Atog a écrit:Combattants Atog beaux !
Blitzer a écrit:Et belle défense, il manque juste un peu de volonté suprême à Ultra violette pour qu'elle soit invincible !
Pour pouvoir participer au tournoi, vous devez :
- posséder au moins quatre combattants
Mohja a écrit:C'est quand même fou que l'on ait du mal à trouver des participants pour le tournoi :
- pas de risque de mort
- pas de prise de jour
- gain de crédits garantis
- perte maximum d'une journée, et parfois gain d'une journée (pour ceux qui ne font qu'un tour, car pour les autres, c'est encore mieux)
- et en plus, si on perd au 1er ou au 2ème tour, on peut être sûr de pouvoir participer au tournoi suivant, et donc de revenir souvent dans les tournois.
Bref, même en perdant au 1er tour, c'est tout bénéf. Je ne vois que des bonnes raisons de participer, même avec des glads pourris.
Mohja a écrit:Le problème c'est qu'avec ta façon de voir les choses, Malboro, tu te pénalises et tu pénalises les autres équipes comme la tienne. Plus il y aura d'équipes jeunes à s'inscrire, plus vous avez des chances de rencontrer d'autres équipes qui sortent tout juste du tournoi n°2 et qui sont de votre niveau. Plus vous êtes à penser comme toi, moins il y a d'intérêt à s'inscrire pour les autres "jeunes écuries" et plus le tournoi n°1 se retrouve figé et impossible pour les jeunes écuries.
Moine Kai a écrit:Je précise à toutes fins utiles que j'ai gagné un tournoi en alignant une équipe pas type (Acretia au lieu de Banedon car celui-ci était au CdC).
D'ailleurs, je ne croyais pas gagner avec cette équipe, et il apparaît que pour la majorité des combats du tournoi, Acretia s'est révélée plus utile que si Banedon faisait parti du line-up.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré