Esus.

Je n'ai malheureusement pas su trouver le temps en semaine de commenter le tournoi, je me rattraperai une prochaine fois.
Malboro

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora