Aide (expert) a écrit: F1 - Calcul de la vitesse d'action
Cas des vitesses très rapides (inférieures à 5 secondes) et calcul de la marge d'action :
Soit la marge m, calculée linéairement sur la base de la somme M = REF + SOU - RES. Si M est égal à 0, m est de 500 centièmes de seconde (c'est un maximum). Si M est supérieur à 80, m est de 100 centièmes de seconde (c'est le minimum).
Si S2 est inférieure à S1 + m, alors S2 est recalculée sur la base d'un nombre aléatoire compris entre S2(minimum S1+100) et S1+m (minimum S1+100).
A titre d'exemple, un combattant avec 10 en REF, 30 en SOU et 15 en RES, qui agirait grâce à ses compétences tous les 200 centièmes de secondes, agirait en réalité entre 200 et 375 centièmes de secondes (car sa marge m est de 375).
Si vous ne voulez pas rentrer dans les calculs complexes, retenez qu'en dessous de 5 secondes, pour éviter d'être limité par la marge d'action, votre REF + SOU - RES doit être le plus gros possible.

Steiner a écrit:Je soupçonne un bug sur le ciblage "adversaire hors clan" lorsqu'on ne fait pas partie d'un clan...
la condition ne se déclenche pas même s'il y a des adversaires valides.
voir les combats de warhammer qui se soigne d'entrée de jeu, Dervish qui se repose, Prometheus qui se soigne.
alors qu'ils sont censés cibler un adversaire hors clan tout de suite (et il y en a).
Pour info, je n'ai pas modifié mes tactiques pour ces 3 combattants si tu veux regarder.
Steiner a écrit:Ah, et je me suis retrouvé dans l'écurie de Ludusmagnus...Pour lequel j'ai pu recruter un gladiateur (test).
Donc si on peut recruter, on peut vendre... dans l'autre écurie
Aujourd'hui : Vos fans aident vos combattants à s'entraîner : Hun très Pig (+1 xp), Kwisatz Haderach (+63 xps)

Edit : Cochonou tu me rends mon fan stp?
Cochonou a écrit:Edit : Cochonou tu me rends mon fan stp?
En même temps, faut le comprendre le fan: supporter des chevaucheurs de lombrics fatigués, ou de superbes porcinets racés et bien huilés... Pas étonnant qu'il ait changé de bord !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré